Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 [16/08/16] La chasse aux démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silumgar

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 20

MessageSujet: [16/08/16] La chasse aux démons   Mer 17 Aoû - 11:08


Akaora avait une mission: invoquer la Légion sur Azeroth, et se débarrasser des héros de la Horde. Au début, elle pensait avoir tout son temps, surtout avec la Ligue des Ombres...    

Pourtant, le temps commençait à manquer à la draeneï. Les humains se rendirent et une chamane de la coalition avait ressenti qu'un authentique portail démoniaque allait s'ouvrir. Elle prévint sa supérieure Sarlia Sintheria, et rapidement, tout Tol Barad fut patrouillé par les coalisés. Alors qu'Akaora tentait de se cacher dans les Profondeurs Maudites, elle fut cernée par les soldats de la Dernière Garde. Résignée, elle se fit brutaliser, ligoter puis amener au Trou, nouveau QG des coalisés, pour y être interrogée.

Cependant, la traîtresse donna du fil à retordre aux mortels face à elle, faisant preuve d'une ténacité rendue presque indestructible par son fanatisme à ce qu'elle voyait à présent comme son dieu; Sargeras. Mais surtout, elle savait qu'elle avait gagné lorsqu'ils l'avaient emmené là-bas. Primo, la Légion Ardente voyait tout ce qu'elle voyait, et secundo, la partie finale de son rituel pour ouvrir le portail était justement de tracer de son sang une rune bien spécifique.

Pour la paladine déchue, cette capture était aussi l'occasion de fragiliser la fougue de ses ennemis. Usant de sa propre expérience, elle tenta de fragiliser la foi en la Lumière de certains, disant que puisqu'elle avait été abandonnée, pourquoi pas eux? Cependant, les chefs des armées coalisées et leurs troupes n'avaient pas de temps à perdre. Où étaient les démons, telle était la question. A grands renforts de coups de dague, de tisonnier, de magie sacrée et même de démonologie, on tenta de faire parler la draeneï déchue. Des larmes de douleur aux yeux, elle leur cracha son mépris, même lorsque certains tentèrent de l'amadouer en lui promettant la paix et le pardon. Cependant, elle finit par lâcher quelques informations, surtout au sujet de son rôle dans l'invocation de l'armée démoniaque, bien qu'elle se contenta de dire qu'il fallait une rune bien précise, et pas seulement son sang. Pourtant, jamais elle ne dit où se cachaient les démons qu'elle considérait à présent comme sa famille. Elle n'aurait de toute manière pas pu répondre, vu qu'il y en avait partout dans les profondeurs...

C'est au hasard d'une brutalisation, alors que Gel'Ran et Van'Jin hésitaient à la tuer, qu'Akaora crut voir une échappatoire. Elle tenta de lancer un duel à Van'Jin, espérant soit mourir une bonne fois pour toutes, soit réussir à s'échapper pour terminer son rituel en paix. Heril, un chasseur de la dernière garde, releva le défi à la place de son chef. Aveuglée par sa rage et sa douleur, encore meurtrie par les tortures subies, Akaora ne pouvait gagner. L'elfe lui perfora le genou et l'épaule de ses flèches avant de la meurtrir à l'aide de deux glaives de lancer. Akaora tomba à genoux, et un grand coup de pied de la part de Van'Jin l'envoya face contre sol. Sans le savoir, il lui avait facilité la tâche. Avec la rapidité d'une vipère, Akaora usa du sang coulant de ses plaies pour tracer la rune d'invocation. Même le chef troll, pourtant doté de réflexes incroyables, ne remarqua que trop tard la profanation infligée au monde. Elle hurla un "Vous avez perdu!" triomphant avant d'être noyée dans un tourbillon de violence.

La réalité rugit alors de douleur et les cieux devinrent de sang. La mer fut secouée par une effroyable tempête qui brisa plusieurs bateaux des coalisés en les échouant. Depuis les profondeurs du Trou, on sentit le changement survenu dans l'air. Enragés, les soldats se jetèrent sur la forme prostrée d'Akaora. On la laissa pour morte lorsque Sarlia, chef des templiers d'Orzhova, arriva en courant: Les démons apparaissaient de partout et se déversaient des souterrains. Les héros se précipitèrent au dehors et la mêlée s'engagea. C'est à la surface qu'ils découvrirent l'outrage fait à Azeroth. Un immense Orbe sanglant lévitait au dessus de l'île, les pulsations de magie noire en émanant dévoraient la nuit et rendaient le ciel écarlate. Tous comprirent que tant que cet orbe léviterait au dessus des îles, les démons continueraient à se matérialiser... Des vagues et des vagues de gangregardes et d'autres horreurs se heurtèrent aux héros pendant des heures lors de cette nuit irréelle, mais ils tinrent la ligne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quel'Thalos Soleran

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: [16/08/16] La chasse aux démons   Mer 17 Aoû - 13:46

ENSEMBLE, NOUS COMBATTONS ! ENSEMBLE, NOUS MOURRONS !
*Charge les démons !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[16/08/16] La chasse aux démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Okko] la chasse aux démons dans le japon féodal
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Bowling Le Garage - Mons
» [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons.
» Ouverture d'un café à Mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Chronologie :: Inter-guildes-
Sauter vers: