Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Collectif !!!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé

Partagez | 
 

 Tsovahen, le capitaine ivrogne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gnoctest

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2016

MessageSujet: Tsovahen, le capitaine ivrogne.   Dim 19 Mar - 1:15

Du plus loin qu'il se souvienne, Tsovahen s'est réveillé au milieu d'une orgie à Hurlevent, dans une auberge. Il ne savait pas se qu'il faisait là, et apprit sur le tas qu'il était gourou d'un culte de "débauche sucrées". La drogue aura fait mettre du temps aux cultistes pour se rendre compte qu'il n'était pas leur leader, du moins qu'il ne l'était plus (soi-disant qu'il ne parlait plus autant de "swag" qu'auparavant).

Il se fit donc chassé de la ville à grand coup de pieds et se retrouva à errer sans rien. Il erra d'un comté à l'autre, profitant de l'hospitalité des gens pour leur voler des affaires, se pour quoi il se trouve un véritable talent. Ça s'arrangeait pour lui, il revendait des bricoles et se faisait un bon petit profit, mais il dépensa ses pièces en alcools et se fit chourer le reste par d'autres voleurs. Retour au point de départ. Il arrivait à récupérer de l'argent en mendiant mais ça ne lui servait qu'à picoler la nuit. D'ailleurs, ces nuits étaient pour lui un supplice, puisqu'en dormant il avait des visions, entendait parlé d'un "loup", sans jamais comprendre de quoi il s'agissait. Un jour qu'il vomissait comme à son habitude, il entendit parlé d'une ville tout au sud qui promettrait fortunes. Il décida de traîner d'une ville à l'autre jusqu'à sa destination : Baie-du-Butin.

Une fois arrivé, il allait bien dans le paysage plein d'autres soulards et dépravés mais aussi de bandits en tout genre, il s'y plu vite. Tout se qui le changeait des autres villes, c'était qu'on y mendiait pas mais qu'on se battait entre clodos. Un jour où il était moins beurré que le gars d'en face, il put par un K.O. se faire un bon petit magot, qu'il décida de parier à un combat de poules. Pas de chance, il avait re-tout perdu. Mais ça changea quand il enfila un drap qu'il avait trouvé par terre. C'était en fait un tabard de l'équipage des Poulpes Forbans, un fier groupe de pirates. On le prit alors pour un matelot et travailla sur un galion pendant quelques temps. Mais une nuit après avoir attaqué toute une flotte marchande, tout le monde s'envoya sans doute un peu trop de rhums derrière la cravate, en tout cas assez pour que le navire s'échoue sur une falaise. Personne ne sait comment c'est arrivé. En tout cas le capitaine et certains matelots étaient toujours en vie, dont Tsovahen. Il les fit dissimuler le trésor dans "le symbole de la fierté brigande". Une fois fait, il tua les tua tous mais eu une crise cardiaque au moment de tuer Tsovahen, qui fut le seul à survivre avec Bob, son mousse attitré. Sauf que ce dernier mouru deux jours plus tard en glissant sur du vomi corsaire, donc on peut dire que le matelot est le seul survivant. Il récupéra toute les affaires du capitaine : une belle tenue, une épée terriblement classe, un peu d'or, mais surtout de l'acool et bien sur les tabards de l'équipage.

Il se dit alors que s'il arrivait à recruter des marins, il pourrait avec le trésor du Poulpe monter son propre équipage. Mais aussitôt retourné au Loup-de-Mer, il sombra à nouveau. Par chance personne ne l'aborda car ça porte malheur de s'adresser au dernier membre d'un équipage. Il resta tranquille dans ses binouzes jusqu'à ce que deux gnomes arrivent, lui rendant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Flam
» Nouveau Capitaine Vostroyen
» Le marché de l'ivrogne, qu'est-ce que c'est ?
» Atia Silverswell, Ranger-Capitaine des fils de Quel'Thalas
» Guide du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Backgrounds-
Sauter vers: