Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 #5 : La Mage Leanel et l'arc brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vealan

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

MessageSujet: #5 : La Mage Leanel et l'arc brisé.   Jeu 25 Aoû - 20:46

L'aurore surgit dans Âtreval, la vision de cette lueur rouge illuminant le ciel azur prodigua  une sensation de paix pour chaque Gardien, se rappelant que la guerre avait prit fin, pour l'instant. En effet, l'armée coalisée avait repoussé la Légion Ardente à Tol Barad. Les combats avaient terriblement marqué les Gardiens, beaucoup de sang avait coulé dans leur camp, au sein de l'armée coalisée. Ils firent pourtant tout leur possible pour penser désormais à la paix.

Dans sa chapelle, Adaneril réfléchissait aux stratégies pouvant être adopter dans le futur, Vealan observa avec attention de futur Gardes s’entraîner dans la cours d'Âtreval. Tandis qu'Heril , lui, guettait l'horizon, sur sa tour de guet.
Subitement, des bruits de pas s'approchèrent du fort d'Âtreval, en effet, un Gardien refit son apparition ; Leanel, la Mage, et assistante de Lamortnoire. Elle était aussi la compagne de Vealan.
Des retrouvailles s'engendrèrent, et le couple s'enlaça. Adaneril vint et accueilli à nouveau Leanel dans les rangs de La Dernière Garde, il paru heureux de son retour.

Après ces touchantes retrouvailles, Adaneril eut l'idée de faire un résumé à Leanel des récents événements, notamment la bataille de Tol Barad. Vealan les suivit dans la salle de commandement du fort.
L'archonte commença par détailler les combats, avec le sacrifice de l'ancien chef de clan des Loups de Givre ; Gel'ran. Il expliqua ensuite la possession de la Légion sur Heril et l'ancien chevalier d'Orzhova, Xhen. Vealan fit remarqué la pitié et le sentiment d'injustice qu'il avait à l'égard de la mort de ce dernier.
Soudain, Heril surgit, accompagner d'un allégation à l'esprit. Il s'approcha de la table qui opposa les Gardiens présents, et annonça vouloir partir. En effet, il avait peur de blesser ses sœurs et frères d'armes s'il s'avérait qu'il se refasse posséder. Vealan contesta la proposition de son frère. Adaneril quant à lui, tenta de persuader l'archer de rester. Après une flopée d'arguments et de justifications, Heril décida de rester, ne voulant faire croire qu'il abandonnait sa famille.

Troublé, Heril rejoignit sa tour de guet. Adaneril ordonna à Vealan de résonner son frère, de lui faire comprendre que La Dernière Garde l'aidera, s'il était encore possédé.
Une fois les deux frères réunis, Vealan reprit son calme, et parla à son frère. Mais brusquement, Heril posa son genoux au sol, se tenant la tête avec ses deux mains. Il hurla de douleur, et une voix démoniqua se mêla à la sienne. Vealan s'approcha nerveusement et tint les épaules de son frère. Tout à coup Heril le repoussa en se relevant, dégainant une dague cachait dans sa botte et trancha l’œil droit de Vealan. Le Chevalier de Sang hurla de douleur, et posa sa main droite sur son visage, puis prit rapidement sa lame. Malheureusement, Heril avait déjà son arc et une flèche prête à être tirer. Vealan eu la seconde pour prononcer le prénom d'Heril, puis la flèche s’inséra dans l'épaule de Vealan.

Vealan était maintenant au sol, inconscient. Mais Adaneril et Leanel, qui avait entendu le cri, se trouvèrent en haut de la tour de guet, et aperçurent la scène avec effroi. Leanel, instinctivement, lança un sort arcanique sur Heril, le faisant tomber de la tour, ce dernier sa brisa la jambe, et un os ressortit fesant couler son sang, il prit ensuite la fuite dans les Maleterres de l'Ouest. Adaneril incanta un sort de soin pour panser la plaie de l'oeil de Vealan, et empêcher que l'hémorragie continue. Il l'emmena ensuite rapidement dans une des deux casernes d'Âtreval, et le laissa au soin d'autres soigneurs.
Leanel prit la décision, à l'aide d'Adaneril, de suivre Heril, qui laissa du sang derrière lui dû à sa jambe. Ils le retrouvèrent rapidement, il était assit contre un arbre, accompagné d'un rictus terrorisé. Il avait sa jambe droite cassé allongée au sol, et sa main sur son genou gauche tendu. Dans sa main se tenait un couteau déjà ensanglanté. Il approcha la lame de sa gorge et murmura « Je fais ça.. Pour La Dernière Garde.. », mais Adaneril apparu, puis projeta Heril d'une Nova Sacrée contre l'arbre, il perdit son couteau, et l'Archonte le ramassa rapidement.
Heril se releva, prit son arc.. Pour le briser. Il dit alors qu'il doit partir, c'est une obligation, il doit trouver une solution. Il appela alors son loup, Mahigan, qui rodait prêt de lui et partit, sans révélé le lieu qu'il comptait rejoindre. Adaneril eu confiance en lui et le laissa partir, facilement.

Adaneril et Leanel rentrèrent donc à Âtreval, se ruant vers l'endroit ou Vealan se reposait, pour lui annoncer la nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#5 : La Mage Leanel et l'arc brisé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» mage gnome spé feu
» [Mage] Dwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Chronologie :: La Dernière Garde-
Sauter vers: