Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Narok, l'Écorcheur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Narok, l'Écorcheur. Empty
MessageSujet: Narok, l'Écorcheur.   Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:44

Pour diriger un groupe, un clan, une armée ; il faut avoir des plans, rien de plus. Si les mecs suivent un plan précis ; peu importe ce qui arrivera, ça fera partit du plan, alors tout sera considéré comme normal. Je suis celui qui créé ces plans, je suis celui qui impose les issus et pense aux obstacles. Je suis le chef ; je suis l'Écorcheur.


*******************


<Le brouhaha habituel entre des mercenaires résonne dans cette grande salle, accompagnée de ces fenêtres reflétant la lueur de la lune pleine. Soudainement, le bruit d'un marteau contre un mur se fait entendre. Trois coups. Après ces derniers, plus personnes ne parle, tous observe une mezzanine sur laquelle se tient la forme d'un orc musclé et imposant, équipé d'une armure simple mais qui fait son effet. Il tient une lourde masse. L'orc sort de l'ombre, un sourire amusé aux lèvres.>

« - Le silence. C'est ça. L'écoute de son chef. C'est ça. L'intelligence de la fermer et d'écouteur les ordres avant de discuter avec son abruti de voisin. C'est ça. <L'orc observa chacun des hommes.>
Bien. Comme je le disais, c'est une simple mission. Ces mecs ont voulu nous voler, ils n'y sont pas arrivés, alors on va les punir, sim-ple-ment. Coros mènera les divisons Lion et Hache, tandis qu'Oggrin dirigera les divisions Aile et Plume. Le reste me suivra.Nous agirons comme le plan l'indique, comme je vous l'ai indiquez. <L'orc sourit en regardant ses troupes, qui ont l'air tendu.>
Putain, souriez les gars, on va exterminer des mecs qui se croient au dessus de vous. »

Je déteste donner la vie de mes hommes à mes hommes. Elle m'appartiennent. Mais je dois dire que le tauren appelé Coros s'est démarqué. Il me ressemble, il a pas peur. C'est pas une bonne idée de me ressembler, sa durée de vie le confirmera. Oggrin, lui, c'est un orc de 'confiance'. Enfin le bon toutou en soit. Je lui dis d'attaquer, il attaque. Je lui dis de reculer, il recule. Mais il est bon, il faut l'admettre.

<L'orc monta sur une grosse moto de guerre, tandis que tous les hommes montèrent sur leur moto-bécane. Des rugissements de barbares se faisaient entendre dans tout Kalimdor.
Le groupe arriva près d'un campement, assez grand. Les troupes se séparèrent en trois division, l'une suivant Coros le tauren, l'autre Oggrin, allant vers la gauche et la droite, tandis que le reste attendait avec l'orc.>


**************


C'est une stratégie basique, on les attaque par tous les côtés ; c'est le plan.
Alors qu'on commençait la charge, Coros et Oggrin suivaient par les deux flancs. On avait réussi à pénétrer leur campement, et là. Merde alors. C'était un carnage, comme prévu. Pas un seul survivant, chacun couvraient toutes les zones à risques, comme prévu..
On repart, avec leur or et leurs armes, comme prévu.
Fin, comme prévu.
...

Bordel de merde. Voilà, c'était ce qui aurait du arrivé si le plan avait été respecté. Si ces incapables de mercenaires savaient faire la différence entre courage et suicide.
Ces petites fiottes de pourritures qui me servent d'hommes n'ont pas voulu passer par les flancs, pensant que c'était une stratégie stupide et une perte de temps. Alors chacune des divisions c'est fait avoir, sans compter que tous mes hommes sont morts. Il n'y a que Coros et Oggrin qui ont réussi à fuir, avec quelques mercenaires à moitié mort.
Moi, oui moi, j'étais encerclé. Je pensais à Annie, oui Annie.. Il n'y avait qu'elle qui suivait les plans.

<L'orc lança son imposante masse au tauren qui prit la fuite avec. L'orc était désormais encerclé. Il frappa le plus d'hommes l'entourant avant de se faire contrôler. Ils l’amenèrent dans une cage pour tigre. Une jungle luxuriante fit son apparition avec le jour. L'orc blessé regardait dans le vide, attendant quelque chose.
Les hommes ,qui étaient des humains, attrapèrent la cage dans laquelle se trouva l'orc. Il fut transporté dans la jungle. Bien évidemment, ils furent pris en embuscade par un orc et quelques gobelins, qui n'eurent aucune pitié pour ceux qui les avaient battu la veille.
La cage s'ouvrit..>

« - Je ne me répéterais pas, alors ouvre tes oreilles avant que je ne t'ouvre le crâne. On va recruter de vrais hommes, pas des salopards qui savent pas pisser droit. Tu vas m'aider à trouver les meilleurs toi et Coros. Avant tout, je veux Annie, et ma moto... Et nettoyer la vermine qui nous servait d'homme. »

L'orc attrapa la cage et s'en servit pour massacrer violemment chacun des gobelins qui l'avait ,quelques minutes avant, libéré.

« - Compris Oggrin ?! » Gronda l'orc, en sang, fixant avec frénésie Oggrin, tout en portant la cage ensanglantée elle aussi, et déformée par les coups donnés.

« Oui, Narok. Je suivrais le plan. »

Je suis le chef ; je suis l'Écorcheur ; Je suis Narok.

Narok, l'Écorcheur. Dac95710


Dernière édition par Kalzul/Vealan/Ménéhlas le Lun 5 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Narok, l'Écorcheur. Empty
MessageSujet: Re: Narok, l'Écorcheur.   Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:51

Préparez vous, le boss arrive et ça va chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Narok, l'Écorcheur. Empty
MessageSujet: Re: Narok, l'Écorcheur.   Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:29

Alors là, un gang de motards orcs, je sens carrément arriver l'épicness ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Narok, l'Écorcheur. Empty
MessageSujet: Re: Narok, l'Écorcheur.   Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:48

Alors, le marin d'eau douce, on veut détrôner le Roi ?
ALL HAIL NAROK
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Narok, l'Écorcheur. Empty
MessageSujet: Re: Narok, l'Écorcheur.   Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:15

Je suis en mer, il est sur terre. Je le vois plus comme un partenaire intéressant si on tombe sur sa zone d'activité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Narok, l'Écorcheur. Empty
MessageSujet: Re: Narok, l'Écorcheur.   Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:26

La guilde est en plein recrutement, style organisation criminelle.
Hésitez pas si vous avez un reroll d'ajouter Narok en amis et de me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Narok, l'Écorcheur. Empty
MessageSujet: Re: Narok, l'Écorcheur.   Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:19

Pourquoi pas je dis ! Jvais m'implanté un peu partout et créer ma carte maitresse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Narok, l'Écorcheur. Empty
MessageSujet: Re: Narok, l'Écorcheur.   Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:50

Asmoroc à une bécane à Cabestan , chez un petit gobelin.
Pourquoi pas la ressortir un jour , mais j'ai bien dit un jour , je reste fidèle au Capichef!
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Narok, l'Écorcheur. Empty
MessageSujet: Re: Narok, l'Écorcheur.   Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:03

Bah on sait bien que certains resteront tjrs dans les mêmes trames. On sait bien que tu resteras toujours avec Silum Smile pas la peine de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Narok, l'Écorcheur. Empty
MessageSujet: Re: Narok, l'Écorcheur.   Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:30

Je suis fidèle envers vous tous mes n'amours ! mais cette fois c'est mwa qui fais imposé le respect dans le 3eme acte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Narok, l'Écorcheur. Empty
MessageSujet: Re: Narok, l'Écorcheur.   Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:05

On attend que ça coco. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Narok, l'Écorcheur. Empty
MessageSujet: Re: Narok, l'Écorcheur.   Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:12

ho mais.. Laisse moi trouver un nom, me débarasser de Khalen et la machine sera en marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Narok, l'Écorcheur. Empty
MessageSujet: Re: Narok, l'Écorcheur.   Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:48

Narok est déjà en marche hehe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Narok, l'Écorcheur. Empty
MessageSujet: Re: Narok, l'Écorcheur.   Narok, l'Écorcheur. Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47

Narok? en marche? en route plutot x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narok, l'Écorcheur. Empty
MessageSujet: Re: Narok, l'Écorcheur.   Narok, l'Écorcheur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narok, l'Écorcheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Backgrounds-
Sauter vers: