Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Collectif !!!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé

Partagez | 
 

 [17/01/2017] Pendant ce temps, à Dalaran...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silumgar

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19

MessageSujet: [17/01/2017] Pendant ce temps, à Dalaran...   Mer 18 Jan - 20:54

(Ce résumé de RP est un autre pointe de vue sur le rp de samedi 14/01)

C'était une belle après-midi. Kay'Thas surveillait Sin'Zaram, comme chaque jour depuis son procès. Ils était au niveau de la banque Sud, sur la petite place. Pour se changer les idées, la paladine regarda la foule s'accumuler autour de la banque, allant et venant dans ce temple de l'or.
Soudain, une déflagration dantesque se propagea depuis le cœur de la banque. Une langue de flamme pulvérisa la porte et les fenêtres, libérant un torrent de bouts de verre sur la foule pétrifiée de terreur. Rapidement, l'odeur de la chair brûlée envahit les narines de Kay'Thas, qui fonça à l'intérieur. Ce qu'il restait d'une banque prospère était un charnier emplis de décombres carbonisés et de cadavres méconnaissables. Pendant une seconde, Kay'Thas resta sans voix face à un tel crime. Puis elle repensa à Sin'Zaran.

Ce dernier ne s'était pas fait prier et avait pris la poudre d'escampette vers les égouts. Aussi vite qu'elle le put, la paladine se rua à sa poursuite, guidée par les indications d'un troll encapuchonné. Elle le rattrapa dans les égouts. Mais avant même qu'elle n'ait le temps de lui faire une sommation, une voix cruelle résonna derrière elle.
"Gamin, 'faut qu'on cause."
La phrase avait été prononcée par un orc massif et borgne, engoncé dans une lourde armure de plates noires ornée de crânes. A sa main, une lourde hache de guerre aux proportions gargantuesques. Derrière lui se dressait le troll encapuchonné qui ricanait sournoisement.
"J'ai à lui parler d'abord." Réplica Kay'Thas en se retournant vers Sin'Zaram. L'orc sembla ne pas l'avoir bien pris, car il envoya un puissant coup de son tranchoir vers les jambes de l'elfe, qui ne dut sa survie qu'à son instinct de combattante.
"Kur'Jin, va parler à l'autre, j'm'occupe de celle-là." Ordonna le peau verte à l'unique œil de braise. Kay'Thas dégaina son épée, prête au combat. Derrière, le troll tenta de convaincre l'ex-chevalier de sang que lui et l'orc étaient là pour l'aider, mais ce dernier voulait protéger son ancienne supérieure, à présent en mauvaise posture face à la brute verte. Un bouclier de sang protégea la paladine d'une perte soudaine des côtes sous les coups de bottes métalliques de l'orc. Kur'Jin, voyant que celui qu'il devait sauver était récalcitrant, commença à lui geler le système nerveux. Il fallu lui faire très mal, et le menacer de livrer une Kay'Thas brutalisée et désarmée au malfrats des bas-fonds pour que l'elfe accepte de les suivre. Ils partirent tous les trois, laissant Kay'Thas inconsciente et son épée fracassée.

Une fois loin des regards indiscrets, l'orc fit savoir la raison de sa venue. Il était à la recherche de la spectre Hersandre et on lui avait appris qu'elle avait servit d'avocate à Sin'Zaram au cours de son procès. L'elfe ne savait fichtrement rien d'elle, mais comme il n'était pas du genre coopératif, l'orc et le troll le brutalisèrent affreusement, lui fracassant pas mal de côtes et d'autres os. Kay'Thas, mal en point mais déterminée, voulu les empêcher, mais Kur'Jin finit par la vaincre et la ligota pour qu'elle ne soit plus une menace. Ce fut finalement une boule de feu qui empêcha de fracasser la colonne vertébrale de Sin'Zaram.

Lerthas, archimage de Dalaran roué de coup plut tôt dans l'après-midi par le mercenaire Warka'Tozz, avait retrouvé la trace de ses serviteurs et les retrouva très mal en point. Le chevalier déchu essaye de ramper vers lui, mais un coup de hache dans le bas-ventre manqua de l'enfoncer littéralement. L'orc lui posa pas mal de questions au sujet de Hersandre et de ses connaissances sur l'Heptagramme. Satisfait, il ordonna à Kur'Jin de massacrer le magicien et alla libérer Sin'Zaram, lui indiquant qu'il y avait une monture volante pour lui au fond d'un tunnel, avec une potion de soins magique qui l'empêcherait de tomber de sa selle le temps de trouver un docteur. L'orc alla ensuite aider Kur'Jin qui semblait avoir des difficultés. A deux contre un, ils firent fuirent l'archimage mais le rattrapèrent. Les gardes, en état d'alerte à cause des deux attentats, les cernèrent, mais l'archimage, réduit au silence par les poings gantés de fer de l'orc. Puis arriva quelqu'un d'assez inattendu.
Valedaria découvrit la scène avec un certain amusement. L'orc eut les réponses qu'il cherchait, puis remarqua l'elfe liée au Temps. Il commença à vraiment s'énerver. Pourquoi? Car cet orc était feu Skarfang, habité par la rage de Xorian et qu'il voyait en Valedaria une traîtresse. Profitant de la colère de l'orc, l'archimage échappa à son étreinte de fer et ordonna à la garde de libérer un véritable torrent de magie arcanique sur ses agresseurs. Wrath, le nouveau nom de Skarfang, balaya la place d'une onde de choc avant d'ordonner à son sbire d'ouvrir un portail. Valedaria faillit le retenir avec du sable magique, mais l'archimage cibla l'orc d'un projectile arcanique qui l'envoya valser droit dans le portail...

Une fois qu'elle fut mise au courant de la situation, Valedaria commença à chercher de son côté de prophète de perfection Xorian.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[17/01/2017] Pendant ce temps, à Dalaran...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps à Orgrimmar...
» Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...
» pendant ce temps là, en ville...
» Et pendant ce temps chez l'ami Casus
» Et pendant ce temps là, à Ankama Studios (post de jol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Histoires du Collectif-
Sauter vers: