Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 [18/01/2017] Les nouveaux enfants de Xorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valarias/Athandiar

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 21
Localisation : Lamballe

MessageSujet: [18/01/2017] Les nouveaux enfants de Xorian   Jeu 19 Jan - 13:31

(Bonjour à tous, voici le résumé du rp du 18 janvier. Celui est un peu spécial car il présente les points de vues différents des personnages tout le long de l'histoire. J'espère que cela respectera la pensée des joueurs sur leurs perso et que cela vous plaira. Je m'excuse d'avance pour les possibles fautes qui se trouvent dans le texte)

(Ephio)

C'était une journée normal pour Ephio à Fossoyeuse : Dissection du corps, discussion entre ses voix, etc, quand un orc s'approcha de lui et l'empoigna en lui demandant s'il pouvait soigner les âmes. Face à cette menace aussi pittoresque de la part de l'orc, Ephio soigna l'âme de l'orc part des moyens peu orthodoxes. Après un découpage des parties nécrosés de son âme, celui parut mieux quand tout d'un coup l'orc se mit à parler à soi-même ...

(Wrath)

Wrath ne sentait plus la douleur qui venait de son crâne. Le démoniste semblait avoir fait du bon travail. S'il arrivait à chopper ce spectre, il lui ferait passer l'envie de jouer avec l'esprit des autres. Soudain une voix familière se fit entendre : celle de Père. Elle lui disait qu'il voulait discuter avec le démoniste nommé Ephio. L'orc se retourna alors vers son sauveur et lui demanda son nom. Ce dernier confirma qu'il était bien Ephio. Enfin une mission que l'orc pourrait remplir facilement pour faire plaisir à Père. Wrath proposa alors au démoniste de le suivre voir un sorcier puissant. Celui sembla réticent mais accepta pour finalement …

(L'espion de la Main-Morte)

Cela faisait trois jours qu'il devait suivre cet orc. Selon la rumeur, il aurait tué trois des meilleurs assassins et aurait mis en colère le patron, chose assez rare. Pour lui, un simple espion de la Main-Morte, cet orc semblait juste bête et un moindre danger pour l'organisation, du moins c'était ce qu'il pensait avant qu'il rentre en contact avec le démoniste Ephio. L'espion avait été presque choqué par les méthodes que celui-ci avait employé. Sortir une âme pour la soigner directement était quelque chose dont très peu de démonistes pouvaient se vanter, si c'est pas tout simplement impossible. En tout cas, l'orc  semble l'avoir inviter à rencontrer son boss. C'était une chance en or pour connaître l'ennemi. L'espion les suivit en se faisant passer pour un simple ouvrier jusqu'à une salle très peu utilisée dans l'Apothicarium Royal. Là il entendit une voix ténébreuse qui lui donna un frisson dans le dos. Laissant partir l'orc, l'espion s'approcha pour mieux écouter la discussion. Il avait besoin de savoir à qui était cette voix qui semblait être le « Père ». Même si cela le menait vers sa tombe …

(Xorian)

Enfin son fils lui ramène de bonnes recrues pour remplacer les traiter qui avaient ralenti son plan.  Du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à que le démoniste sente l'espion. Maintenant qu'il le regardait, il semblait seul et sans moins de nuire à son plan. Ce n'était qu'un contre-temps qui n'avait pas même pas 3 % chances de survie, selon lui. Pendant que le démoniste interrogeait l'espion qui s'entêtait à dire que c'était un simple passant, le deuxième candidat était un chevalier de la mort troll qui semblait admiré le Roi-Liche et qui avait aidé son fils à Dalaran en échange d'une récompense. Si seulement son fils avait été moins violent, il aurait pu ramener ce chevalier déchu. Enfin bon, Xorian commença à proposer au troll le pouvoir en échange de sa fidélité. Ce dernier semblait hésitant. Selon Xorian, il y avait 45 % que ce troll et le démoniste se rebellent et 15 % qu'ils se tiennent tranquille. Il allait falloir un événement qui bouscule les choses …

(Kurjin)

Où est-il tombé ? Lui, le troll qui voulait devenir comme le Roi-Liche, était totalement dépassé par les événements. Ce qu'il pensait être juste une simple récompense semble être un piège. Il était bloqué entre un sorcier effrayant et un démoniste qui interrogeait un espion en sortant son âme de lui. Il ne pouvait qu'obéir pour l'instant en espérant pour voir partir en vie. Après que le sorcier effrayant est terminé sa proposition, le troll hésita. Pour faire durer le temps du choix, Kurjin se concentra avec le sorcier sur l'espion, dans l'espoir de gagner assez de temps. La fouine semble être un membre d'une organisation appelé la Main-Morte. En tout cas, il était du genre tenace. Le troll reçut même l'ordre de briser les jambes du réprouvé, ce qu'il fit pour la première. Arrivé à la deuxième jambe, Kurjin se rendit compte qu'il n'y avait qu'une prothèse en métal. De toute façon, il ne pourra rien faire avec une seule prothèse comme jambe …

(L'espion de la Main-Morte)

Il avait été capturer et allait de nouveau mourir. C'était la pensée de l'espion quand il fut capturé une deuxième fois après avoir essayer de fuir sous le couvert d'une bombe flash. Immobilisé par les cendres du sorcier, il pouvait encore essayer de bouger pour actionner la bombe qu'il avait sur lui. Cette  dernière étaient assez puissante pour détruire la pièce et ses occupants. C'était ce qu'il pensait faire quand la personne qui était nommé « Père » trouva la bombe et lui enleva avec une facilité rageante. Celui-ci lui avait même rabâché les oreilles en disant qu'il lui restait plus qu'un 1 % de chances de survie. Qui rira bien, qui rira le dernier pensa l'espion. Il lui restait encore le gaz mortel qui était enfermé dans ses dents. Cela le tuera sûrement, ce qui permettra d'éviter que l'ennemi tire la moindre chose de lui. Le seul problème est que l'ennemi pouvait possiblement survivre au gaz et qu'il fallait trouvé un moyen d'avertir le patron de la trahison d'Ephio. L'espion eut alors une idée …

(Xorian)

L'inattendu, dont le sorcier avait calculé dans sa marge des possibilités, était arrivé. L'espion avait craché un gaz mortel sur Xorian et ses possibles recrues, avant de crier qu'ils étaient des agents de l'Alliance et de mourir. Cela compliquait véritablement les choses. Xorian avait essayé de convaincre les gardes réprouvés que l'espion mort était un agent terroriste, chose auquel ne crurent pas les mort-vivants. Il avait du finalement appeler son fils pour éliminer les premiers témoins. Le second problème venait du gaz que les candidats avaient inhalé, leur laissant très peu de temps avant de mourir. Il devait rester en moyenne une dizaine de minutes. Xorian sourit intérieurement. Il allait utilisé ce gaz à son avantage …

(Kurjin)

Le troll était paniqué. Il avait inhalé le gaz mortel de la fouine et les réprouvés de la Reine Banshee allaient se mettre à leur poursuite. Pendant ce temps, le chef de l'orc parlait toujours de sa proposition. Le troll était au bord de la crise de nerfs et commença à menacer le sorcier. Mais ce dernier semblait imperturbable. Il en restait plus qu'une seul solution : boire la mixture que présentait le sorcier et devenir son serviteur. Le troll se jeta alors sur la potion sans prendre le temps de réfléchir, temps qu'il n'avait pas. Alors une voix très douce se fit entendre dans sa tête, se présentant comme Drana, celle qui veut tout. En échange de son pouvoir, cette dernière demanda au troll de l'aider dans sa quête d'avidité. Le troll sourit et acquiesça, ses pensées et ses rêves devenant plus sombre qu'avant …

(Ephio)

Ephio, tenant sa tête entre les mains, était en pleine bataille mentale entre sa troisième personnalité et l’intrus qui se présentait comme Sigisberg, incarnation de la gourmandise. Les deux étaient tenaces mais la troisième personnalité d'Ephio semblait prendre le dessus. Ce dernier prenant enfin le dessus, Ephio put enfin réfléchir plus calmement, du moins avec le calme que lui permettait son esprit fou à lié. Il était tombé dans un piège à cause de ce sale espion. Peut-être irait-il demander des comptes à Outre-Tombe plus tard. En tout cas, il n'avait prévu de servir très longtemps Xorian, surtout que ce dernier devait se douter de cela. Dans un coin de son esprit, les personnalités d'Ephio complotaient pour trouver un moyen de se libérer du sorcier ….

(Wrath)

L'orc était content. Il avait pu déchaîner sa colère sur ces minables mort-vivant et « Père » avait de nouveaux fils, mais s'il semblerait que le démoniste soit du genre irrespectueux envers « Père ». Mais il s'enfichait. Il avait reçu un nouvelle mission avec le troll : ramener le spectre Hersandre à son « Père » avec l'aide du troll. Wrath ricanait intérieurement quand son « Père » disparut : il allait pouvoir prendre sa vengeance sur elle. L'orc sortie de l'Apothicarium direction Gilnéas avec le troll qui semblait encore plus sombre qu'avant et le démoniste qui ne cessait de poser des questions comme un gamin sur la position de Lilith ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silumgar

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: [18/01/2017] Les nouveaux enfants de Xorian   Jeu 19 Jan - 13:57

J'aime beaucoup l'idée des différents points de vue. Franchement chapeau, et j'trouve que ça rappelle bien l'état d'esprit de mes deux 'nouveaux fils' lorsqu'ils se sont trouvé face à ma proposition. En plus le texte décrit assez peu Xorian pour que personne ne puisse se l'imaginer clairement, si ce n'est qu'il pense comme une machine et qu'il a un bon sens de l'improvisation.

En conclusion: chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[18/01/2017] Les nouveaux enfants de Xorian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux hommes-bêtes sont confirmés!
» nouveaux livre d'armée ork
» Présentation des nouveaux arrivants
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» Les nouveaux tyranides !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Histoires du Collectif-
Sauter vers: