Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Idée : Changement de serveur?

Aller en bas 
+8
Oklan
Aelin Givre-Brise
Vemer
Heril
Destan
Athyn Drathir
Valédaria
Vealan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:50

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes.

Comme vous le savez, ou peut être pas, les serveurs WOD ont fusionné, c'est à dire que le serveur anglais, espagnol et français sont maintenant un unique serveur.

J'ai pas besoin d'énumérer les conséquences qu'a ce changement, je pense. Tout ça pour dire que maintenant ça va être gros bordel. Sans compter que, même si c'est en place depuis aujourd'hui, il y a la masse de freeze sur le serveur, enfin.

Alors voilà, j'en ai pas parlé avec les "gros" du collectif, parce qu'avant ça j'aimerais savoir quel est l'avis du collectif dans son ensemble, mais je suis curieux de savoir si un changement de serveur peut plaire à notre petite famille.

Donc, j'vous poste le sondage, hésitez pas à laisser votre avis, ou à poser des questions si besoin.
Un bisous sur vous !  Razz

http://www.pixule.com/312291646212_desirestu-changer-serveur.html


Dernière édition par Ménéhlas le Mer 23 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:21

Il faut je pense attendre un peut avant de prendre une grosse déscision
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:01

Actuellement, les seules choses qui me faisaient rester au WoD de firestorm était le collectif, le fait que je ne connaisse pas d'autre serveurs privés et le fait que le serveur légions de Firestorm est international. Alors je suis pas contre pour changer de serveur, mais faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:26

Y a aucune grosse décision qui va être prise ou quoi que se soit. Mon topic et ce sondage sont justement une genre d'introduction à une possible prise de décision. Mais là c'est simplement récolter des avis pour un futur plus ou moins éloigné.


Dernière édition par Ménéhlas le Mer 23 Nov - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:36

Vais vous baiser ! Jme fais chier a retelecharger pour vous et une fois que je suis quasiment full vous voulez partir ! Apres moi juis ok tant que le collectif suis (tempis pour mes perso je les refferais tous mdrr) mais de preference un serveur avec tous pve et pvp compris pour les adeptes comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:44

Khalen a écrit:
(tempis pour mes perso je les refferais tous mdrr)
J'y ai pas penser mais c'est un petit problème si on change totalement de serveur,tout le monde va devoir refaire leur(s) perso(s). (J'ai une pensée pour ceux qui ont pleins de persos pour RP et qui vont devoir tous les refaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:50

Bah, on est bien d'accord, nous sommes un collectif de joueurs RP. Le PvE ou PvP ne regarde que chacun d'entre nous, selon nos goûts. Après si on bouge sur un serveur privé, rien n'empêche les amoureux du PvP et PvE de rester sur firestorm pour faire ça, mais de venir RP sur le serveur en question. C'est juste une question d'organisation et de simplification.

Donc si on part du principe qu'on va sur un serveur RP, ça veut dire qu'on créé notre perso; qu'il est lvl 100, qu'on a tout se qu'on veut (armure, arme), et qu'on peut simplement RP à notre guise avec une multitudes d'option en plus (ex: créé un camp en ajoutant des props, etc)

Tout ça pour dire que si on bouge sur un serveur RP, il suffira simplement de tout transposer. C'est à dire rien changer, juste migrer.
Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:38

J'ai déjà testé Kuretar et je peux vous dire que niveau RP c'est excellent, on peut faire plein de chose, on a accès à toutes les commandes admin et se give des armes ou armures.
On peut même créer des objets persos, bref, je pense qu'aller sur un serveur entièrement dédié au RP car sinon trop de gens anti-rp.
Revenir en haut Aller en bas
Vemer

Vemer


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 24

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:42

Pour avoir essayé des serveurs rp, je peux vous dire que c'est franchement super bien, et c'est un véritable plus. Les personnages sont comme on veut (des tonnes de personnalisations supplémentaires, le stuff à volonté ..) il tout un tas d'options qui rendront meilleure notre expérience rp (spaw de mobs ou batiments). Ça sera bien plus adapté et agréable, la seule limite sera (vraiment) notre imagination. Et surtout, les persos lvl 100 direct, plus besoin de se faire chier à les up ! Alors je dis un grand oui !
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Givre-Brise

Aelin Givre-Brise


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 23

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:45

Je suis également pour
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:45

Il y a pas mal de bug entre firestorm et kuretar(par exemple) la plus par du temps les fichiers se mélangent et tu ne peux lancer ni l'un ni l'autre. Et c'est tres chiant de séparer les deux fichier
Revenir en haut Aller en bas
Vemer

Vemer


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 24

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:03

J'ai jamais eu le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:49

Bah moi je suivrai lr collectif et je peux devenir crafteu, pour ce qui est du pvp je connais un jeu auquel jai jouer auparavant ou le systeme pvp etais extra donc je retournerais dessu pour pvp :-)
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:05

Puis runtd merci de penser a moi et mes 18personnage <3 mdrr jsuis un spycopathe
Nan mais le pvp de wow me manquera un peu mais tempis je suis pret a suivre sur un serveur rp et devenir crafteur de camp sur ce dernier par exemple (jai masse experience jai obtenu la sixieme place mondial au craft de village sur rift avrc un pote ! M'enfin je proposerais un jeu tres sympas pour le pvp et pas long a telecharger (- de 10go au derniere nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:39

Mon kuretar :
Idée : Changement de serveur? Bugk10
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:51

J'ai pas non plus de problème avec Kuretar. Mais si j'ai donné son nom c'est pour l'exemple tu vois.
Après ce genre de problème peut être réglé en désinstallant Kuretar et Firestorm, et en réinstallant Kuretar par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Peaunoir

Peaunoir


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:52

Neutre>Pour
Revenir en haut Aller en bas
Peaunoir

Peaunoir


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:00

on reste sur wod ou légion? sur kuretar rp
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:07

J'ai essayé sur 3 pc chez moi dont 2 qui n'ont pas Firestorm ni même WOW et c'est toujours pareil.
J'ai contacté le staff de Kuretar et voici leur réponse : "Ce problème n'est spécifique qu'à vous"
Mais oui,je sais bien que c'est juste pour illustrer
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:37

Octavien Frost a écrit:
J'ai essayé sur 3 pc chez moi dont 2 qui n'ont pas Firestorm ni même WOW et c'est toujours pareil.
Woah, à ce point ? Je croyait que ça aurait pu avoir un rapport ton PC, mais là c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:53

Faudrais ce renseigner deja si il n'y a pas autre chose mise apart kuterar et firestorm, il y en a surement d'autre, après faut voir deja si on bouge ou pas mais moi je suivrais a jamais le collectif <3
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:58

Ouais bah c'est bizarre, perso aucun problème sur deux de mes ordi.
Enfin bref c'est pas le sujet, oui il y a bien sur d'autres serveurs rp qui seront tout aussi cool.
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:02

Il faudrait faire une (petite) liste (non exhaustive) des serveurs rp disponibles histoire d'être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:12

-Novalis http://novalis-serveur.com/
-Kuretar http://kuretar-serveur.fr/
-Therium http://therium.fr/index.php
(Ca c'est nouveau et c'est en 7.0.3)

Après j'ai fais le tour des listes et j'ai trouvé que ça potentiellement
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:19

Au grand chef de faire le choix a présent ! Moi je ne suis qu'un officier je n'ai pas tellement mon mot a dire face au archigeneraux supreme ! ^^ ( perso je ne peux faire les test jvais mettre 1semaine avant d'etre jouable deja.. x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée : Changement de serveur? Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : Changement de serveur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des guildes RP du serveur
» proposition de changement pour TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: La Taverne-
Sauter vers: