Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Les projets des nouvelles guildes.... Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Les projets des nouvelles guildes.... Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Les projets des nouvelles guildes.... Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Les projets des nouvelles guildes.... Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Les projets des nouvelles guildes.... Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Les projets des nouvelles guildes.... Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Les projets des nouvelles guildes.... Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Les projets des nouvelles guildes.... Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Les projets des nouvelles guildes.... Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les projets des nouvelles guildes....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Les projets des nouvelles guildes.... Empty
MessageSujet: Les projets des nouvelles guildes....   Les projets des nouvelles guildes.... Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:31

Vous savez tous que suite à une discussion le projet de réformer une alliance de petites guildes s'est accéléré.

Mais celle-ci semble avoir pris un caractère presque définitive (séparation totale), j'aimerai maintenir cette idée, en sachant que nous allons un peu se perdre de vue pendant quelques temps, histoire de calmer les choses.

Notre Guilde aura son champ d'actions dans la partie nord des Royaumes de l'Est. Ceci sera notre zone d'influence au départ.

Pour la chute du collectif, je pense que nous sommes beaucoup de fautifs : moi pour mon incompétence et d'autres pour être rentrer dans un jeu pourri de "je le fais chié pour qu'il kick ou se fasse kick". Je pense que cela a pourri l'ambiance et a donné ce phénomène.

Je demande pardon pour mon incompétence, mais si j'imagine que beaucoup m'en voudront et à raisons.

Voilà je pense que c'est mes derniers mots sur ce forum pour longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
gnoctest

gnoctest


Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2016

Les projets des nouvelles guildes.... Empty
MessageSujet: Re: Les projets des nouvelles guildes....   Les projets des nouvelles guildes.... Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:41

Y'a pas d'incompétence ou quoi, c'est juste qu'il y a pas à avoir de chef. Le peu d'actions que j'ai vu de toi, j'aurais fait les même de toute façon, même si je les critique.

Et puis le collectif ne chute pas, il renait ! J'ai l'impression qu'on se souvient de se pourquoi on est là et se remet au "travail". Je suis très enthousiaste, parce que je sais qu'on pas besoin de grand chose de plus pour rp tranquille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Les projets des nouvelles guildes.... Empty
MessageSujet: Re: Les projets des nouvelles guildes....   Les projets des nouvelles guildes.... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:12

Avec les bro on va continuer a suivre la trame , avec la création de la guilde de la coalition histoire de ne pas gâcher les efforts apportés par tous durant l'Arc actuel , je préviens qu'il n'y aura pas de hiérarchie au sein de cette guilde et les gardes que vous aurez sera en fonction de la faction que vous représentez par exemple "Chevalier de sang". Ce sera tout pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Les projets des nouvelles guildes.... Empty
MessageSujet: Re: Les projets des nouvelles guildes....   Les projets des nouvelles guildes.... Icon_minitimeVen 17 Mar - 15:14

Encore désolé des fautes , c'est seront et j'ai oublier des points xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Les projets des nouvelles guildes.... Empty
MessageSujet: Re: Les projets des nouvelles guildes....   Les projets des nouvelles guildes.... Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01

Diviser pour mieux régner, n'est ce pas ?
Ne t'en fais pas pour nous, va...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets des nouvelles guildes.... Empty
MessageSujet: Re: Les projets des nouvelles guildes....   Les projets des nouvelles guildes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets des nouvelles guildes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Diplomatie-
Sauter vers: