Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Collectif !!! Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Collectif !!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Collectif !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Collectif !!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Collectif !!! Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Collectif !!! Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Collectif !!! Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Collectif !!! Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Collectif !!! Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Collectif !!!

Aller en bas 
+6
Vealan
Vemer
Destan
Kay'Thas
Silumgar
Quel'Thalos Soleran
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:30

Au vu des orientations de chacun, je me pose de plus en plus la question : forme t'on encore un collectif ?
Chacun joue dans son coin, et finalement l'esprit d'avant n'y est plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:12

Bah, je pense qu'en année scolaire, on peut moins organiser de trucs comme avant pendant les grandes vaccances ou le collectif s'est créé.

Par contre, Gaashnaack et Destan m'ont tous deux proposé un projet qui pourrait resserrer nos liens. Plus d'Effroyable Légion, de Dernière Garde ou de Loups de Givre et j'en passes. Juste une seule guilde "Collectif Azeroth" dans laquelle tous les joueurs seraient. On pourrait mieux préparer une grosse aventure tout en étant peut-être mieux soudés. De plus, vu que la garde a eu quelques petits problèmes en Rp et que la légion tends d'avantage à être un état d'esprit plus qu'une guilde (quel que soit le nom, on était toujours là ^^), pourquoi pas?

J'aimerai vos avis car, comme Quel'Thalos, je pense que la rentrée a plutôt coupé nos liens vu qu'on a brutalement mis fin à l'interguilde, et je trouve dommage qu'un super collectif disparaisse comme ça sans rien faire. Ma question sera donc simple: vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:33

Silum président ! Bon, sans déconner cela pourrai être plus avantageux pour la  mise en place d'événements tout ca tout ca, donc pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:17

Je le propose donc je dis oui !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vemer

Vemer


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 23

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:01

Je suis désolé, mais je suis pas des masses convaincu par l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:13

Moi je pense sincèrement pas que se soit une bonne idée.

A mon sens ce qu'il faut faire c'est le contraire, c'est à dire multiplier les guildes. Mais pas forcément faire des guildes type gentil/méchant. Et pour moi c'est le principal problème c'est qu'on à que ça; les gentils gardiens contre les méchants légionnaires. Hors ça devient juste relou. C'est bien pour ça que dans le rp, la dernière garde a été dissoute. Et il doit en être de même pour Silumgar and co.

On a besoin d'une nouvelle intrigue, sincèrement, et avec ces potentielles nouvelles guildes ça créera des relations etc entre chacun.

Là si on est tous regroupé, en plus d'être brouillon, ça dénaturera le rp. Sans compter que parfois il y a besoin de se retrouver seul avec sa guilde. Et pour les détails, il y aura plus de tabard ou quoi aussi.

Fin voilà c'est mon avis, mais il faudrait plus ré-établir des règles, et passer à une "nouvelle génération".
Revenir en haut Aller en bas
Vemer

Vemer


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 23

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:14

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:16

L'idée d'avoir un méchant intuable et qui est la depuis super longtemps j'avoue que ça devient chiant.
Je suis pour la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:08

Et d'un je suis pas intuable, juste qu'il faut se creuser la soupière pour me mettre définitivement en orbite (et en plus j'ai quand même joué Sarlia un moment pour vous changer d'air, je tiens à le rappeler). Et de deux, moi j'ai rien contre un départ à la retraite de Silumgar jusqu'à ce qu'on aille sur Légion avec ma clique. Le problème c'est que mes joueurs VEULENT être les méchants. Ils aiment être les psychopathes avec un plan grandiose et grandiloquent. Je peux essayer de les convaincre pour qu'on passe tous à une nouvelle génération, mais franchement, je suis pas sur que ça les enchante beaucoup.
Cependant, si ça peut aider le forum à continuer, j'essayerai quand même.

Aussi, pour qu'on fasse un renouveau en beauté, pourquoi pas passer côté alliance un peu. On pourrait laisser l'intrigue de la Horde en stand-by un moment, histoire de pouvoir y revenir si on le souhaite, et commencer dans le sens le plus strict du terme une nouvelle génération dans l'alliance. Et d'une, ça nous changerait DRASTIQUEMENT d'air, et de deux, on pourrait vraiment relancer des trucs différents, tout en gardant des méchants et des gentils. Ce n'est qu'une proposition, mais je la partage également.
Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:55

Pour moi quand on ne connait même pas la façon de te tuer, c'est que tu es intuable. Même en réfléchissant ça va pas me permettre de découvrir en rp comment te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:02

Bha vu que Silum a bientôt un ans de lore derrière lui, et une rencontre avec un titan qui a mal fini, il a pas mal de secrets.

Ceci-étant, mon personnage peut toujours se retrouver en prison magique après tel ou tel problème. L'intérêt de mon message, c'était ce qui ne touchait pas Silumgar ...
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:16

Donc en gros pour battre Silum faut avoir une master ball ?
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:16

Petite question , pour le coup , on reste sur wod ou on crée une nouvelle génération sur légion ? Peau Noire et moi même sommes déjà sur le coup d'un nouvelle ordres , ma on attend plus que vous les gens !

Faire un sondage si on reste ou part de wod serait pas bête .
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:32

Pour la question de Finisia, je pense que le départ sur Legion est dans un moment. Quant à la question d'Ephio, je dirais que ça tient de ça. Je m'attache énormément aux personnages que je crée, d'autant plus qu'ils sont vieux. Autant vous dire que si vous voulez la peau de Silumgar, il va falloir batailler ferme. Par contre, je suis de ce genre de gens qui acceptent l'enfermement plutôt que la mort. Je vais proposer des projets à ma guilde d'ici peu, aussi il serait possible si EUX acceptent de changer (je n'ai pas à leur imposer mes envies) de mettre Silumgar sous les verrous.

Autre chose, je tiens à rappeler que l'Effroyable Légion est à sa deuxième génération. Nous avons créé Orzhova entre-temps et comme vous le constaterez, à part Destan, Valedaria et Silumgar, il n'y a que des nouveaux personnages, donc une nouvelle génération (même Gaashnaack a changé de perso, c'est vous dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:01

Nous sommes tous attaché à nos persos. Le problème est ici que là clairement on tourne en rond : la Légion revient, Silumgar est encore là... Même ceux qui sont sensé être morts, reviennent à la vie on ne sait par quelle procédé : JE RAPPELLE QUE DANS LE LORE OFFICIEL LA RESSURECTION EST RARISSIME.
Donc quand je vois Destan en spectre, alors qu'il était déjà Chevalier de la Mort... C'est légèrement abusé.
'Fin, en gros je vais être clair : si vous refusez de mourir, de jouer le jeu, ben le collectif il va mourir. *
Le RP Horde est en train de crever car on a pas su innover. La Garde a été VOLONTAIREMENT close pour innover, alors faites l'effort aussi svp.
Car sinon, nous ca va etre simple on va faire rezz Van'Jin, Vealan, Adaneril, Vil'Ja, Oka'Ri, Izumy, Kal'zul ! (Elle est longue la liste de nos morts n'est ce pas ? ) et on va RP dans notre coin, en oubliant Silumgar et sa clique.
Je pense que ca va finir que on va tous suivre l'exemple de Seb, et qu'on va faire que de l'intra-guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:07

Et, au faite, la qualité d'un personnage ne se résume pas à sa longévité, bien ai contraire.
Regarde les séries TV les meilleurs méchants sont intenses, respirent le danger mais ne reste pas, car l'effet se perd avec le temps.
Ben, là avec Silumgar j'ai concrétement plus l'impression de faire des quêtes journalières que d'avoir la pression face à un méchant.
Je préfère largement un Kal'Zul calculateur et manipulateur, qui est apparu vite, a frappé fort et disparait aussitôt.
Après je veux pas être méchant, mais je tiens à exprimer le ressenti de pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:11

Ouais, je suis assez d'accord avec Quel'Thalos,la résurrection c'est bien mais très rare, je dis ça Kay'Thas a était ressuscité, mais le truc c'est que si on ressuscite quelqu'un il faut prévoir un malus ou un truc qui alimente le rp, comme par exemple l'amnésie de Kay'Thas, et les mecs qui ressuscitent, qui meurent et qui ressuscitent, c'est assez chiant car ils sont limites invincibles car peut importe comment on les tuent ils reviennent, et en ce qui concerne l'intra-guilde du côté de la DG & co, comment je vais avec Kay'Thas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:15

Ephio, tu es toujours dans nos coeurs tkt <3 si on fait de l'intra tu es pas exclu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:16

Après Silum, c'est pas forcement faire crever vos pesos mais au moins varier les schémas narratifs quoi
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:22

1) Thorin Oakenshield : "I've said : STAND DOWN !" (On restera sur Wod concernant mes guildes, pour le moment du moins)
2) J'ai jamais vu de topic sur ce forum concernant les règles du collectif. Serait peut être temps de le rédiger et pas uniquement d'en parler sur skype via l'oral.
3) L'idée d'une guilde collective est cool mais il faut uniquement y investir qu'un personnage. Le collectif s'est construit avec L'Effroyable Legion,Orzhova,DG,LDG,.... Tout renier serait un peu "choquant".


Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:39

Quel', je parlais de Kay'Thas, je sais pas quoi en faire vu que tu prévois de l'intra-guilde et qu'elle est séquestré par Tonton Silum, et Octa, je ne pense pas que les règles sont indispensable,après c'est ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:42

Bah pourquoi vous vous disputez si y'a pas besoin de règle ? C'est pas ça le soucis ? Le fait que que chacun repop à sa guise. Qu'il n'y a pas/plus de règle concernant la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:52

Je suis d'accord avec toi sur un point sur le repop, c'est vrai qu'il faut essayé d’arrêter le repop que certains font, mais après pas vraiment besoin de règle c'est plus du bon sens, on n'est pas des gamins qui jouent dans la cour de récréation, je pense que même ceux qui repop souvent, se disent que c'est "cheaté", le truc c'est qu'ils sont surement trop attaché à leur personnages à forces de jouer avec, et n'aiment pas l'idée de voir le personnage qu'ils ont façonné être tué, après c'est encore selon les gens, je ne cite personne etc..J'ai peur de me faire taper les doigts, bref j'espère que cette petite parenthèse sur les règles est fermée sinon c'est va partir en débat sur quelque chose qui n'était pas le sujet principale de la conversation, qui était l'idée de collectif de Silumgar
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:00

Bon bah voyez par vous même
Tant qu'il n'y aura pas de règles qui stabiliseraient "cette récréation de gamin" moi je ne m'engagerais plus dedans
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Givre-Brise

Aelin Givre-Brise


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 23

Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:01

Perso je suis pas contre l'idée des règles, l'exces ça va deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectif !!! Empty
MessageSujet: Re: Collectif !!!   Collectif !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectif !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: La Taverne-
Sauter vers: