Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Collectif !!!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé

Partagez | 
 

 [19/01/2017] La tempête fait rage à Val-Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay'Thas

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

MessageSujet: [19/01/2017] La tempête fait rage à Val-Tempête   Sam 21 Jan - 3:26

Après cette entrevue avec Xorian, Wrath envoya Kurjin, chercher Lilith en compagnie d’Ephio.
A ce même moment, là, Warka’Tozz avait finit sa période de « garde-à-vue » , il partit lui aussi en quête de Lilith, Hel aux talons.
Les deux groupes cherchant des infos finirent par trouver une piste aux Pitons-du-Tonnerre, Warka’Tozz et Hel avait une longueur d’avance car ils connaissaient l’identité de Lilith contrairement à Ephio et Kurjin qui ne connaissaient que son nom.

Arrivés quelques heures avant Warka’Tozz et Hel, Ephio commença à chercher des infos d’un côté et Kurjin de l’autre, mais ils ne trouvèrent rien d’intéressant. Se rejoignant au milieu de la place, ils virent une elfe, très charmante et douce.
Etrange de trouver une elfe ici, les deux allèrent à sa rencontre, mais elle détourna les questions et fit connaissance avec un autre troll.
Pendant ce temps, Warka’Tozz et Hel, se cachèrent pour espionner ce petit groupe qui commença à créer de l’agitation.

Kurjin décida de faire un tour et vit par la même occasion Warka’Tozz et Hel qui prétendaient être des musiciens, « Très armés pour des musiciens » pensa Kurjin.
Lilith de son côté commença à reculer, petit à petit, entre le réprouvé qui l’a cherché et le troll qui lui faisait des avances, elle était servit.
Finalement, Hel décida d’aller voir le groupe, en les voyant l’ignorer, elle prit sa faux et l’abattit sur Ephio, ce dernier bloqua le coup de justesse.

Profitant de la distraction, Lilith commença à s’enfuir mais Warka’Tozz la vit et tenta de la plaquer au sol, mais il rata sa cible.
Le troll qui courtisait Lilith voyant le combat arriver, pris la poudre d’escampette, mais pas avant d’avoir crier, à l’agression.
Warka’Tozz, lui s’avança vers Lilith, et lui posa plusieurs questions, mais cette dernière nia en bloc son identité, et joua la comédie, si bien que Warka’Tozz eu un petit doute. Car elle savait très bien faire la femme apeurée.

Voyant le combat, les gardes Taurens s’avancèrent vers le petit groupe, le temps qu’ils arrivent, Ephio s’était pris un coup dans les jambes, Hel était assez mal en point, et Kurjin ne se débrouillait pas qmieux.
Les Taurens tentèrent de calmer le jeux, mais finirent par mourir de la main, d’Ephio, de son diablotin ou de Kurjin.
Hel finit par sauter en direction de Lilith pour l’arrêter, mais elle se prit un éclair fait d’ombre, joyeuseté d’Ephio.

Se relevant Hel réussit à assommer Lilith, mais d’autres Taurens arrivèrent.
Pendant que Kurjin et Hel se battaient pour Lilith, Ephio et Warka’Tozz firent une trêve le temps d’abattre ces rabats-joies de Taurens.
Puis, un portail s’ouvrit et une Valedaria sortit de celui-ci en direction de Kurjin, mais celui-ci roula sur le côté afin d’évité l’attaque, mais cela donna le temps à Hel de fuir avec Lilith.

Assommé par un Tauren, Ephio plongea dans son esprit le temps d’avoir une discutions avec ses autres « personnalités ». Son diablotin eu juste le temps de tuer un Tauren qui allé frapper Warka’Tozz, mais le diablotin envoya aussitôt une attaque sur Warka’Tozz, qui esquiva de justesse, après cela il disparut.
Warka’Tozz lui aidé Valedaria, à neutraliser Kurjin, avec un bon coup de pied dans la tempe, puit se dirigea vers Hel pour l’aider.

Hel, portant Lilith sur le dos, se mit en route vers le zeppelin, mais Lilith commençait à se réveiller, et à gesticuler, elle se réveilla lorsque Warka’Tozz était à quelques mètres d’eux, et il informa Hel que Valedaria, les téléportera à Val-Tempete.
Entendant Valedaria crier, Warka’Tozz se dépêcha d’aller la voir, mais vit qu’elle avait déjà assommé Kurjin, repartant vers Hel, cette dernière était assommé sur le sol, Lilith s’étant échappé, ils devaient se contenter des deux qu’ils ont capturés, portant Hel jusqu’à Valedaria, il vit le troll se faire absorber par le sol tel des sables mouvants.

Puis, ce fut le tour d’un Ephio toujours inconscient et puis vint leur propre téléportation.
Arrivé à Val-Tempête, Hel partit se reposer tandis, que Valedaria alla chercher Outre-tombe ainsi qu’Hersandre, Warka’Tozz lui de son côté alla parler avec les nouveaux prisonniers, mais la conversation devint assez vite animée, jusqu’à qu’Outre-tombe, Hersandre et Valedaria rentrèrent dans la pièce.

Voyant, la tension monter d’un cran, au fur et à mesure de l’interrogatoire, Warka’Tozz décida de se  retirer, mais Outre-tombe refusa.
C’est alors, que Kurjin regarda vers Warka’Tozz et dit : « Toi l’elfe, tu es Gweed ! »
Hersandre lui demanda pourquoi il appelait Warka’Tozz ainsi, le troll lui répondit qu’il que Warka’Tozz était son frère, un fils de Xorian, Greed L’Avarice.

Attaché, fouillé, et emprisonné, Warka’Tozz du s’asseoir avec ses « frères ».Hersandre se sentit trahis et perdu toute confiance qu’elle avait pour Warka’Tozz.
Mais pendant l’intérrogatoire, un hurlement retentit, presque bestial, à la limite du surhumain

«  Hersandre ! Je suis là pour ton âme ! »

Cette dernière, reconnut la voix et se prit de tremblement, mais la chose qui confirma ses soupçons fut, l’orc déchaîné et assoiffé de sang, qui faisait un percé à travers les assassins d’Outre-Tombe

Profitant, de la distraction, Kurjin défit ses liens, agrippa sa hache au passage et se plaça derrière Hersandre l’a prenant en otage.
Hersandre, donne un coup dans le parties du troll, mais à cause de cela elle se prit un coup à travers son armure.

Pendant se temps là, Outre-Tombe décida d’attaquer Wrath, une vieille rancune entre ces deux-là, du au fait que Wrath avait déjà massacré quelques-uns de ses espions. Esquivant les gros coups de haches de Wrath, Outre-tombe réussit à le toucher un ou deux fois, mais le corps robustes de l’orc était préparé à tout encaissé, dans son état de rage, plongés dans ses pensées, il ne vit pas l’attaque s’abattre sur lui.
Pendant ce temps, Valedaria avait fini son incantation temporel, qui renvoya Kurjin quelques minutes dans le temps, désarmé et enchaîné.

Valedaria, courut vers Hersandre pour voir l’étendu des dégâts, elle ne vit pas Kurjin défaire ses liens de la même façon qu’avant, et se retourna juste à temps, pour mettre son bras entre sa tête et la hache.
A ce moment, Warka’Tozz finit par couper ses liens, de même qu’Ephio qui lui les brûla.
Warka’Tozz se rééquipa, et Ephio reprit son bâton, tandis que ce dernier resta en retrait, pour manger sûrement, Warka’Tozz intervenu dans le combat entre Kurjin et Valedaria, tirant Kurjin par le bras pour s’enfuir, se dernier le repoussa et continua son combat, esquivant la tentative de décapitation de Valedaria, il lui sauta dessus dans le but de l’étrangler, après quelques instants Valedaria, tenta de le transpercer de son épée, sautant pour esquiver l’attaque, il lachat prise, se qui permis à Valedaria, de se relever, mais n’a pas vu le coup de pied dans sa direction qui l’envoya dans le décor.

Quand le petit groupe des 3 imperfections, sortit, ils virent, une Hersandre mal en point, et un Wrath qui utilisait un Outre-tombe K,O comme massue pour repousser la petite armée d’assassins.
Hersandre implora l’arrêt de Wrath, et il le fit mais pas avant de jeter Outre-tombe sur ses assassins comme une boule de bowling.

S’enfuyant avec le reste, Warka’Tozz ne partit pas sans donner un dernier regard triste vers Hersandre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silumgar

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: [19/01/2017] La tempête fait rage à Val-Tempête   Sam 21 Jan - 6:20

Quelques petits progrès narratifs à faire, mais je suis très fier de toi pour avoir écrit tout ça. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finishan

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2016

MessageSujet: Re: [19/01/2017] La tempête fait rage à Val-Tempête   Sam 21 Jan - 11:48

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athyn Drathir

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Re: [19/01/2017] La tempête fait rage à Val-Tempête   Sam 21 Jan - 18:41

20/20 juste pour le jeu de mot sur le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [19/01/2017] La tempête fait rage à Val-Tempête   

Revenir en haut Aller en bas
 
[19/01/2017] La tempête fait rage à Val-Tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orks vs Nécrons (1800 pts) pendant que fait rage Irene
» La guerre des empereurs pour 2015 fait rage !
» Morpho-hache " Tempete de feu "
» Tempête des légendes [IE2 Tempête de Glace]
» Qu'auriez-vous fait, si comme Révo, vous dénichez 3 Street of Rage Classic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Histoires du Collectif-
Sauter vers: