Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?

Aller en bas 
+8
Finishan
Silumgar
Destan
Valédaria
Kay'Thas
Athyn Drathir
Vealan
Quel'Thalos Soleran
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:14

Bonjour à tous,

J'aimerai vous consulter à propos que quelque chose.
Je me demande pourquoi les rp animés par ceux de la DG ne semblent pas vous attirer.
En effet, on peut voir que le RP pirate attire, de meme que le RP gilneen. Les gens qui jouent dans ses RPs créent même des rerolls dans d'autres RPs mais pas dans les nôtres ( Narok, Dalaran, Derniere Garde.)
Je fais pars de ce sentiment car personnellement ( sans etre pretentieux ) je pense que nous faisons des RPs de qualité ( au vu du nombres de nos membres dans les arcs ) mais pourtant rien n'y fait ! Nous sommes boudés par vous ! C'est bien dommage je trouve car déjà que le collectif n'est pas au mieux de sa forme du fait des cours et bien nous ne serons bientôt plus en mesure de RP et nous n'aurons d'autres choix que de partir.
Le truc, c'est que j'ai l'impression que le HRP surpasse le RP, on laisse ses persos avec ses potes parfois même au mépris de la cohérence scenaristique du personnage.
(ex : Destan, pardonné X fois par les "gentils" qui sert pourtant toujours le spectre Silumgar malgré le "bon fond" du personnage.)
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:25

Soyez honnête et sincère svp, fin jveux dire dite-le si nos rp sont dégueulasse, si on est inintéressant, si HRP on vous a totalement saoulé.
On veut juste comprendre pourquoi on est obligé de rp à 3 à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:51

En croyant Vil'ja mort à jamais, et en trouvant les rp à Dalaran "sans buts", j'ai décidé d'envoyer runtd chez les pirates, mais je me suis gourer, et j'regrette un peu de vous laisser comme ça, j'suis désolé les mecs, mais j'vais pas vous laisser seuls trop longtemps, mais j'peux pas laisser les pirates non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:21

Mdr vous me manquez un peu mais vous m'avez un peu "énervé" avec Ephio 

J'aimerai bien revenir mais je sais pas comment ramener Ephio a Dalaran x)
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:30

Bah vous vous êtes d'anciens gardiens... mais les autres on dirait qu'ils nous aiment pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:34

Je pense que les autres sont plus à la recherche d'idées de rp nouvelles, et dites le moi si je me trompe les guildes en modes je suis full gentil sont clichées, il nous faut de l'innovation, car le changement c'est maintenant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:36

Bah justement... qui a dit que Quel'Thalos est gentil ?
A Dalaran, il y a une véritable intrigue politique qui se met en place.
Et Quel'Thalos est un bien sombre personnage dont il faut se méfier...

Puis, y'a Narok aussi ? Il a rien d'un gentil ! Va lire son lore et tu verras x)
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:36

Meme Vil'ja qui est de retour, a été assombri par la mort d'Oka'Ri.
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:57

L'intrigue à l'air pas mal mais la guilde pirate est actuellement plus attractive, de toute façons ce rp qui est celui d'être des loups de mers ne va pas durer éternellement. Il se fixe plus pour objectif d'être une aventure unique pour éventuellement développer un peu plus les personnages (c'est mon avis ^^). Il est une sorte de petite péripétie qui sert de développement. une fois terminer; des intrigues plus sérieuses deviendrons (à mon avis ^^) plus attractive et à votre plus grand bonheur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:38

Au final.. Moi je dis, la corruption et les tenèbres triomphe toujours ! mais la n'est point le sujet. Je comprend votre question mes amis et je suis d'accord avec vous pour certain points, a vrai dire pour etre honnete avec vous a certain moment je ne me sentais pas trop a ma place ( le dernier Rp que j'ai fais avec Quelthalos et les autres au gangrebois par exemple ) Et non je ne vous boude pas ! je suis en pleine reflexion actuellement car je compte implanté le meilleur de tous mes perso Rp jamais jouer ! ( pour le comprendre un peu, s'interesser a l'ennemie du perso principal de Final fantasy 15, je tien a dire que mon perso est née bien avant le jeu donc AUCUN plagia ! Very Happy )
J'ai aussi l'intention de refaire une tournée de personnage ( Et oui ! Menage de printemps jvais supprimé plein de perso et en refaire ! xDDDD ) après il est vrai que moi, par exemple, jvais devoir serieusement me mettre a bosser pour le bac j'ai masse de dossier a faire et.. jsuis a la bourre ! Mais dès que je peux je vous rejoindrais pour Rp ! ( A vrai dire, le pvp et autre me saoul en ce moment et seul le Rp m'interesse, c'est pour cela que mon prochain perso sera epic ! Wink
Voila voila je parle trop moi je dis. Mais au final je ne vous boude pas ! faut pas chercher avec moi je pardonne très très vite voir trop vite ^^
(PS : Quelthalos, sache que Khalen ta vu et pas seulement lui, tn secret a été perçé par moi en tous cas Wink )

Voila voila.. Et sachez que je vous n'aimeuh tooouuuusss ! ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:13

Valedaria a raison. la piraterie, c'est bien beau, mais mêler nos loups-de-mer avec d'autres intrigues serait des plus intéressant. D'ailleurs, je doute que tout le monde reste sur le Revenge bien longtemps après qu'on ai retrouvé le trésor de Kalgar le Rouge.

Maintenant, passons à la question de base. Je n'ai aucun reproche à apporter à vos rp (j'y ai été très peu mêlé en jouant les pirates, mais les anciens étaient très bon). En fait, je croyais que VOUS nous boudiez à la base vu que vous faisiez votre histoire dans cette ville paumée.
Ensuite Quel'thalos, je vais être honnête: si je rp pas avec vous en ce moment, c'est pk j'ai mes pirates à mener aux quatre coins du monde, mais aussi parce que l'intrigue politique à Dalaran hé bah... Ça touche pas trop la haute mer, hein? ^^
Cependant, si les gars d'en haut ont besoin de mercenaires peu scrupuleux, les flibustiers sont vos hommes!!!!! ^^

D'autre part, si Skarfang se fait dégager/que mes joueurs se mutinent/que mes joueurs ont envie de nouveauté et vont voir ailleurs, je suis toujours partant pour jouer une intrigue un peu plus subtile qu'une chasse au trésor, mais pas en premier plan. Et pour ces nouveaux rp là, deux personnages se présentent:
- Lavinia, la fille de Skarfang et d'une elfe de sang. C'est donc une demi-elfe légèrement verdâtre avec des dents pointues et une allure moins gracile.
- Un nouveau spectre, qui n'est pas Silumgar, mais qui lui est fortement lié.


Pour tout dire, quand l'arc des pirates sera fini, j'hésite à recréer un personnage qui sera de premier plan, toujours à mener l'action. Si l'archimage Quel'Thalos, l'archicomploteur Kal'Zul et l'increvable Vil'Ja ont un peu de place pour un de mes personnage dans leur clique lorsque il sera temps, je viendrai surement. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:03

Moi j'ai plein de perso dispo!
J'ai Finisia , "sœur" jumelle de Finishan et une tres haut placé chez les forestières.

Smogia , prêtresse auto proclamer prophète , sous prétexte d'avoir entendu des voix de la Lumière elle même.

Asmoroc le chanceux , péon qui à l'air stupide et mais qui a du potentiel en ingénierie mais s'amuse à faire le dévot.

Aladuur , Nathrézim libre depuis l'emprisonnement de Silumgar , mais toujours sous le contrôle du "directeur" de Scholm .

et enfin la nouveauté(ou pas), Magosse , survivante d'Orzhova et qui cherche à se venger sur la dernière garde. Au début, je dirais plutôt maléfique comme personnage mais qui peux facilement passé vers le bon côté et ainsi rejoindre la dernière garde 2.0 (même si ils ont deja été vengé , à vous de lui annoncé en rp ).

J'ai plein d'autre perso en réserve que je ne vais pas spoil , mais j'aime bin me repartir entre les plusieurs guildes , afin de rp constamment avec vous ( que ce soit magie , ou piraterie ).
Donc si vous avez besoin de quelqu'un , je suis là!


Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:22

Comme dirait un grand chevalier que j'ai croisé au Colisée d'Argent durant la guerre en Norfendre: "Pas d'panique mon chou, la cavalerie est arrivée!"

Eléonore, chevalière d'Argent au service de Gilnéas.


On osait pas proposer, 'fallait demander ; )
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:41

jvais ptetre faire une ptite guilde par la, si je ne sors pas mn perso fetiche comme prévu, je reflechie encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:36

Le problème c'est que ya plus beaucoup de rolistes :/ creer une guilde ca devient difficile
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:00

t'inquiete tonton quelthalos ! ça passe ! xD on trouvera de nouveau cobaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:59

Quel'Thalos Soleran a écrit:
Qui a dit que Quel'Thalos est gentil ?
A Dalaran, il y a une véritable intrigue politique qui se met en place.
Et Quel'Thalos est un bien sombre personnage dont il faut se méfier...

J'aurais su ça irp, je te JURE que j'aurais oublié kay'thas, jeté ses souvenirs à la poubelle et... Pleins d'autres trucs j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:04

Non ! Ne jette pas la poêle ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:38

Tkt Rundt on t'en veux pas tu reviens qaund tu veux ! De même Kay'Thas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:03

Moi je sais pas j'hésite entre soit revenir, soit créer ma petite guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:34

Bah essaye de créer si tu veux mais vu que le nombre de roliste diminue ca va pas attirer les foules
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:54

Nous diviser en plein de petites guildes ça va pas nous aider dans le problème des 3 personnes par rp, c'est même l'inverse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:06

Ouais et de toute façon, j'ai bien réfléchi et j'ai la flemme de trouver une histoire à cette guilde, un lieu pour rp etc.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:53

Rejoignez Narok ! Rejoignez Quel'Thalos ! Rejoignez Vil'ja !
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:08

Vil'Ja n'est pas avec Quel'Thalos et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?    Pourquoi personne ne veut jouer avec nous  ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #17 : Ce n'est pas pour nous... (FIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: La Taverne-
Sauter vers: