Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Idée : Changement de serveur?

Aller en bas 
+8
Oklan
Aelin Givre-Brise
Vemer
Heril
Destan
Athyn Drathir
Valédaria
Vealan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:58

L'idée de ce topic c'est justement pas de laisser qui que se soit prendre une décision, c'est d'exposer le point de vue et l'idée générale du collectif, et donc de chacun des membres, pour que, si majorité il y a, une décision puisse être prise, par nous tous, et pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:22

Bon, je tombe un poil comme un cheveux sur la soupe, mais j'aimerai avant tout savoir quel est le nouveau serveur qu'on utilise (j'ai eu un sale choc ce soir même en voyant que main-noire a disparu).

Ensuite, je pense qu'il faudra bien organiser le mouvement de population pendant une période de vacances, mais je précise qu'aller sur un VRAI serveur rp, ça impose de VRAIES règles à respecter, donc réfléchissez bien à tout cela les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Peaunoir

Peaunoir


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:14

Espagnols de merdes ils savent rien faire il nous volent notre travail ils nous la mettent bien profonds

Peau-noir ban perm raison: racisme

plus sérieusement depuis la chute du mur entre les serveurs c'est le bordel absolue et peut être même qu'on rencontrera des guildes RP anglais russes ou pire espagnols
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:29

La chute du mur est le debut de la fin pour tous.. Moi je pense commencer a telecharger mn ptit jeu pvp la histoire de pouvoir jouer si mon wow est impossible a jouer (jsuis pas encore a 100%...)
mais je suis d'accord la fusion des serveur c'est le bordel car certe y'aura forcement de new roliste mais aussi de new anti rp et troll ect... Firestorm a fais une erreur pour la fusion des serveur et cela depuis legion
donc moi je suivrais la decision du collectif peut importe si on reste ou pars.
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:33

Silumgar a écrit:
un VRAI serveur rp, ça impose de VRAIES règles à respecter, donc réfléchissez bien à tout cela les gars.

En plus de ça va falloir s'adapter à leurs lore, car je rappelle que la Dernière garde, orzhova et tout n'existent pas chez eux et que, de plus, il y a (probablement) déjà des guildes rp gilnéennes et loups de givre, alors, par exemple, la libération de gilnéas (désolé Octavien pour ne citer que toi mais j'ai pas d'autres exemples) n'aura pas, ou a déjà été faite, mais pas fais de la même façon que chez nous.
Changer de serveur pour un serveur rp, bien que ça à l'air super à première vue, implique de devoir s'adapter en changeant le lore.
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:44

Si au final on devait vraiment changer de serveur pour bouger sur Kuretar par exemple y'aurait aucun soucis; il y a très peu de joueurs. Comme je l'ai dis il suffirait de tout transposer, sans compter qu'on à ce forum pour prouver qu'on a du vécu etc.
Ce sera juste un déplacement, mais non, on changera pas de lore, on reprendra simplement là ou on s'est laissé.
Par contre, si on bouge sur un serveur bien peuplé avec un lore précis, dans ce cas là oui, il faudra apporter des modifications. Or, c'est pas le cas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:02

Ca fonctionne comme ça généralement : Tu réserves un jour de la semaine destiné à ta guilde pour rp. Durant le temps que tu réserves tu fais ce que tu veux et personne n'a le droit de te dire quoi que ce soit d'autant plus que ton rp est encadré par des MJ
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:44

Sur kuretar, c'est vide donc franchement on sera pas emmerdé si on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:06

Je suis pret a changer de serveur moi ! J'ai deja mis 20minute a retrouver mes personages et ils doivents tous etre rename.. !!! En plus de cela toutes mes options in game ont été modifier je ne m'y retrouve plus ça m'enerve.. une belle merde leur truc la !
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:34

On en discute. Se serait bien d'avoir plus de vote dans le sondages ( http://www.pixule.com/312291646212_desirestu-changer-serveur.html ) et plus d'avis des membres du collectif sur ce topic mais bon, comme je dis, on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:21

J'ai une proposition a faire... Mais cela impliquerais de quitter Wow pour autre chose, un jeu ou niveau Rp on ce serais que parfait !

Creation de personnage : on a le moindre detail comme la taille et la forme des sourcil ect...

En jeu: peut importe votre niveau, si vous etes niveau 1 et que vous groupez avec un niveau max, vous activez un truc et vous passez niveau Max tant que vous etes groupez

Tenue : Accès a toute les transfo ! (tu peut transfo du plaque en tissu par exemple et melanger le tous ) tu peut aussi changer la couleur de tes tenues ect.. et le systeme de tenue st genial ( une fois l'objet dans tn sac, tu l'a a vie sur ton compte, même si tu le detruit après)

Dimension : c'est une zone que tu peut craft a volonter et comme tu le désire !

Les mj sont très Rp et la communauté respecte très bien le roleplay egalement

L'univers du jeu est très très sympas ( 58 personnage sur ce jeu, juste pour farm les quetes histories qui sont juste GENIAL ! mdrr on va me prendre pour un fou encore !)

M'enfin y'a encore de multitude de chose.. Je peux montrer en Partage ecran sur Skype car je possède encore le jeu

(pas de degat de chute aussi, les dimensions peuvent etre restreinte au autres joueurs et si on est 5 ou 80 dedans c'est exactement pareil)

Voila... Le jeu est aussi Extremement magnifique niveau graphisme

On peut aussi tous faire avec nos personnages, par exemple un mage on peut le mettre corps a corps et tank, un guerrier soin, un clerc dégat ect....

Voila.. Franchement j'aimerais que vous preniez au moins la peine de regarder car je pense que le jeu pourrais vraiment vous plaire..
(Jeu jouable assez vite, et c'est pas comme Wow, tu vois tous les mobs ect.... pendant les chargements)
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:06

L'interaction avec les pnj aussi ( tu leur fais une emote il parle et font une action genre un /Saluer il te reponde

Gros point egalement, Enregistrement (Log) En gros tu l'active et tous ce qui apparais dans tn canal est enregistré (J'ai donc pour cela créer un canal spécial Rp afin de ne pas avoir de world ni rien)
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Givre-Brise

Aelin Givre-Brise


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 23

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:04

A la base on fait du rp sur wow donc bon,  je trouve ça un peu chelou que le collectif bouge carrément de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:29

Changer entièrement de jeu me plaît moyen, voir pas trop, mais ce n'est pas une idée à exclure entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:43

Le jeu ce nomme Rift, regardez si vous voulez :3
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:41

Bon, je sais pas mais là y a un problème. Je sais bien que c'est les semaines de cours/travaille etc mais là, le rp est mort, que se soit donc pendant la semaine ou le week end.
Le nombre de rolistes a diminué en plus de ça, on est 3 par rp que se soit côté Ally ou Hordeux.

Pour ma part y a deux choses qui me viennent à l'esprit; soit on créé la fameuse guilde pour regrouper tous les rolistes et pouvoir voir qui rp etc, soit on change de serveur / bouger sur légion de firestorm. Mais dans tous les cas, si on bouge pas de wod firestorm, il faudra le faire à un moment. (vacances?)

Y'a un problème d'organisation là imo. Et se serait bête de laisser mourir le collectif à petit feu sans rien faire, go essayer quelque chose sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:45

Je confirme que le rp diminue de plus en plus, moi même je me co assez rarement avec les cours, la vie privée et les espatrolls qui saoulent.

Donc il faudra décidé assez rapidement avant ou pendant les vacances que ce soit changer de serveur ou carrément de jeu comme l'a proposé Khalen
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:53

Moi je change pas de jeu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:57

Je trouve (et c'est le cas) que ça fais 2 semaine ou je vois personne apart silum et izumy de co.. Les autres doivents ce cacher car je les vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:53

Mais après merde les gars les RP c'est sympa d'en faire mais il faut que ce soit intéressant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:49

Non mais enfaite personnes n'osent mettre en place les rp. C'est toujours à Silum / Quelthalos de les imposer.
Si il n'y a pas de rp scénarisé par ces personnes, alors tout le monde attend.
Puis c'est pareil pour les intrigues de certains à Dalaran, les mecs arrivent sans raison et ne font absolument rien pour proposer du rp, ça devient juste lassant de devoir tout faire, c'était pareil dans la DG.
Jgo créer la guilde sur wow pour nous regrouper, j'espère que vous la rejoindrez, jpasserais le lead à celui qui le veut, j'en ai pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:15

Bonne idée ! Mettre 1 personnage de nos comptes sur la guilde du collectif Azeroth serait bien


Dernière édition par Octavien Frost le Dim 4 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:42

Y'a Orzhova qu'est vide, ça vous tente de se retrouver là bas? ^^

(c marrant qu'on en soit revenu à mon idée je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:56

Moi je pense qu'on est pénalisés pour deux grandes raisons : -La période scolaire et -La sortie de Légion. Donc peut être qu'il serait bien d'attendre les vacances de Noel voir si les rolistes reviennent ? On va peut être assistés à un retour de joueur RP qui sait ?

Aussi ce qui serait bien de faire ce serait de faire notre com'. Essayons peut-être de présenter ce forum dans la section "Roleplay" du forum officiel de "Firestorm" ? On peut éventuellement espérer renflouer nos effectifs perdus avec ça ?

Concernant la guilde,ce qui est dommage c'est qu'en ce moment je joue avec une communauté de... 10-15 personnes côté a2 et on pourra pas être guilder puisque j'imagine que ta guilde,Menehlas,est côté h2 ? Mais on peut caser 1 de nos persos de l'affiliation en question dedans,pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:15

Ouais c'est ça l'idée principale de la guilde, c'est avoir un reroll dedans ou son main peu importe, et que si t'as envie de rp ou quoi tu te co dessus pour voir qui il y a etc. C'est à unique but hrp et pour simplifier les choses, les organiser.

La guilde est créée; "Collectif Azeroth RP", venez mp Ménéhlas ou Quelthalos avec votre perso pour la rejoindre, envoyez une lettre ou dire le nom de votre perso ici.

Et ouais je suis d'accord ça aurait du être fait depuis un moment, mais faut caser ce forum dans la section rp de firestorm, c'est devenue le seul moyen pour recruter des rolistes fr sur le serveur maintenant. Go se mettre d'accord sur qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée : Changement de serveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée : Changement de serveur?   Idée : Changement de serveur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : Changement de serveur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des guildes RP du serveur
» proposition de changement pour TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: La Taverne-
Sauter vers: