Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Collectif !!!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé

Partagez | 
 

 Chronique 1 : Outreterre et le "nouveau monde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oklan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

MessageSujet: Chronique 1 : Outreterre et le "nouveau monde"   Lun 10 Oct - 21:50

Gelraurk n'était qu'un simple et jeune guerrier du clan des "Loups de Givre" lorsque Gul'Dan projeta l'invasion du "Nouveau Monde". Son clan dirigé par le chef légendaire Durotan se hâtat de répondre à l'appel,lui également préoccupé par la survie de la race des Orcs et plus particulièrement par la survie de son clan. Durotan avait un idéal de prospérité et de paisibilité, cet idéal était aussi partagé par les membres de son clan et notamment par Gelraurk,un guerrier et également un futur père.

Le futur chef de famille était marié à une guerrière redoutable du clan ; Talrona. Talrona était enceinte de deux faux-jumeaux, ceci dit,la question de leurs noms ne se posait pas encore. Durotan avait un grand respect pour les orcs qui le suivaient et celà lui permis de développer de la compassion et son statut de grand chef de clan lui permis de développer un grand sens de la raison. Lorsqu'il eut franchit le portail et qu'il débarqua en Azeroth et qu'il vit les atrocités que le démoniste,Gul'Dan,lui demandait de faire,il compris ses intentions.

Durotan avait commencer à developper de la contestation et de ce fait,il refusait d'obeir aux ordres de Gul'Dan. De plus,un chaman important du clan ; Drek'Thar,fut contraint à refuser l'influence démoniaque de Gul'Dan durant sa <<Corruption des chamans>> celà provoqua de puissantes tensions entre le présumé Chef de la Horde ; Gul'Dan et le clan des Loup-de-givre. Ces dissonance auront pour résultat l'éxil du clan de Durotan de la Horde de Gul'Dan. Acceptant apparement sa condamnation, Durotan et les Loups-de-Givre s'installèrent loin de la Horde,dans une vallée cachée d'Alterac,loin au nord du royaume d'Azeroth. C'est ici qu'ils traversèrent la Première guerre,sans y prendre part.

Drek'Thar et ses pouvoirs étaient indispensable pour survivre dans les terres désolées que les Loup-de-givre considéraient maintenant comme leur foyer ; en plus de s'assurer que le campement ne serait pas inondé pendant la fonte des neiges, ils domestiquèrent également les grands loups blancs de la vallée où ils s'étaient établis. Durotan décida d'agir contre le maléfique Gul'dan, et voyagea jusqu'au campement du seul orc qui s'était élevé avec lui : Orgrim Marteau-du-destin,son ami d'enfance. Marteau-du-destin était devenu le Chef de guerre de la Horde ; il accueillit alors Durotan et Draka dans son camp. Durotan expliqua ce qu'il savait au sujet de Gul'dan.Marteau-du-destin promit qu'il se dresserait avec Durotan quand celui-ci accuserait Gul'dan, mais que pour le bien de ses guerriers et de Durotan lui-même il devait les envoyer ailleurs, à un endroit qu'il pensait être sûr. Il fut découvert ultérieurement que plusieurs guerriers de Gul'Dan étaient en fait des espions de Gul'dan... et qu'un d'entre eux avait accompagné Durotan et Draka à leur "refuge".
Le garde déloyal avait appelé des assassins pour tuer le chef des Loup-de-Givre. A ce moment là,le clan en deuil désigna Drek'Thar comme nouveau chef.


Gelraurk était en désaccord avec Durotan, il soutenait la Horde de Gul'dan. Il a donc préféré suivre Gul'Dan plutot que de suivre son clan,son honneur en était donc tâché. Lorsque le masque de Gul'Dan tomba,que la mort de Durotan s'est révélée,Gelraurk regretta du plus profond de son être son rattachement à la Horde de Gul'Dan. Il demanda la réintégration de sa personne et de la personne de sa femme,Talrona à son clan initial des Loup-de-givre nouvellement dirigé par Drek'Thar. Drek'Thar refusa sa reintégration et le bannit définitivement du clan. Gelraurk décida donc de créer son propre clan, un clan nomade basé sur les lois et tradition des Loup-de-Givre. Telrona avait donné naissance à deux fils ; Gelran et Graurk. L'un fasciné par le maniement des armes et l'autre par la magie et la spiritualité chamanique. Le nouveau clan accueillit Gorta un orc suivant à la perfection le rite guerrier et les traditions du clan. Il se lie vite d'amitié avec Graurk et Gelran. Lorsque Gelran et Graurk étaient devenus adultes,ils partirent avec Gorta rejoindre la capitale orque en quête de savoir-faire et de connaissance laissant leurs parents derrière eux. Telrona et Gelraurk seront assassinés avec leurs guerriers dans une embuscade tendue par des Rochenoires dans les Steppes Ardentes.

Les trois personnages rejoignirent Orgrimmar et apprirent par un rescapé de l'attaque que leur parent étaient mort.

Un clan ébranlé mais de futurs guerriers en proie à devenir les nouveaux leaders du clan Loup-de-givre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronique 1 : Outreterre et le "nouveau monde"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon RPG: L'Aube du Nouveau Monde
» site: la conquete du nouveau monde.
» Mon projet mine "Le Nouveau Monde"
» conquète du nouveau monde
» [Clos] Un Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Chronologie :: Les Loups de Givre-
Sauter vers: