Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Collectif !!!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé

Partagez | 
 

 #7 : La mystérieuse enquêteuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vealan

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

MessageSujet: #7 : La mystérieuse enquêteuse.    Dim 28 Aoû - 14:09

Des nuages bien noirs recouvrèrent Âtreval. La présence d'une pluie battante parfaire le sentiments de tristesse qu'avait chaque Gardiens, suite à la mort de l'ancien chef ; Van'jin. Tous restaient pourtant dehors, à errer dans la ville. Certains pensaient au futur, d'autres regrettaient le passé. Mais tous n'avait que La Dernière Garde dans leur pensée.

Pendant que la nuit passait, d'étranges visiteurs firent leurs apparition. Alors que le paladin Themans et la paladine Kaythas discutaient sur le chemin, ils aperçurent une elfe approchait. Cette dernière disait enquêter sur la mort de Van'jin, et sur celle qui avait commit cette acte indescriptible. Les Gardiens se méfièrent et ne répondirent pas, demandant qui elle était. Pas de réponses. Themans, quand à lui, se préoccupait surtout des deux compagnons de le la femme, en effet, il y avait deux autres elfes. Il put reconnaître Arkhenaton de l'Ordre d'Orzhova, mais était incapable de reconnaître le second, bien que la présence d'Arkhenaton voulait beaucoup dire.

Après une discussion inutile ou ni les paladins ni l'elfe ne répondirent, les Gardiens étaient allés demander l'aide de leur supérieur ; Vealan. Quand ce dernier arriva, accompagné de la mage Leanel,  Arkhenaton et celui qui l’accompagnait avait disparu.
Vealan posa alors les mêmes questions que les Gardiens avaient posé ; « Qui êtes vous ? , Qui vous envoie » l'elfe ne répondait pas vraiment, elle tournait autour du pot. Elle disait être une simple elfe. Vealan, perdant patiente, demanda à ce que l'elfe soit attachée. Leanel lança donc un sort, retenant les poignets et les tibias de l'elfe par une corde arcanique.

Vealan posa inlassablement les mêmes questions, jusqu'à enfin avoir une réponse. Elle disait avoir été envoyé par un orc. Elle avait reçu une lettre, lui demandant de trouver la meurtrière de Van'jin. Cette lettre était, d'après elle, signée d'un G. et d'un nom de clan ; Loups-De-Givre. Vealan ne comprit pas, si les Loups-De-Givre avaientt décidé de mener une enquête, ils en auraient parlé à La Dernière Garde ; leur relation était excellente. Puis ça ne ressemblait pas à l'honneur des orcs de ce clan, de demander une enquête à une elfe. Vealan demanda le contenu de la lettre, dans ce cas. Elle répondit qu'elle devait trouver Thamir, l'emmener dans une taverne, au sous-sol, puis récupérer son argent.
Les Gardiens et Vealan se méfiaient donc des informations que l'elfe leur donna, mais firent mine de lui faire confiance. Elle dévoila plus tard son nom, Valedaria. Elle expliqua ensuite détenir un pouvoir plein de ressources ; elle maîtrisait le temps, se servant de fragment et de ligne temporelle pour entreprendre ses actions. Après que Leanel l'ai libéré, forcée, Vealan instaura une sorte de relation de confiance, sans jamais pour autant répondre aux questions de l'étrangère. Valedaria dit qu'elle savait ou l'elfe muette, Thamir, la tueuse de Van'jin, se trouvait. Vealan, qui ne désirait qu'appliquer la vengeance de La Dernière Garde, fut tout de suite intéresse.
Il lui proposa de la suivre, et l'aider si besoin. Valedaria restait sur ses gardes et n’acceptait pas tout de suite, mais finit par le faire, après les arguments des Gardiens.

Alors que Valedaria et Vealan allait partir, le Chevalier de Sang murmura à Themans de le faire suivre, l'étrangère pourrait essayer de le piéger. Au moment ou ils allaient y aller, Valedaria provoqua les Gardiens, les insultant. Vealan préoccupait par l'envie de retrouver Thamir, ordonna juste de partir. Mais Leanel ne fit pas la même chose, elle projeta Valedaria contre le mur d'un sort des Arcanes. Une fois Valedaria debout, Vealan lança un regard noir sur les Gardiens, puis partit avec Valedaria. Cette dernière se mit à genoux au sol,  plus loin dans Âtreval, et devenu pale, plus faible, en se relevant. Vealan ne fit rien, sachant qu'il ne pourrait rien faire. Ils commencèrent leur voyage et Valedaria s'agenouilla souvent en sol, trouvant des indices sur le parcours de Thamir, grâce a ses pouvoirs sur le temps. Ils trouvèrent finalement leur destination ; Scholomance.
Une fois arrivé là-bas, rejoignant le fort, accompagné d'une ambiance morbide, ils ne trouvèrent pas Thamir, au grand regret de Vealan, mais à nouveaux des indices. Valedaria s'écroula au sol, se tenant la tête et dit alors que Thamir se trouvait sur une ile, avec une ville en ruine, ou se trouvait une forteresse et une église.
Elle donna ensuite à Vealan un tome classique, qui contenait une page spécial sur le temps, et des pierres précieuses à faire fondre sur la page. Valedaria lui affirma que ça l'aidera.

Valedaria, d'un ton assuré, annonçait qu'elle devait fuir. Et que si Vealan tenté de la rattraper, elle se suiciderait, mais ne mourrait pas pour autant.. Vealan, submergeait par toutes les informations acquises, ne désirait de toute façon pas la suivre. L’enquêteuse partit donc.
Abrazuce, le Grand Druide, attendit Vealan hors du fort de Scholomance, lui rappelant que retrouvé Thamir n'était qu'un question de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#7 : La mystérieuse enquêteuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image mystérieuse
» [TOPIKINUTIL] La statue mystérieuse
» Image mystérieuse
» sphère mystérieuse
» Mystérieuse Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Chronologie :: La Dernière Garde-
Sauter vers: