Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Collectif !!!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé

Partagez | 
 

 Les éthériens, marchands de l'espace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silumgar

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Les éthériens, marchands de l'espace.   Lun 15 Aoû - 20:06

Les Ethériens:

Même si les Ethériens nous apparurent pour la première fois en Outreterre, il s'agit d'une race bien plus ancienne. Au début, les Ethériens étaient des êtres de chair et d'os qui vivaient sur la planète appelée K'Aresh. De K'Aresh, nous savons que c'était un planète aride et désertique, probablement parce qu'elle avait deux soleils. De là commence là tragédie.
K'Aresh fut découverte par les armées de marcheurs du vide du seigneur du vide Dimensius le Dévoreur. Comment et pourquoi K'Aresh attira Dimensius reste inconnu; mais on est sur qu'il consuma toute la planète en l'entourant de magie noire. Les Ethériens tentèrent de se défendre contre l'attaque de Dimensius en créant des barrières de magie similaire à celle des écodomes, mais elles ne bloquèrent qu'une partie de l'attaque magique, ce qui provoqua la destruction de la planète à cause de la magie arcanique instable.
La vague de pouvoir qui détruit K'Aresh mutila aussi les Ethériens, qui furent dépossédés de leurs corp de chair, ne restant que les vestiges d'une silhouette. Ils furent arrachés  des restes détruits de leur monde pour le Néant Distordu. Même ainsi, ils réussirent dans le vide grâce à leur technologie avancée. Mais les armées de Dimensius continuèrent de les attaquer. Mais les Ethériens découvrirent que leur nouvelle forme leur donnait de nouvelles possibilités, comme se camoufler dans le vide, ne plus dormir et changer de phase. Ainsi, ils purent fuir du Néant Distordu. Dimensius les poursuivit jusqu'aux Raz de Néant, où, affaiblit, il tenta de recouvrir ses forces à la Manaforge Ultris.
Certains Ethériens réussirent à arriver en Outreterre à travers de la brèche astrale provoquée par l'explosion de l'Auchindoun. Ils s'établirent dans l'Auchindoun, à Nagrand, dans les tranchantes et, plus que tout, dans les Raz de Néant, où on trouve la population d'Ethériens la plus grande. Là, ils créèrent une série d'écodomes, qui, en plus de préserver la faune et la flore, accueillent leurs bases, la plus importante étant la ruine Draenei de la Pointe de la Tourmente.
Le système politique des Ethériens est, aux premiers abords, une monarchie avec une hiérarchie semblable à celle des Gobelins: il existe des Princes-Nexus et un Roi-Nexus qui les gouverne. L'unique Roi-Nexus que nous connaissons est le défunt Sakhadaar, ancien chef de l'Ethérium et de K'Aresh avant sa destruction. Actuellement, les Ethériens se divisent en de nombreuses factions, semblables aux cartels Gobelins. Les factions les plus importantes sont le Consortium, le Protectorat et l'Etherium.
Le Consortium est la faction dirigée par le Prince-Nexus Haramad et elle tire sa puissance du commerce majoritairement. Sa base principale est la Pointe de la Tourmente, à Raz de Néant. Ce groupe d'Ethérien est à présent alliée aux Sha'tra.
L'Ethérium est une organisation radicale dirigée par le Roi-nexus Salhadaar qui veut se venger et tuer Dimensius à tout prix et par tous les moyens possibles et imaginables. Pour ça, il se gorgent d'énergies du vide et capturent de puissants démons pour les lâcher sur lui. Dans les Tranchantes, un escadron de l'Ethérium fit des affaires avec Kael'Thas, lui vendant des cellules de mana volées pour le Donjon de la Tempête. Autre part dans les Tranchantes, un autre groupe de l'Ethérium commandé par le Prince-nexus Razaan cherche à prendre possession des âmes des esprits de Mok'Nathal décédés et des gnomes de la Station de Toshley, au Sud. L'Ethérium a aussi essayé de maintenir des relations avec le Vol Azur pendant la guerre du Nexus dans le Norfendre, même si ce fut un échec à cause de l'assassinat de son émissaire, le Commerçant du Vent Mu'Fah.
Le Protectorat est une scission de l'Ethérium aux ordres du Commandant Ameer qui cherche à empêcher les plans du Roi-Nexus Salhadaar, car ils ne partagent pas ses idées radicales d'utiliser la même énergie qui a détruit leur monde natal. Cette sous-faction a finit par s'allier avec le Consrtium par circonstances.
Il existe d'autres groupes de moindre inportance en Outreterre, comme les sbires du Prince-Nexus Shaffar dans l'Auchindoun, qui semblent travailler pour l'Ethérium; les Vir'Aani, une bande de brigands menés par Gava'Xi, qui cherche à s'approprier les diamants de l'Oshu'Gun à Nagrand; et les Zaxxis, anciens membres du Consortium, mais qui sont à présent un groupe de bandits aux ordres de l'Attaquant du Vide Nesaad.
Au final, Dimensius et l'Ethérium furent défaits dans les Raz de Néant par les forces combinées du Consortium, du Protectorat, de l'Alliance et de la Horde. De la même manière, les bandes de criminels Ethériens furent dispersées.
Après cela, le Consortium s'établit comme la principale force des Ethériens d'Outreterre, gardant sa base dans l'écodome de la Pointe de la Tourmente. De nos jours, de petits groupes d'Ethériens ont décidé d'établir des relations commerciales avec la Horde et l'Alliance, mettant sur le marché leurs talents de Transfiguration et d'amélioration où de reforge d'objets. L'histoire des Ethériens est ainsi en suspens, car depuis qu'ils sont vengés de Dimensius, ils sont libres de forger un nouveau futur pour leur race.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les éthériens, marchands de l'espace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Biker Mice from Mars a.k.a. Les Souris de l'Espace.
» L'espace OL Saison 2010-2011
» Les Vikings de l'espace ?
» Espace-Temps
» Espace Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Le Lore-
Sauter vers: