Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
[11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
[11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
[11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
[11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
[11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
[11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
[11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
[11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
[11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [11/12/2016] As de trèfle.

Aller en bas 
+4
Athyn Drathir
Heril
Quel'Thalos Soleran
Destan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:12

D'après la légende, Kalgar le rouge avait enterré quelque par un trésor inimaginable. Le pirate avait ensuite décrit les coordonnées de son trésor sur le dos de quatre cartes en os de baleine, chacune représentant un des as. Ce n'était qu'une légende, une rumeur de marins. Mais Skarfang y croyait dur comme fer depuis qu'il avait récupéré l'As de piques.


Skarfang faisait les cents pas le pont intérieur du Revenge. Il boitillait, mais il s'en était tiré très bien, presque mieux que Valedaria d'ailleurs. Hemino était pensé sur tout le ventre, Asmoroc sirotait une bouteille de rhum pour oublier sa douleur aux côtes. Sans parler de Runtd à l'épaule sanguinolente qui s'était fait salement amoché. La deuxième carte d'os de baleine était dans la poche intérieure de son manteau, comme son premier as. Durement acquis ce nouveau là...


" Super idée les Chauves-souris" Admit Kay'Thas à Hemino. Peu après être arrivé aux ruines d'Austrivage, les forbans s'étaient décidé à aller à Moulin de Tarren, où Tom Cain, le propriétaire du deuxième as (du moins, selon les recherches de Skarfang) était censé se trouver. Alors que l'escouade de choc du capitaine (Kay'Thas, Hemino, Runtd et lui-même) avait entamé une longue marche vers la ville réprouvée, le mystérieux Hemino avait remarqué un petit avant-poste réprouvé où des moyens de transport furent "empruntés" à leurs propriétaires légitimes. Depuis, Kay'Thas et Hemino étaient sur la même chauve-souris, Runtd ayant du se retrouver avec Skarfang sur l'autre.

Une fois arrivé au village, les pirates se séparèrent pour retrouver la trace de Tom Cain. Skarfang alla faire un tour du côté du laboratoire, Runtd alla du côté du cimetière, Hemino de l'Hôtel de Ville et enfin Kay'Thas à l'auberge. Ce fut elle qui appris que Cain vivait au dernier étage, dans une mansarde. Une fois rassemblés, les flibustiers montèrent sur la pointe des pieds et trouvèrent....

.... Un cadavre. Baignant dans son propre ichor. Au milieu d'une chambrette remplie de livres était étendu le cadavre de feu Tom Cain. Rugissant un juron, Skarfang fouilla la pièce à la recherche de la carte, renversant tout ce qui passait à sa portée dans l'espoir de trouver la précieuse carte tandis que les trois elfes restaient en retrait, ne sachant pas trop quoi faire. C'est alors qu'une voix résonna dans leur dos, les faisant sursauter.
"Je pense que vous cherchez ceci?" Tous firent volte-face.
Un elfe les toisait d'un air suffisent, entouré de deux gobelins à l'air sournois qui astiquaient leurs armes. L'elfe avait une crinière de cheveux noirs de jais et un regard fier. Il avait à la main l'As de Tom Cain: l'As de trèfle. Skarfang et son équipage dégainèrent leurs armes. Le mystérieux elfe leva une main en signe d'apaisement et sourit.
"Je suis prêt à vous la donner, mais en l'échange de cette jeune femme."
"Que?" S'idigna Kay'Thas en se voyant désignée.
"Des nèfles!" Rugit Skarfang en pointant l'elfe de son pistolet. "J'vais t'proposer un autre deal moi."
"Le mien n'est pas négociable." Ajouta l'elfe en regardant le capitaine dans les yeux.
"Le mien aussi. Tu files la carte ou on t'arrache le crâne."
"Ça ne me va pas." Déclara l'elfe.
"Tant pis pour toi." Grinça Runtd en prenant sa rapière.

Les gobelins se ruèrent en avant pour protéger leur maître. Hemino et Runtd expédièrent leur cas, même si le premier fut blessé au ventre par une cruelle enfilade. Une fois seuls avec l'elfe, Skarfang le pointa de sa pétoire à main.
"T'es qui, et tu veux quoi?"
"Je m'appelle Warka'Tozz, et je veux la jeune elfe derrière vous."
"Bon, trêve de bêtises. File la carte, ou je te flingue." Grogna l'orc.
"Je ne pense pas. Gardes!" Hurla alors l'elfe en se jetant dans l'escalier. Un coup de feu le frôla, tiré par le capitaine pirate. Hemino je jeta littéralement à sa poursuite et l'empoigna e plein vol. Les deux elfes s'effondrèrent dans un bruit de tonnerre dans l'escalier. Skarfang et les autres se précipitèrent jusqu'au balconnet pour voir si tout allait bien. Les deux elfes étaient en plein pugilat et dégringolèrent jusqu'au palier. Hemino finit par récupérer la carte et à faire une clé de bras à son adversaire. C'est à ce moment que les gardes firent irruption.
Skarfang tenta en vain de les faire arrêter le nommé Warka'Tozz, mais au final, les réprouvés avaient décidé qu'il serait plus sage de mettre tout le monde aux arrêts. Skarfang mit abruptement fin aux pourparlers en tirant de son pistolet dans la tête du sergent. Sortant de son manteau son deuxième tromblon portatif, il commença à libérer un torrent de plomb sur le début de mêlée en contrebas tandis que Kay'Thas et Runtd fonçaient aider Hemino. La situation dégénéra encore plus lorsqu'un réprouvé armé d'un lance-chancre entra dans le hall. Ayant échoué à le truffer de plomb, Skarfang je jeta sur la mêlée depuis le balcon, broyant plusieurs soldats réprouvés au passage.
"On s'arrache!" Hurla l'orc en se forçant un passage, suivit de son escouade. Échappant miraculeusement à une grenade à gaz d'un réprouvé. Sous la pluie battante, tous tentèrent de fuir. Kay'Thas et Skarfang filèrent vers le Nord, Runtd tenta de voler une chauve-souris mais une paire de carreaux d'arbalète le firent choir du chiroptère. Une explosion providentielle dans l'auberge fit une diversion suffisante pour qu'ils se perdent dans la pluie.

Finalement, plus par chance qu'autre chose, toute l'escouade se retrouva caché dans les buissons, lançant des regards nerveux aux alentours, espérant ne pas voir les silhouettes voutées qui les pourchassaient. Hemino, après avoir donné à Skarfang la précieuse carte, fut bandé par les bons soins de Kay'Thas, tandis que le capitaine s'occupait du cas de Runtd, lui arrachant un carreau avant de lui envoyer une avoine pour l’assommer et éviter qu'il ne crie. Kay'Thas, une fois le cas d'Hemino réglé, alla s'occuper de l'autre pirate. C'est alors que, sortant de la brume, Asmoroc et sa louve Sombra arrivèrent. Inquiet du temps qu'ils mettaient, le péon avait quitté le bateau et s'était fié au flair de sa louve pour retrouver le capichef. Il fut rapidement mis au fait de la situation et proposa d'employer sa monture à porte Hemino.

La fine équipe essayait de discrètement passer par les bois pour filer de Moulin de Tarren. Cependant, un duo de réprouvés et leur abomination n'étaient pas de cet avis. Kay'Thas fila avec Runtd se planquer dans une barque accosté sur les berges d'un petit lac. Tandis que les deux orcs se ruaient sur la menace. L'abomination pulvérisa la malheureuse louve et envoya valser le pauvre Hemino plusieurs mètres plus loin, rouvrant ses plaies. Les deux orcs s'occupèrent des morts-vivants alors que l'elfe blessé rempait jusqu'à la berge. Kay'Thas commença à le soigner et, à l'insu de tous, usa inconsciemment de magie sacrée pour rendre aux plaies une allure acceptable. Alors que les orcs revenaient, ils virent que Runtd tentaient de filer pour une raison X ou Y. Skarfang tenta de lui pulvériser le dos d'une balle, mais son pistolet lui explosa entre les griffes. Cependant, l'elfe chuta du cheval sauvage qu'il avait essayé de chevauché.

Lorsque Kay'Thas revint de la barque avec Hemino, elle trouva un Runtd couvert de fange et de bleus à cause d'un petit passage à tabac organisé par Skarfang. La troupe continua son chemin vers a rivière et la passa avec pertes et fracas, Runtd manquant de se noyer. Asmoroc, voyant qu'il y avait un troupe de réprouvés patrouiller en aval, décida d'offrir une diversion à l'équipage. Skarfang lui donna sa bénédiction, mais lui promis une raclée mémorable s'il ne revenait pas. A ce moment, Valedaria rejoignit la troupe, venue elle aussi du bateau à force d'attendre. Alors qu'Asmoroc attirait l'attention, les pirates s'enfoncèrent dans la forêt pour rejoindre Austrivage. Un obstacle de taille se mis alors en travers de leur route, en la personne d'un ours de très mauvaise humeur.

Ce qui s'annoncerait normalement comme quelque chose de relativement aisé tourna à la lute pour la survie. Le plantigrade se battait avec une fureur inimaginable, blessant Skarfang, manquand de broyer Valedaria et de dévorer Runtd avant que ce dernier ne lui assène le coup fatal.

Ce fut une bande de flibustiers brisés et épuisés qui arrivèrent aux barques. Warka'Tozz était là, déterminé à les liquider. Une bande de morts vivants et de gobelins étaient avec lui. Sous une grêle de tirs, les pirates réussirent à rejoindre le Revenge, non sans que Valedaria n'agrippe l'elfe avec sa magie du sable pour l'attirer vers sa mort, à savoir une volée de plomb de la part de Hemino et Skarfang. Sa carcasse flottait à la surface lorsqu'ils levèrent l'encre, découvrant avec joie qu'Asmoroc avait réussi à rejoindre le navire avant eux. Pourtant, lorsque Skarfang voulu revoir la carcasse, il ne vit rien... Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait la moitié des informations pour trouver le trésor, et manifestement quelqu'un qui le voulait aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:34

Han ! Tu l'a enfin sorti j'étais hyper depuis que tu as dit que t'allais l'écrire 

Nan, sérieusement j'ai adoré ce rp surtout que de base ça devait juste être un petit rp tranquille des familles et que c'est partit dans ce rp de l'epicness mdr, cette semain je vais m'amuser a reflechir comment faire chier l'eqiipage avec Warka' xD
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:19

Tkt, y'aura pas que Warka ^^
Et honnêtement, le combat pour la survie était juste magique: les réprouvés, la pluie battante et même un ours qui a faillit nous wakaka la face. En espérant que la suite soit à la hauteur de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:28

J'penses que si je voulais VRAIMENT vous fuir, j'aurais profiter du fait que l'ours de Silumgar vous a sorti preque que des rand au dessus de 85, alors que je jouais le mort pour pas qu'il m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:05

Ce rp m'a redonner espoir, le collectif n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:20

Sombra est morte , mais pas Luna!
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:29

Dsl Runtd, mais Skarfang t'as dans le collimateur à cause de ton comportement louche (au même titre qu'Hemino j'ajouterai ^^).

Bon, pour le collectif qui survit, hipipip!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:30

Hemino louche? Naaann juste special x') et puis je pense avoir gagner la confiance avec le sauvetage de la carte non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:02

Pour éviter que Silum se prenne un vent : HOURRA !!!

Et puis Hemino, c'est vrai qu'il est louche un peu le mec arrive quand même sur le bateau en se cassant le tronche dessus, donc il y a de quoi se méfier xD
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:39

Mon sable ! c'est pas de la magie ! je porte réclamation haut !
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:59

C'est les souvenirs de Skarfang, je pense pas qu'il sait vraiment que ton sable est....Il est quoi déjà ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:03

Il est la personnification indirect du désir que mon personnage à pour le le "sable" qui est lui même une allégorie ...
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:21

Qu'est-ce que le sable ? Vous avez 4 heures.

(Oh mince je suis louche et on me fais pas confiance ? Mais nooon, tu est juste paranoïaque *sourire malsain*)
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:31

I) Le sable, allégorie du temps.
a)Le sable comme matériel allégorique et transcendant
b)Le sable comme indénombrable
c) le sable, comme matériel abstrait.

II)Mais paradoxalement Le sable comme rejet du temps.
a)Le sable comme matériel concret. On est dans l'espace.
b)Le sable comme immanent.
c)Le sable, perception sensible

III) Le sable, une autre forme de temporalité : un divertissement pascalien.
a) Le sable n'est pas la finalité, c'est un moyen...
b)... Moyen pour éviter la pensée tragique de la mort, sans quoi l'Homme ne pourrait vivre.
c)... ce qui peut conduire l'Homme à nier la mort en pratiquant des activités qui nient son caractère mortel : écrire des lores douteux à base de sable métaphorique.

Conc: Nous sommes en présence d'un paradoxe, le sable comme affirmation mais aussi comme négation du temps. Peut être serait-ce un moyen pour l'homme d'échapper à la futilité de son existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:37

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:38

Khâgneux un jour, Khâgneux encore... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:56

M'ouais j'ai pas trop compris, 10/20, mais attends ? Vous nous espionnez ! Vous bossez pour la CIA ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:08

Vite Runtd fais nous des chapeaux en aluminium et mettez tous vos cartes sim dans le micro-ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:17

Alors c'est pas mal ! mais va plus loin ! Prend en compte l'objectif de l'humain, et ses émotions; vois tout ce qui pourrait permettre de détruire l'homme intérieurement mais qui paradoxalement pourrais le faire s'élever haut dans le ciel; le sable est une allégorie, je vous laisse la trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:31

Putin les cagneux.... Franchement, ça en impose sévère le plan détaille en trois parties. Bravo ^^

Pour le sable, je dis allégorie de la mort, car nous sommes poussière et nous redeviendrons poussière...

(on est devenu un forum littéraire? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:51

En faite c'est tout con ! C'est tellement évident que personne n'y pense :p


(écrire des lores douteux ? je vois pas du tout de qui tu parles :p)
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:55

Un simple et stupide lien avec la terre natale? Si c'est ça, je m'envoie derrière la cravate ma boite de cookies ; )
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:46

Bon oki j'avoue c'est peut être pas si évident ! Mais même c'est tout con ! faut juste creuser vos idée.
Vous m'avez pris pour qui ?! vos proposition sont bien trop simples; il faut réfléchir !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:32

"b)Le sable comme indénombrable" Heu , le nombre de personnalités de Va-le-da-ria?

[11/12/2016] As de trèfle. Sable_10
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:26

Ton pouvoir du sable, viens d'un démon qu'on a scellé en toi pendant que tu étais encore un fœtus....Wait ça ressemble beaucoup trop à un autre truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11/12/2016] As de trèfle. Empty
MessageSujet: Re: [11/12/2016] As de trèfle.   [11/12/2016] As de trèfle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11/12/2016] As de trèfle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [03/12/2016]
» [20/10/2016] La fin d'une légende...
» [11/11/2016] La Libération de Gilnéas.
» [15/11/2016] La fin du Seigneur Noir.
» [26/11/2016] Cap sur la mer, frères de la côte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Histoires du Collectif-
Sauter vers: