Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 [16/01/2017] Sentez SON couroux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silumgar

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19

MessageSujet: [16/01/2017] Sentez SON couroux.   Mar 17 Jan - 3:51

Il pleuvait fort ce soir là. Hersandre était allé méditer au plus profond de la forêt noire, laissant Warka'tozz et Outre-Tombe vaquer à leurs occupations. Tous deux discutaient dans l'une des maisons de Val-Tempête lorsqu'un des réprouvés de la main-morte fit irruption dans la salle, couvert d'ichor et manifestement mal en point.
"Nous avons un intrus maître!"

Dans la cour, un orc à l'air agar finissait de fracasser le cou à un des réprouvés, tenant un autre par la gorge. Ses yeux brillaient d'une lueur cramoisie et de malveillance. En voyant arriver le maître de la Main-Morte et l'elfe, il envoya valser le premier cadavre.
"Qui es-tu?" Demanda Warka'Tozz. Un bruit torturé de vertèbres fracassées par la poigne de fer de l'orc fut la seule réponse. Outre-Tombe grimaça et pris sa rapière. Le peau-verte, d'une voix hésitante, leur demanda s'ils connaissaient Skarfang. Warka'tozz mentit très mal et l'orc tenta de le pulvériser. L'elfe esquiva la charge, mais l'orc annihila un pan de mur en passant. Le moine lança l'un de ses sabres droit sur l'orc dans l'espoir de lui faire un recuit de sa mort. Hélas, la créature attrapa l'épée au vol et la brisa de sa main gantée. Une nouvelle charge de l'orc casse plusieurs côtes à l'elfe. Il l'empoigna alors et lui déboita l'épaule. Seule l'intervention d'Outre-Tombe réussit à détourner l'orc de sa cible, orc qui commençait à réfléchir à la bonne vitesse une fois l'adrénaline coulant dans tout son corps.
Brutalement, l'orc se calma et commença à parler à Warka'tozz, qui avait surement dû gagner son respect en se remettant l'épaule en place. D'une manière assez étrangement, l'orc commença à répondre aux questions de l'elfe. Il était la Colère, le septième fils de Xorian. Son 'père' l'avait envoyé essayer de retrouver les autres fils, mais pour l'instant, ses recherches ne donnaient rien. Lilith avait fuit Dalaran sans donner d'informations, surement pour chercher un certain Nathanaël, Sergueï était mort, un certain Sigisberg aussi, tandis qu'un gars nommé Flinn était lui aussi porté disparu. Une autre de des directives était de trouver Hersandre. Outre-Tombe et l'orc manquèrent à deux reprises d'en venir aux mains, mais Warka'tozz calma le jeu. Finalement, grâce (ou à cause) de l'elfe, l'orc s'en alla.

Outre-tombe avait l'intention que l'elfe paye pour les trois morts et les cinq blessés causés par l'orc. Une discussion houleuse s'engagea entre eux, le réprouvé voulant mettre aux arrêts l'elfe pour lui faire payer cher. C'est alors qu'elle arriva.
Hersandre lévitait de manière très approximative. Son armure était cabossée et ravagée, sa cape ressemblait à des haillons, au même titre que sa robe. Son bras gauche avait été arraché. Un nécromancien et un prisonnier furent mis sur le coup pour lier l'âme de la spectre endolorie à un corps réparé avec les moyens du bord. Outre-Tombe accusa l'elfe de trahison et Hersandre accepta qu'on le mette sous les verrous, mais pas qu'on le tue car elle ne saurait pas le faire parler.
Une fois à peu près remise debout, la spectre se fit délicatement amener auprès de Warka'tozz. Outre-Tombe aurait voulu le faire écharper, mais elle réussit à ce qu'on l'épargne. L'elfe cracha tout ce qu'il savait et conserva sa tête, mais fut punis de trois jours de cachots, d'un garde en permanence pour le surveiller et se vit même gratifier d'une claque métallique de la part d'Hersandre. Celle-ci et le chef de la Main-Morte discutèrent un peu ensuite, la spectre lui promettant d'essayer de faire un peu respecter ses ordres et un minimum de discipline à ses mercenaires.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[16/01/2017] Sentez SON couroux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Earth Defense Force 2017
» Tag DOLLS n°2: Présentez-nous votre famille !
» lessor.fr : Chambon, un tunnel pour l'hiver 2016/2017
» Nouvelles WRC pour 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Histoires du Collectif-
Sauter vers: