Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Le vote pour un nouveau chef

Aller en bas 
+7
Vealan
Valédaria
Finishan
Gaashnaack
Heril
Quel'Thalos Soleran
Valarias/Athandiar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:46

Bonjour,

vu que j'arrive pas à réunir tout le monde pour ce vote pour un chef, je propose qu'on le fasse maintenant sur le forum :

- Je me propose car la guilde me tient vraiment à cœur et je veux la faire avancer. Après j'ai mes défauts et je suis plutot assez nouveau, mais je veux faire le mieux que je peux pour la guilde.

- Et Il y a Valedaria qui se propose, une ancienne de la guilde que tout le monde connait et qui est plutôt assez objective dans plusieurs disputes. Je pense qu'on peut faire confiance en elle en tant que chef de guilde.

Bon vu qu'on peut pas voter pour soi-même (en tout cas je le ferais pas),
Je vote pour Daria.

Si quelqu'un veut se proposer, il peut en sachant qu'il faut être actif pour assurer ce role. Aussi je propose que Silumgar et Destan puissent voté malgré leur absence.

Ce serait bien que la question du chef et que le rôle de chef de guilde soit passé ce soir pour faire avancer les choses.


Dernière édition par Valarias le Lun 13 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:26

Je me propose
Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:45

Je vote pour Quel'thalos !
Revenir en haut Aller en bas
Gaashnaack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2016

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:05

je voudrais proposer que ceux qui souhaitent se présenter expliquent pourquoi ils se présentent ( bien sur cela ne s'applique pas a ceux qui l'ont déjà fait)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:10

ON A DIT ACTIF DANS LA GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:15

Les darons SONT l'incarnation de l'activité
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:28

Non plus serieusement c'était une boutade x)
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:34

Désolé dans ce cas. Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaashnaack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2016

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:36

personellement je voterais pour athandiar

Ag'thar vote pour Valedaria
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:58

Faudrait fixer un délai
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:43

Moi je vote pour Silumgar
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:07

Thia vote pour Valedaria
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:54

Alors effectivement; je pense avoir une certaine objectivité et j'ai la capacité de la gardée dans beaucoup de situation.


ça c'était pour vite fait me présenter. Sinon niveau vote; je vote blanc et j'invite Valarias à faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:21

Valédaria devenir chef ? Nous parlons de la même personne qui a, par colère, juste menacer de partir "Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé", et aussi qui a flamme dans le dos de ce qui ont réellement la carrure d'un leader.
Et là, je peux dire être objectif car je ne fais que voir l'évolution du Collectif depuis que j'y suis rentré et même là je continue à observer, je trouve ça ridicule que vous essayer de retrouver un chef alors que vous n'en avez pas besoin.
Un chef ça sert un diriger un groupe de mouton débile, et je ne penses pas que vous soyez si débile que ça.
Ou si vous vous jugez débile et suiveur, alors autant prendre Ag'thar (d'ailleurs, il faut que quelqu'un m'explique pourquoi il est de nouveau avec vous), qui soit dit en passant, est un bon rôlliste mais très impulsif et plutôt un peu imbu de lui-même, l'excuse de "ce n'est pas moi qui ai décider", de nombreux "gens qui ont commis des crimes de guerre" l'utilisée.

Je parle au nom de moi-même et seulement de moi, et je finirais par dire qu'il faut éviter de vous penser assez stupide pour ne pas savoir vous gérer ou même gérer des rp.
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:47

Tu as pas été souvent là mais Daria a eu plusieurs disputes à gérer et celle de la menace était la goûte qui faisait déborder le vase. ça nous arrive tous un jour ou l'autre, un peu plus de fatigue et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:49

Il était la avant que tu arrives, c'était la génération DG
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:50

Silumgar était le chef et on était pas des moutons pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:51

Je parle dans ce moment Quel'Thalos
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:55

Bien ! reprenons point par point !
Déjà l'emploie des mots "colère" et "menacer" montre que tu n'avais en effet pas compris l'objectif de mon ancien post. Car j'avais quand même précisé que je n'étais pas vraiment en colère; je partageais le sentiment que j'ai ressentit. Ensuite pour "menacer" tu noteras le "pourrait bien" sachant que dans mon post je défendais surtout une vision, MA vision. Ensuite l'utilisation du terme "dans le dos" est plutôt mauvaise dans le sens où je l'ai quand même mit sur le forum et que en fait en aucun cas je voulais leurs faire défauts mais juste exprimé mes désaccords sur certain point. Je le redis mais en plus je le faisais sur le forum et donc en aucun cas "dans le dos".
Ensuite tu parles de "la carrure d'un leader" ça aussi c'est un fait intéressant dans le sens où tu n'en sais absolument rien que si moi je l'ai ou même Valarias, finishan, ect.
En revanche je te rejoins sur un point le collectif n'a pas besoin de leader mais vois-tu il n'y a pas de possibilité de faire une guilde avec un système de démocratie direct donc bas on à pas choix, si on veut parfois prendre des décisions rapides bas nous faut un pti chef.

Alors pour finir je vais simplement souligner :"Un chef ça sert un diriger un groupe de mouton débile, et je ne penses pas que vous soyez si débile que ça." Je vais simplement répondre que dans mes souvenirs toi aussi tu as eu un chef et je ne pense pas non plus que tu sois spécifiquement "un mouton débile".

Cette remarque d’ailleurs s'oppose avec "ce qui ont réellement la carrure d'un leader." Ce qui décrédibilise ton propos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaashnaack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2016

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:58

dis heril, t'as pas un peu de culot toi. ca fait je sais pas combien de temps que t'es plus dans la guilde et tu la ramène.
en plus venant de la part d'un de la dernière garde, la guilde avec le plus de kikoo et de pvp boys qui spam leur cris de guerre tout le long des rp sans rien avancer à l'intrigue je trouve ça limite.

Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:03

Je sais ce que ça fait que de résonner des sourds, et je dis bravo à Valédaria d'avoir assumer ces responsabilités, mais je trouve que c'est abandonné vite non ?

Pas des moutons ? Alors il faut m'expliquer pourquoi tout le monde "n'a pas décider" pour Ag'thar mais que pourtant tout le monde s'est juste écrasé. Il faut savoir ouvrir les yeux parfois, mais les seuls fois ou vous les ouvrez, c'est pour voir si vous suivez toujours le troupeau. Regardez bien et dîtes-moi maintenant qu'elle décision vous avez décider seuls sans que ça se transforme en une décision collective. Alors oui, c'est un collectif, mais les gestes individuels sont parfois très utiles, par exemple, créer sa propre guilde et lancer de bon rp préparé par soi sans avoir besoin de l'avis des autres.
Idem pour les morts, quand nous avons lancé pour la première fois les morts sans consentements, ça a fait gueuler les plots les plus bruyants de l'époque. J'aimerais voir au moins des rôlistes indépendant de l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:10

La différence et que pour "mon chef", je ne dépendait pas de lui. Si j'avais envie de prendre des initiatives, je le faisais et c'est tout. C'est vrai que ce n'était pas totalement dans le dos. Mais ce sont quand même des critiques infondés envers ce qui ont maintenus le collectif pendant longtemps et qui ont failli le faire chuté en le quittant (Je ne parle pas de moi évidemment).

Gaashnaack, je te trouves étrangement vexé par ce que j'ai dis, tu te sens visés toi en particulier, et essaie de deviner pourquoi j'ai quitté le collectif, attends je vais t'aider avec un mot: Plot.
La Dernière ne "spam leur cris de guerre tout le long des rp sans rien avancer à l'intrigue" car, l'Effroyable Légion est morte une première fois par qui ? Ensuite Orzhova par qui ? Et combien de fois avons nous changé nos effectifs et proposé du full rp et surtout bouger sur un serveur full rp ? Je ne crois pas que ce soit toi.
Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:12

Et je suis désolé d'avoir froissé ton ego Gaash Smile (je rigole, je suis pas désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:16

Donc tu nous reproches donc d'être capable de se mettre d'accord et d'être capable de ne pas penser qu'à soi, mais aussi aux autres.
Comme je te disais, tu n'as pas été présent dernièrement, donc tu sais pas les disputes et les débats qu'il y a eu. Je te demanderais de prendre aussi tes responsabilités d'avoir quitter la guilde, s'il te plait. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaashnaack




Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2016

Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:18

bon heril il faut te rafraichir la mémoire

la legion est "morte" car on l'a bien voulu de toute façon t'aurai jamais réussit a la faire tomber
t'es plus dans la partie t'as plus ton mot a dire vous avez laché le collectif alors boucle la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vote pour un nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Le vote pour un nouveau chef   Le vote pour un nouveau chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vote pour un nouveau chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique 11 : Pour Rouillemont... Pour les défunts... Pour BRISER LA LEGION ! (Merci Silum x3)
» Pour la suite de l'arc....
» #1 : un nouveau départ...
» Pour la suite du Collectif...
» Mon royaume pour un scanner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: La Taverne-
Sauter vers: