Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!

Aller en bas 
+4
Quel'Thalos Soleran
Kay'Thas
Athyn Drathir
Silumgar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:15

Il avait fallu mettre un certaine somme entre les mains du propriétaire du bar pour que le plan de Skarfang se passe sans accros. Il devait être cinq heures, le bar était toujours aussi bruillant mais une grosse table couverte de bouteilles de rhum et de nouriture se tenait entre le capitaine et la sortie. Normalement, on ne devrait pas le louper. Il faisait une chaleur suffocante dans ce foutu désert, malgré l'air frais de la mer. "Heureusement qu'il y a le rhum" marmona l'orc. A part Asmoroc le péon, tout l'équipage était dans le Revenge, le nouveau bateau. La musique enjouée d'un vieux piano mal accordé rendait la salle un peu plus acceptable compte-tenu de l'odeur de tabac, de friture et de transpiration. En parlant de tabac, Skarfang s'alluma une cigarette.
Lorsqu'il releva les yeux, il se retrouva face à une elfe de sang. Elle portait des vêtement de tissus amples: une chemise blanche, un pantalon noir et un bandana noir.
"En quoi j'peux vous aider mam'zelle?" Interrogea d'un air enjoué l'orc.
"On m'a dit que vous cherchier un équipage."
"Tout juste, assayez vous." Skarfang se retourna vers Asmoroc qui terminait une autre bouteille de rhum. "Asmoroc, viens ici, tu vas écrire." Le péon marmona quelque chose, mais s'assit en voyant le regard inquisiteur de son capitaine, qui reposa son attention sur l'elfe:
"Comment vous appellez vous très chère?"
"Kay'thas."
"Notes tout Asmo'. As-tu déjà été en mer Kay'thas?"
"M'oui..." Elle réfléchit un instant avant d'ajouter. "Mais jamais en tant que marin si c'était votre question."
"Ah..." Malgré l'air de piano, la bonne humeur de l'orc semblait s'être envollée.
"Mais pendant mes voyages on m'a un peu formé aux tâches de base."
"C'est mieux." Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de l'orc. "Vous vous y connaissez en médecine?"
"J'ai de bonnes bases capitaine."
"A là bonne heure!" Rugit l'orc en tapant sur la table de son gros point, réveillant au passage un Asmoroc assoupit. "On a besoin d'un chirurgien, ça te tente Kay'Thas?"
"Hé bien... Pourquoi pas?" Répondit-elle en souriant.
"Alors signe ça." Skarfang lui tendit une espèce de contrat dont elle lu le contenu.

Je soussigner . . . accepter me mettre au service du capitaine Skarfang en tant que personnel de marine pour des actions plus ou moins licites.

"Signes là où y'a les points." Indica l'orc. Une fois que ce fut fait, il récupéra délicatement le contrat et hurla: "A boire pour la nouvelle patron!" Asmoroc leva la première choppe qu'il put trouver et s'envoya une nouvelle lampée derrière la cravate. "Bienvenu à bord." Félicita Skarfang à l'attention de Kay'Thas en lui tendant une choppe de bière.
Alors que le péon commençait à bassiner la nouvelle chirurgienne pour qu'elle lui paye une bière suplémentaire, un autre elfe de sang entra. Il pourtait des vêtements bruns, avait les cheveux chataîn sombre et semblait transpirer d'auto-suffisence, ce qui parvint à immédiatement mettre le capitaine Skarfang de mauvaise humeur. L'elfe, un sourire narquois aux lèvres, s'assit face à l'orc et attendit.
"Tu veux quoi?" Finit par demander le pirate.
"Je pense que vous avez besoin de moi."
"Ha oui? Et comment je te pries?"
"Je viens pour rejointre votre équipage."
"Très bien." Répondit d'un ton glacial Skarfang. "Tu as déjà été en mer, elfe?"
"Je préfèrerait qu'on m'appelle Runtd." Répondit avec suffisence l'elfe. "Et oui, j'ai déjà fait un voyage en bossant sur le pont."
"Bien." La suffisence qui semblait se dégager de ce Runtd commençait à mettre Skarfang en rogne, et la chaleur tout comme l'alcool n'arrangeait rien. Le pirate pris une grande inspiration. Il avait besoin d'un équipage pour arrêter de caboter et aller chercher son trésor. "Signes là." Déclara-t-il finalement en tendant à l'elfe de sang Ce dernier lut le minuscule contrat, pris le crayon d'un Asmoroc somnolent pour signer. Skarfang récupéra son habituel sourire de requin. "A boire pour le nouveau!"

Une grosse demi-heure plus tard, Skarfang commençait à réellement à se demander si Asmoroc ne faisait pas ecprès d'être aussi con. Déjà, il s'était attiré le mérpis ouvert de Runtd, à qui il avait fallu apprendre que l'équipage se devait d'être soudé (même avec les éléments les plus stupides, ce qui n'était pas évident il fallait l'admettre). La nuit commençait à tomber, la chaleur semblait toujours plus étouffante. Alors que le piano calmait un peu son rythme enjoué, un gobelin entra dans le bar, vêtu d'une robe mauve ornementée. Il alla droit à Skarfang, un sourire maniaque aux lèvres.
"Z'êtes le cap'taine Skarfang?"
"Yep. Tu lui veux quoi?"
"Tu cherches un équipage?"
"C'était ce qu'il y avait sur toutes les affiches oui."
"J'suis votre gobelin alors!" S'exclama le petit peau-verte en s'asseyant.
"Tu as déjà été en mer mon gars." Le sourire du gobelin s'agrandit encore.
"Navigateur Kaxikk de l'ex-flotte marchande de Khezan, pour vous servir." L'orc souris.
"Et tu veux rentrer dans la piraterie maintenant?"
"Oui, dans la flotte, on peut pas foutre le feu aux bateaux ennemis ni avoir plein d'or."
"Ca m'va." Ricanna le capitaine en tendant un contrat et un crayon. Le goblin s'exécuta et Asmoroc alla le féliciter tandis que Skarfang faisait servir du rhum au nouveau cartographe du Revenge.

Pendant une heure, les nouvelles recrues discutèrent de tout et de rien. Runtd parla un moment de son passé manifestement chargé. Il essaye de convaincre Kay'Thas -et accessoirement l'équipage complet- qu'elle avait jadis été une paladine qui avait été tuée puis ressucitée. Evidememnt, personne ne le crut: seule la nécromancie peut jouer avec la mort, et Kay'Thas n'avait rien d'un cadavre animé. C'est alors que rentra un jeune humain blond avec une petite barbe, un fusil accroché dans un étuis dorsal.
"Je cherche le capitaine Skarfang." Déclara le nouveau venu.
"Tu y veux quoi?"
"J'veux rentrer dans la piraterie pour me couvrir d'or et de gloire."
"T'as ton orc alors." Ricanna le capitaine. "T'as déjà été sur l'eau mon garçon?"
"J'ai autant baroudé qu'ai pissé de fois la grande mer!" Plaisanta l'humain. "Sans parler d'mes conquêtes!"
"Tu m'plais bien toi. Signe ici et bois un coup." Répondit l'orc en servant une choppe de rhum à l'humain. "T'appelles comment au fait?"
"Hammond. Edouard Hammond."

Asmoroc alla immédiatement saluer le nouvel arrivant. La soirée s'annonçait superbe se dit Skarfang, malgré une erreur grave de Edouard, qui . Evidement, il avait oublié deux facteurs. Primo, l'alcool ingurgité par son équipage et les autres consommateurs du bar de Gadgetzan. Secundo, la chaleur de cette soirée qui avait fait boire d'avantage qu'il n'aurait fallu. A un moment, alors qu'il était allé fumer une nouvelle cigarette dehors, Skarfang endendit le début d'une bagarre.
"Hijo de tu madre!!!" Hurla Asmorok en envoyant par la fenêtre un de ces elfes de la nuit des favelas.
"Franchuta de m..." Riposta un nain ivre mort en attaquant un Kaxxik qui n'en demandait pas tant.
La consommation dans le bar virait à la bataille rangée entre l'équipage et une bande de clochards ivres morts qui parlaient un mélange de commun et d'orc assez difficilement compréhensible. Rapidement, alors que les premières tables commençaient à patir par les murs, les forces de l'ordre (des ogres aux uniformes crasseux pour la plupart) commencèrent à affluer. Ne se sentant pas prêt à soudoyer la police locale, Skarfang ordonna un replis aussi stratégique que précipité vers les docks. Les pirates se ruèrent dans leur navire et levèrent l'ancre sans demander leur reste. De toute manières, Skarfang avait un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:47

Engagez vous qu'ils disaient, pour finir j'peux même pas charrier kay'thas sans me faire remarquer par le cap'taine.
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:18

Mdr, même dans une autre vie tu viens me faire chier x)
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:52

y'a une fratrie dans la marine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:15

Nope, juste un p'tit con qui me suis partout x)
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:54

Tout de suite les grands mots ! Je suis PAS un petit con, déjà, je suis là car c'est l'archimage qui m'a dit que je devrais te sauver.
Ah et, j'arrêterais de te faire chier quand je serais mort, ou que tu le seras, ça dépend qui le capitaine va tuer quand on se battra dans la bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:44

Pourquoi me sauver ?

Je suis bien dans cet équipage et qui dit que je ne m’enfuirai pas quand j'aurai atteint mon but ?

Et je suis déjà mort une fois, tu n'aurais pas du arrêter à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:26

Rundt, mon gars sûr :O Vil'Ja sera heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:31

Kay'thas, Runtd considérait la dernière garde comme sa famille, si tu à l'occasion de retrouver une personne de ta famille que tu croyais mort, je suis sûr que tu le ferais, et si tu le ferais pas, c'est que tu l'aimais pas..
Quel'thalos, je vais être choqué de l'apprendre irp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:20

Wait l'autre troll est vivant ?!

Comment je vais faire pour prendre le job de maitre après moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:49

Oui, il est vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:53

Comment ? Kal'Zul lui a ouvert la gorge et l'a cramé je pense que c'est assez fatal x)
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:56

Il a cramé une poupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:01

Je vous expliquerais tout sur mon perso un jour ou l'autre il y a rien d'op vraiment.

Pour résumer, je ne peux pas combattre du à mon physique en miette, mais j'ai quelque chose pour compenser; si j'arrive à avoir de l'ADN de quelqu'un (cheveux, peau...), je peux créer une poupée de lui, grâce à la magie vaudou et ma marmite. C'est ma puissante mixture.

La seule différence avec le vrai est le fait que la poupée n'ai pas de cœur, d'ou le fait que j'ai brûlé le faux Vil'ja, pour effacer les preuves quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:02

KAL ZUL DARON
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:05

Ouais en gros, Kal'Zul va à Orgrimmar prend un petit bout du la plauqe de Aile-de-Mort et on est dans la merde surtout si il récupère l'ADN d'autres gens genre les Darons de la Horde et de l'Alliance x)

Bref, tout ça va finir en Dernière Garde II : L'attaque des clones x)
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:20

Moi je dit La nouvelle garde nouvelle organisation mondiale contre les clones.
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:36

Sauf que Kal'zul a un but précis; c'est à dire qu'il n'est pas méchant en soit. Il est un partisan de la survie d'Azeroth. Alors j'ai su placer mes limites et ne pas allé chercher l'ADN de Thrall en effet.
Comme vous le dites et le comprenez, peut être implicitement, je suis l'élément qui va provoquer cette Dernière Garde 2.0, et qui sera cette fois-ci à la hauteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:38

Les rêves de Runtd :
Ze veux les zavions pouw faiwe des zous et des zous pawtout dans l'espaces a et aussis des piwou et des piwou

La réalité : [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! 92776610
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:50

Kal'Zul a voulu faire prendre conscience à Vil'Ja que les héos n'existent pas.
Que les Héros qui, comme Vealan ou Vanjin, suivent leurs émotions, le "Bien", qui n'arrivent pas à faire les choix difficile tombent.
Vil'Ja ne sera pas le Héros que l'on attend, mais il sera celui dont Azeroth a besoin face à la Légion Ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:02

Des fois j'ai l'impression que vous faites vos rp de votre coté avec une longue trame scénaristique et qu'on soit là ou pas ça change rien x)

Ou du moins que vous n'en faites pas part à d'autres personnes, c'est assez chiant des fois, car vous préparez votre scénario et quand on propose un truc, exemple : l'idée que j'ai eu avec Ephio, au moment où on allait venir "tuer" Kal'Zul à Atreval, mais celle-ci a était refuser, comme quoi "trop dangereuse", alors qu'elle déchirait

Bref, on dirait que les scénarios que vous créez sont un peu trop focalisé sur vous ( je sens que ça va finir en débat toute cette histoire)

Autre sujet, pourquoi tu veux que je revienne ? Je suis bien là où je suis ! Et surtout pourquoi de tout les personnes tu as envoyé Runtd ! Tu auras de la chance si il arrive à me ramener...En un seul morceau xD
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:08

*renifle* un débat où ça ?! où ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:30

Kay'Thas, on décide rien à l'avance. On fait et c'est ça la différence enfaite, faut oser, faut s'impliquer dans les trames. On exclut personne, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:21

Deux choses... Ou non, trois.

1 : j'aime l'idée du pouvoir de Kal'Zul avec les poupées de chair car ça pèse et ensuite car c'est réaliste. Kal'Zul étant un Zandalari (vieux qui plus est), il a pu ramasser des bribes de connaissances des Mogus sur la magie de création de vie.

2 : J'avoue que le plot twist avec Vil'Ja encore vivant m'intrigue car je me demande toujours quel est le but final de Kal'Zul.

3 : Quel'Thalos a raison. Avec Skarfang (et plus encore avec Silumgar) j'ai un plan rp et j'ose le mettre en application. Cependant, les imprévus sont toujours les bienvenu. J'ignore comment je réagirait si il y avait une mutinerie sur mon navire ou qu'est-ce que j'aurais fait si on m'avait dit (lorsque je jouait mo spectre préféré) qu'on avait retrouvé les restes poussiéreux de feu ma femme (ou que sais-je encore?). Mais surtout, si tu as des idées de rp Kay'Thas, je suis toujours ouvert. Dès qu'on pose pied à terre, tu peux totalement quitter l'équipage un temps pour réaliser un rp en qui tu as foi. ( ;-3 )

A mes yeux, le "problème" (à prendre avec des pincettes svp) est que plusieurs personnalités (moi inclus je dois le reconnaître) avaient des idées très claires de leurs envies et de leurs espoirs et les ont mises en application. A quelques uns, on a créé des grandes aventures et les autres ont pu (ou non) suivre nos personnage dans nos quêtes. Maintenant que la Dernière Garde est morte et que l'Effroyable Légion est (normalement) dissolue, c'est à vous rôlistes de vous imposer, de dire ouvertement "j'ai une super idée de rp, mais j'ai besoin d'autres pour que ça soit pas beau mais magnifique". J'ai foi en vous tous pour bien interpréter mes phrases: laissez libre court à votre imagination, à votre soif d'aventure et faîtes fleurir ce collectif comme jamais auparavant!
Qu'importe que vous soyez qu'à deux à chaque rp. Si vous avez envie de voir une belle histoire que VOUS avez imaginé se réaliser comme vous (à prendre individuellement ou pour un groupe) le voulez, et pas selon la vision de Silumgar ou de Kal'Zul. Vous avez le talent, vous avez une large histoire derrière vous, alors allez-y et mettez en moi plein les yeux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:23

Post-Scriptum:
Oui, jusqu'à présent, mon rp avec Silumgar était centré sur lui car j'étais le proactif: mes décisions faisaient agir les autres. Maintenant que je joue le capitaine Skarfang, j'espère que des gens vont se mettre en travers de ma route, qu'ils vont presque faire de moi un spectateur s'ils arrivent à me motiver juste à voir comment avance leur rp.

; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Empty
MessageSujet: Re: [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!   [03/12/16] Engagez vous sur le Revenge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24/10/16] Vous avez aimé les premiers, vous allez adorer les deuxièmes!
» Petit message a passer s'il vous please ;-)
» [LE GUIDE] Pour vous initier au roleplay
» un projet dont j'aimerais votre avis et vous faire part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Histoires du Collectif-
Sauter vers: