Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte. Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte. Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte. Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte. Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte. Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte. Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte. Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte. Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

 

 Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte. Empty
MessageSujet: Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.   Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte. Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:11

Comme le remarqueront les anciens, j'ai effacé les messages d'une rixe verbale qui n'a plus de raison d'être vu que j'ai personnellement banni la cause des troubles. Ne m'en veuillez pas, mais je suis du genre suisse, à nettoyer les dégâts avec la bataille   ; )

J'aimerai m'excuser auprès des anciens pour mes injustices et mon inaction qui ont fait du collectif ce qu'il est. Vous avez tous raison, jeunes comme anciens: nous devons rebâtir de nouvelles guildes de nos côtés pour recréer quelque chose ensemble un autre jour.

Je m'excuse aussi auprès des joueurs les plus récents pour vous avoir un peu laissé en plan.

Maintenant que tout le monde est à nouveau sur ce forum, je vous demande de bien penser à l'idée de créer de nouvelles guildes si l'envie vous vient. J'ai recommencé de mon côté avec une bonne équipe, et je suis sûr que vous arriverez à faire de même.


C'était une petite allocution d'une type supposé partit
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte. Empty
MessageSujet: Re: Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.   Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte. Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55

Changement de situation , propre et efficaces , c'est Silumgar tout cracher ça ! Et comme tu dirais si bien , une reconstruction constructive .
Revenir en haut Aller en bas
 
Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [21/01/2017] La Chasse aux lap... au Démon est ouverte
» Projet de future guilde: L'Ordre Porte-Buffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: La Taverne-
Sauter vers: