Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Collectif !!!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé

Partagez | 
 

 Kal'zul, Maitre Vaudou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vealan

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

MessageSujet: Kal'zul, Maitre Vaudou.   Sam 17 Sep - 21:19



Cette vallée, encore cette vallée. La Strangleronce, oui. Kal'zul vécu  un moment dans une tribu.
Dans cette fameuse tribu, tous survivait tant bien que mal. Des jeunes montrèrent leur talent, et bien nombre d'entre-eux furent prometteur, pour un grand avenir de guerrier. Les Gurubashis en décidèrent autrement.
Un jour, ils attaquèrent cette tribu, cherchant des trolls à sacrifier pour leur dieu sanglant ; Hakkar. Il n'y eu que peu de survivant, dont Kal'zul. Il ne savait pas se battre, il était le vaudou-sorcier de la tribu, il n'avait que quelques sorts de malédiction en tête, mais rien de puissant. Et quand il aperçu les Gurubashis charger avec rage les faibles défenses de la tribu, il prit la fuite avec sa femme, laissant son enfant, celui qu'il délaissait tant depuis qu'il était né, à son propre sort.
Ils étaient maintenant tous les deux, dans cette jungle, dans cette dangereuse jungle. Kal'zul portait son bâton et avait son masque sur le visage, et un sourire se dessinait derrière ce dernier. Cela faisait maintenant bien quelques jours que les deux trolls marchèrent, ils avaient faim, ils avaient soif, il étaient fatigué..
Kal'zul et sa femme marchèrent l'un derrière l'autre, sa femme observa les alentours. Soudain, Kal'zul se retourna violemment, attrapant la gorge de sa femme et la plaquant au sol. Il se mit à crier des phrases incompréhensible, puis murmurer des choses encore une fois impossible à comprendre. Il alternait entre des cris et des murmures, regardant le ciel, et serrant la gorge de sa femme toujours plus fortement.
D'un coup, il se redressa, puis assomma sa femme. Il était devenu très calme, et il avait l'air à nouveau en pleine forme. Il n'affichait aucun émotion, rien.
Il porta sa femme sur l'épaule gauche, et approcha d'un terrain assez plat. Il leva sa main droite, tenant son bâton, et fit apparaître un autel, qui était enfouit dans la terre. Il y posa sa femme. Il se retourna, puis leva ses deux mains. Maintenant, c'est une brume noir qui laissa apparaître un chaudron, ainsi que deux piles de crânes de troll. Quatre torches se dessinaient sur les côtés.



Il pointa son bâton vers le chaudron, et quelques secondes après, une substance noir, pas vraiment liquide se contenait dans la marmite. Kal'zul enleva son masque, lentement, et il le déposa dans le chaudron. Il s'arracha ensuite une dent, une mèche de cheveux ainsi qu'un morceau de chair de son bras gauche. Il mit tout ça dans la substance, et une voix fit apparition dans sa tête. Il prit leva les mains, et une ombre vola tout autour de sa femme, se tenant sur l'autel. La trollesse se réveilla mais il était trop tard. Sa peau, son sang, ses organes, tout. Tout avait été arraché, et attrapait par cet ombre, qui plongea dans le chaudron.



Kal'zul y enfonça sa tête, prenant une grand gorgée de sa mixture. Il ressortit sa tête et il souriait, dangereusement.
Il les servait désormais. Le troll était mort, mais Kal'zul vivait encore.. Pour eux.

Kal'zul disparu un temps, quelques années..

Le vaudou ouvrit les yeux. Une jungle luxuriante et exotique se dévoila devant lui, à nouveau. Le crépuscule fit son arrivé. Le troll approcha dans un genre de tunnel, puis découvrit une baie, des cabanes s’empilant les unes sur les autres. Il ricanait, regardant chaque recoins de l'endroit dans lequel il avait été envoyé, enfin c'est ce qu'il interprétait.



Il faisait maintenant nuit, et Kal'zul se tenait devant un endroit sombre de Baie-du-Butin. Nous pouvions entendre une trollesse se débattre, et des hommes ricaner. Kal'zul observa la scène, d'un air totalement sérieux, et n'intervint pas. Elle était entrain de se faire violer. Et le vaudou regardait, simplement. Il laissa échapper un léger sourire, puis ferma les yeux.



Il les rouvrirent devant une grotte, un troll, munit d'une crête rouge, y dormait, un tigre se tenait à ses côtés. Kal'zul observa la scène paisiblement, ricanant discrètement puis se retourna. Quatre hommes se tinrent devant la grotte, des dagues dans les mains. Kal'zul tapa le sol avec son bâton et les quatre hommes fondirent sur place. Le troll s'écroula au sol, du sang s'écoulait de sa bouche, et plusieurs rides se rajoutèrent sur son visage. Son corps s'affaiblissait terriblement. Il posa à nouveau son regard sur le troll qui dormait, et murmura quelque chose, puis mit ses mains sur sa bouche pour éviter de rire..
« Ton pèwe les avait fuit.. Toi ! Toi, tu peux les aider.. Hehehe.. »



Comme si des siècles et des siècles s'étaient écoulés, Kal'zul avait de nouveau les yeux ouverts. Et son regard portait sur une forteresse, sur cette ville. Il regarde à nouveau ce troll avec sa crête rouge.
Kal'zul sourit. Le renouveau qu'ils attendaient été à portée de main...
« Lumièwe.. ? Espwits.. ? .. Les Loas.. Ne les oubliés pas.. Jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heril

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2016

MessageSujet: Re: Kal'zul, Maitre Vaudou.   Dim 18 Sep - 1:19

Je kiff Kal'Zul putain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quel'Thalos Soleran

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Kal'zul, Maitre Vaudou.   Mer 21 Sep - 14:34

Vraiment un personnage intéressant qui a le potentiel pour devenir un des plus grands "méchants" que le serveur ait porté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kal'zul, Maitre Vaudou.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal'zul, Maitre Vaudou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» Maitre ingénieur.
» Quel aurait été le meilleur maitre de guerre?
» éduque moi ho maitre
» Maitre de chapitre Archangels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Backgrounds-
Sauter vers: