Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Quelques légendes. Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Quelques légendes. Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Quelques légendes. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Quelques légendes. Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Quelques légendes. Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Quelques légendes. Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Quelques légendes. Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Quelques légendes. Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Quelques légendes. Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelques légendes.

Aller en bas 
+2
Quel'Thalos Soleran
Silumgar
6 participants
AuteurMessage
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Quelques légendes. Empty
MessageSujet: Quelques légendes.   Quelques légendes. Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:51

Avez-vous remarqué que quelques personnages ont marqué nos histoire plus que d'autres. Je sais, ça peut heurter, ça peut blesser, aussi je vous demande de bien lire ce premier paragraphe avant de continuer. On a discuté un moment avec plusieurs autre et on a remarqué que certains des personnages du rp ont été à l'origine des rp, de l'avancée de nos histoire et j'en passe. J'espère que ça vous donnera envie de faire bouger les choses sans pour autant faire de conneries.

Voici donc un bref résumé de ce qu'on peut considérer comme nos arcs narratifs dans le collectif et les personnages qui ont beaucoup marqué.

Arc Narratif 1:
Tout commença pour le collectif par une nuit de juin, lorsque l'Effroyable Légion tenta d'enlever Izumy et Grauk pour faire pression sur les Loups-de-Givre et la Dernière Garde pour réaliser ses plans diaboliques. Après une intervention musclée et un violent duel entre Silumgar et Gel'Ran (qui faillit couter la vie au chef loup), une course contre la montre entre les héros et les forces du mal s'engagea pour culminer à l'Auchindoun où le Seigneur Noir fut défait une première fois. Alors que l'Effroyable Légion entamait une "purification" -officiellement du moins- avec l'Ordre d'Orzhova de Sarlia, les loups et les gardiens se remirent de leurs blessures jusqu'à devoir repartir combattre sur l'île abandonnée de Tol'Barad pour mettre un terme à la menace démoniaque. Plusieurs grands moururent, des actes immondes furent accomplis, mais au final, la paladine déchue Akaora et les forces de Sargeras furent défaits.

Quatre personnages sont clairement ressortis durant cet arc narratif:
- Gel'ran: un orc qui a prouvé qu'il n'avait peur de rien, ni des hordes démons, ni même du seigneur noir Silumgar. Il a combattu jusqu'au bout, se sacrifiant sans hésiter pour sauver de nombreux soldats à Tol'Barad. Il a montré qu'il en avait dans le ventre et les loups de givres se souviendront de son nom.

-Van'Jin: le premier gardien, fondateur de la dernière garde. Après une jeunesse trouble, il entra dans la grande porte dans le panthéon des héros d'Azeroth en combattant le mal mais aussi en faisant preuve de pitié en offrant (trop) souvent une seconde chance. Sarlia, pourtant à la tête d'une majorité d'ex-légionnaires, réussit à gagner à ses yeux sa légitimité de grand maîtresse d'Orzhova. Van'Jin finit par être assassiné, mais son esprit demeure.

-Nalfeim: un démoniste cruel, ambitieux et sans pitié, qui fut le lieutenant de Silumgar pendant des mois (autant hrp que irp). Par un jeu de manipulation, d'alliances, de trahisons et une loyauté rare vis-à-vis de son chef, cet elfe de sang parvint à être l'un des méchants les plus redoutés de l'acte 1, aux côtés du guerrier sanguinaire Gaashnaack ou d'autres fous furieux de la Légion. Il fut aussi l'un des antagonistes principaux de la bataille de Tol'Barad, et disparut mystérieusement après la bataille (on ne retrouva jamais son corps).

-Silumgar: le spectre sorcier à l'origine de l'Effroyable Légion, mais aussi, d'une certaine manière, de la bataille sur Tol'barad car c'est lui qui précipita la chute d'Akaora. C'était un individu cruel, froid et déterminé à atteindre ses objectifs, mais aussi très protecteurs vis-à-vis de sa légion. Par sa simple malveillance, il survécu à la destruction de son corps par un Gel'Ran vengeur, puis il sauva l'âme de son ancien bourreau à Tol'Barad pour s'assurer que son fils, Oklan, pourrait demander conseil à son père, qui lui parlerait peut-être de lui. Oklan participa à son retour. Il participa à la victoire, puis continua à rependre le chaos, la mort et la terreur jusqu'à être finalement enfermé dans le caveau des gardiennes où il attend son heure.


Arc Narratif 2:

Malgré la mort de Sarlia, Orzhova survécu, mais Silumgar parvint à pervertir l'ordre avant de devoir se replier. En parallèle, Van'Jin fut lâchement assassiné par l'elfe de sang Thamir. Ces évènements créèrent une grande instabilité entre les trois armées jadis soudées. Destan, un ancien chevalier de la Mort, pris la tête d'Orzhova tandis que Adaneril devenait le nouveau premier gardien. A peine les tensions se calmaient que Gronlin, un gobelin d'Orzhova fou à lié, tua un loup de Givre, ce qui manqua de déclencher une guerre et qui finit en un procès historique. Pendant ce temps, la corruption d'Orzhova atteignait lentement mais surement son paroxysme jusqu'à ce que même Destan soit corrompu. Adaneril décréta que ses anciens alliés n'avaient plus d'utilité et, aidé des loups de givre, fit massacrer l'Ordre de Orzhova, qui alla rejoindre Sarlia. La Dernière garde semblait elle-aussi succomber à la corruption et seul Vealan semblait encore défendre les valeurs que le premier gardien avait défendu, tel un phare dans les ténèbres grandissantes. Cependant, Orzhova était ouvertement une armée de la Horde, ce qui déclencha par l'intermédiaire du noble elfe de sang Endoralas, une disgrâce totale de la Dernière Garde. Leur citadelle, Âtreval, fut balayée. Traqués comme des criminels, les derniers gardiens (privés de Vealan qui sacrifia héroïquement sa vie) durent fuir jusqu'en Norfendre. Là haut dans le Nord, ils subirent de plein fouet la vengeance de Silumgar, qui n'avait pas oublié qu'ils s'étaient opposé à lui. Ainsi mourut Adaneril qui s'immola dans l'espoir de tuer le spectre. Celui-ci, enfin vengé, s'en alla recréer sa légion et s'allia avec Endoralas et le mystérieux troll Kal'Zul. Cependant, alors que le spectre était partit chercher des reliques pour alimenter un autre de ses plan, la garde, menée par Vil'Ja, le fils de Van'Jin, réussi à défaire Endoralas, qui fut après cela tué par Kal'Zul. Silumgar, à son retour aux Royaumes de l'Est, fut lui-aussi défait et enfermé au caveau des gardiennes, libérant Azeroth de sa menace.

Quelques personnages se sont démarqué:

-Kal'Zul: ce mystérieux troll, père caché de Van'Jin et maléficieur redoutable, a toujours réussi à atteindre ses objectifs mystérieux, même si de nombreuses personnes eurent à le payer, comme Endoralas, Ok'Ari ou Vil'Ja. Personne ne sait vraiment son but, mais une chose est sure: s'opposer à lui entraînera la mort. Soutenu par les zandalaris de Zul, habile orateur, Kal'Zul est un sorcier à ne pas sous-estimer.

- Vealan: dernier rempart de la Dernière Garde et de ses idéaux. Ami de Van'Jin, héros de Tol'Barad et l'un des rares elfes à avoir gagné le respect profond des Loups-de-Givre et d'Oklan, il porta un temps le lourd fardeau de garder la garde sur une bonne route, malgré son dégoût lorsqu'il participa au massacre d'Orzhova ou sa peine d'avoir à tuer Héril, il resta un exemple jusqu'à sa mort des mains d'Endoralas. D'une manière assez étonnante, il fut vengé par
Kal'Zul qui abattit Endoralas après qu'il ait fuit la justice.

- Adaneril: ambitieux, zélé, hypocrite et sans la moindre pitié, ce prêtre elfe de sang participa à la chute de la Dernière Garde en déclenchant le massacre d'Orzhova et en s’aliénant Silumgar et Kal'Zul. Cruel et déterminé, sa domination de la garde tourna à la tyrannie. Après une tentative d'empoisonnement (qui à défaut de le tuer le paralysa partiellement) il fit exécuter plusieurs de ses plus vieux compagnons sans le moindre remord. Il fut finalement tué par un Van'Jin mort-vivant recréé par Silumgar, empoisonné.

- Destan: Héro de Tol'Barad, ancien légionnaire purifié, Destan semblait pouvoir relever Orzhova de la mort de sa fondatrice Sarlia. Pourtant, il succomba à la corruption. Il finit par mener l'ordre à sa perte à cause d'une politique trop agressive vis-à-vis de la dernière garde. Lui, sa fille Leanne et bien d'autres finirent par être tués durant une embuscade à Âtreval. Des mois plus tard, Silumgar fit de lui un spectre à son service pour recréer sa nouvelle Légion. Pourtant, Destan, après une désastreuse tentative d'assassinat de l'archimage elfe Quel'Thalos, unit ses forces à son ancien ennemi et à Kal'Zul pour mettre un terme à la menace de Silumgar. Son corps artificiel fut tellement endommagé durant le combat qu'il sommeille lui aussi dans le caveau des gardiennes, veillant à ce que Silumgar ne s'échappe pas.

- Oklan: Fils de Gel'ran, ce jeune chaman pris la dure décision de participer à la résurrection de Silumgar pendant la bataille de Tol'Barad. Ensuite, il eu à faire bien des choses, comme venger l'un des siens de Gronlin lors de son procès. Le cœur, il eut à participer au massacre d'Orzhova, puis lui et les siens repartirent sur Draenor. Là bas, il combattit aux côté des soldats de Durotan pour écraser la menace des Sire-Tonnerre. Il vécu une période de trouble à cause de contestations de son pouvoir. La crise s'accentua avec l'arrivée d'un groupe de déserteurs de la Horde de Fer du clan Rochenoire. Finalement, après la crise de la Dernière Garde, il se replia sur Draenor pour y vivre une vie paisible et y fonder une famille.



Et maintenant, après cette floppée de personnages haut en couleurs, un qui m'a beaucoup marqué:
- Gronlin: l'un des membres les plus anciens de l'Effroyable Légion, qui réussit à attendrir Silumgar lui-même. Sa schizophrénie fut l'origine de nombreux quiproquos et manqua même de faire éclater une bataille à Orgrimmar (avant le début de l'Arc Narratif 1) entre la légion et les loups-de-givre. Il bourlingua aux quatre coins d'Azeroth aux côté de Silumgar ou d'Orzhova avant de vivre un long moment en tant que prisonnier de la Dernière Garde. Il profita de l'assaut d'Endoralas pour fuir et finit par rejoindre la nouvelle légion de Silumgar. Après la défaite finale de ce dernier, on perdit sa trace mais il existe des rumeurs disant qu'il a rejoint l'équipage de pirates du capitaine Skarfang.
(je l'ai nominé à titre personnel au nom des fou-rires qu'il a réussit à faire éclater en jouant très bien un personnage qui arrivait à faire la cour à un tonneau ou de s'inventer une femme enceinte en passant par un bombardement aux gâteaux pendant la bataille d'Auchindoun)





Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Quelques légendes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques légendes.   Quelques légendes. Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:36

Super ! Vivement la fin du 3Ème arc pour voir les nominés !
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Quelques légendes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques légendes.   Quelques légendes. Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:04

Je kiff !!! Moi je dis vivement la suite les copains Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Quelques légendes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques légendes.   Quelques légendes. Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:17

Bien cool, et heureux d'y être. J'ai bien hâte de voir les nominés de l'arc 3. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Quelques légendes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques légendes.   Quelques légendes. Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:37

Prévision : Quel'Thalos Soleran :pppp
Revenir en haut Aller en bas
Vemer

Vemer


Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 24

Quelques légendes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques légendes.   Quelques légendes. Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:34

Vraiment stylé, bonne idée en tout cas. ça fait plaisir de voir Ada occuper un place du panthéon *ému*
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Quelques légendes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques légendes.   Quelques légendes. Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:31

Ménéhlas, pour avoir une place dans ce panthéon, il faudra que ton personnage arrive à se démarquer des autres par des actes marquants dans les rp, des plans grandioses qui vont générer l'action des autres et même influer d'autres rp (et peut-être même donner envie à d'autre de créer des rp inspirés par les actes de ton personnage). Vaste programme, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Vealan

Vealan


Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

Quelques légendes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques légendes.   Quelques légendes. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:29

Pour l'info qui apparemment n'est pas clair pour tous, je suis Vealan ainsi que Kal'zul, Ménéhlas étant mon nouveau personnage.
En effet, c'est bien ce qu'il y a faire pour entrer dans ce panthéon, mais pour le moment j'attends de voir ces "darons" pour faire bouger mon personnage par rapport à leurs actes, j'attends donc beaucoup de l'arc 3 et de ces nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Quel'Thalos Soleran

Quel'Thalos Soleran


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

Quelques légendes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques légendes.   Quelques légendes. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:32

Papa Quel'Thalos s'occupera de toi bb
Revenir en haut Aller en bas
Oklan

Oklan


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

Quelques légendes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques légendes.   Quelques légendes. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:04

Je suis réellement content que l'idée aie fait effet !

Surtout n'hésitez pas à construire des RP ! Montez les capacités de vos persos et impressionnez (sans déborder) ! Gardez aussi à l'esprit qu'il faut faire des rp cohérents et ne pas s'octroyer des pouvoirs qui pourraient gâcher les trames.
Négligez pas les conflits "blanc/noir ou gentils/méchants" mais essayez de vous en détachez pour plutôt miser sur des conflits d’intérêts. M'voyez ? Smile
(Ce message ne s'adresse pas à ceux qui figurent sur ce panthéon puisqu'ils méritent leur place et je les félicite parce que je dois avouer qu'en 6-8 mois de Collectif on a vraiment construit quelque chose de grandiose et la suite ne pourrait qu'en être meilleure !)


Gloire à ceux qui ont versés leur sang pour le collectif ! Gloire aux noms à venir ! ( l'arc 3 !!!!!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques légendes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques légendes.   Quelques légendes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques légendes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques remerciements de la Part de Silumgar
» Ag'Thar is finally dead ! Quelques screenshots de l'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Le Collectif / Présentations-
Sauter vers: