Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 [27/08/16] La chute de Silumgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silumgar

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19

MessageSujet: [27/08/16] La chute de Silumgar   Dim 28 Aoû - 17:36

Silumgar n'avait jamais été quelqu'un à qui on pouvait se fier. Ça, tout le monde le savait depuis longtemps. Et Laernor le découvrit d'autant plus violemment lorsqu'il apprit quelques-uns des ordres secrets de celui qui s'était depuis longtemps proclamé Seigneur Noir. Le spectre avait envoyé ses agents, dans le plus grand secret, essayer de retrouver Thamir l'assassine. Il avait aussi essayé de couvrir les agissements maléfiques de certains de ses sbires. Les Loups-de-Givre, depuis le meurtre d'un des leurs, étaient prêts à prendre les armes contre tout Orzhova si nécessaire pour trainer le gobelin en justice, et la Dernière Garde, craignant d'être espionnée, voulait évincer, voir éliminer l'ordre. Le mage n'avait plus le choix: prendre le contrôle et libérer Orzhova de la noirceur de Silumgar avant que tout ne soit finit.

Aux côtés de Vealan, le mage tenta d'en savoir plus sur l'enquête ordonnée par Silumgar, mais Arkénathon n'avait rien à dire de plus qu'on ne lui avait déjà demandé. Le nécromancien apparut alors, et lui aussi se limita aux mêmes informations. Par contre, voyant que les accusations fusaient, le nécromant tenta de retrouver Adaneril, qui avait été vu récemment à la cathédrale de Gilnéas. Hélas, il n'y était pas, aussi le spectre se retrouva acculé avec Arkénathon sous les accusations de la Dernière Garde. Gronlin entra en trompe, hurlant qu'un piège était en marche. Laernor l'enferma dans une prison de givre.

La discussion devint extrêmement tendue, Silumgar accusant la garde de vouloir asservir Orzhova. La situation devint encore plus désespérée lorsqu'un chevalier de la mort de la Dernière Garde, particulièrement extrémiste, se joignit à la discussion et que Silumgar railla son zèle religieux. Finalement, Laernor déclara qu'il prenait le contrôle d'Orzhova pour le sauver d'une guerre inévitable. Silumgar résista un peu, puis accepta de laisser son trône. Le spectre s'en alla, mais promis qu'on ne lui forcerait pas la main impunément.

De retour au manoir, Laernor découvrit que Silugmar était bel et bien partit. Un paladin elfe et son apprenti étaient au manoir, et ils voulaient manifestement rejoindre l'ordre. Avec les encouragement de Sare, Laernor téléporta celle-ci, les deux paladins et Arkénathon à Lune d'Argent pour s'entretenir avec l'Ordre des Chevaliers de Sang, leur faisant savoir que plusieurs de leurs membres servaient aussi Orzhova. Quant à Silumgar, personne ne sut où il se rendait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[27/08/16] La chute de Silumgar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute d'arthas (spoil)
» la chute de Medusa V
» [NIE] Silver Chute Spider
» Chute considérable : sacrifice ...
» La chute de Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Chronologie :: L'Ordre de Orzhova-
Sauter vers: