Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Collectif !!!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé

Partagez | 
 

 [22/01/17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destan

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 17

MessageSujet: [22/01/17]   Mar 24 Jan - 20:49

Alors que le temps étais couvert sur la cité de Shattrath, Nakamora cherchais son frère, Warka 'tozz, après avoir appris que ce dernier s'y trouvais, Il repéra ce dernier qui, le voyant pris la fuite mais Nakamora réussi a le rattraper et commença une longue discutions avec son frère afin de parler de ce long mois.
Pendant ce temps, lilith avais fais la rencontre de Sinzaram et d'un orc qui l'accompagnais et leur a proposé de prendre un verre dans une taverne non loin afin d'en apprendre d'avantage sur ce qu'il ce passait ailleurs qu'a Shattrath, la ou celle ce cachais.

Pendant que Lilith séduisais Sinzaram, Warka'tozz et Nakamora firent irruption a l'aide de petite explosion, ces derniers c’étaient mis d'accord pour capturer Lilith ensemble mais Sinzaram, l'orc et la paladine Sare, qui étais avec eux a la taverne, les en empêchèrents et un combat éclatât

Nakamora immobilisa l'orc a l'aide d'une flèche tiré dans son genoux, afin que ce dernier ce tienne tranquille pendant qu'il s'occupais de la paladine, cette dernière demanda a ce qu'il poses ses armes et pour toute réponse, le chef mercenaire tenta de l'assomé avec son arc en vain, la paladine riposta avec sa magie lumineuse mais echoua egalement, Nakamora tenta a nouveau de frapper l'elfe avec son arc et toucha cette fois si mais la paladine toucha egalement le chasseur avec sa magie sacrée. Attrapant une flèche, il tira avec une précision cruel sur la paladine qui reçu cette dernière en pleine poitrine,. L'orc, fou de rage ce jeta sur le chef mercenaire et un puligat au corps à corps eclata dans la taverne. La paladine en profita pour ouvrir un portail et ramper vers ce dernier afin de survivre.

Warka'tozz quand a lui affronta un Sinzaram envouté par Lilith, mais le mercenaire eu plus de chance et triompha du guerrier, Lilith essaya donc de convaincre son « frère », Greed, en lui disant que la livré au « père » ne le libererais pas et pendant la reflexion du mercenaire, Sinzaram ce releva et s'interposa entre les deux et ouvrit un portail pour que Lilith puissent fuir, mais Warka'tozz lanca un fumigène qui aveugla toute la pièce afin d'empecher quiconque de fuir mais Lilith reussi a atteindre le portail, même si elle a subit quelques coup avant de le rejoindre, et le franchit avec Sinzaram et l'orc qui les accompagnais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[22/01/17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Histoires du Collectif-
Sauter vers: