Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 FrostWolf Clan/Clan Loup-De-Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oklan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

MessageSujet: FrostWolf Clan/Clan Loup-De-Givre   Sam 13 Aoû - 17:50

Histoire/résumé




Clan comptant parmi les fondateurs de la Horde telle que nous la connaissons aujourd'hui, le clan Loup-de-Givre (FrostWolf) est un clan orc originaire de monde sauvage de Draenor et arrivé en Azeroth à l'occasion de la Seconde Guerre alors que ses membres avaient été bannis et traqué par la Horde de Gul'dan.
Le clan tire son nom de l'affinité qu'il a avec les Loup de Givre ainsi que pour les worgs.

Le Chef du Clan Loup-de-Givre, Durotan soupçonnait la traîtrise du Chaman Ner'zhul, et Gul'dan manipula Main-Noire pour bannir le Clan Loup-de-Givre de la Horde.
Après des années de persécution,le clan arriva durant la Seconde Guerre en Azeroth et établit un camp dans la vallée d'Alterac. Durotan et Drakka moururent peu après qu'ils aient réussi à trouver cette nouvelle terre. Ils aurait étaient selon une BD tués par le Conseil des Ombres alors que le couple partit à la rencontre d'Orgrim en compagnie de leur fils nouvellement née Thrall, afin de lui faire part (à Orgrim) de la mauvaise influence de Gul'Dan sur les orcs ,une des nombreuses versions proposées mais cependant jugée canonique par Blizzard.
Cependant le clan n'était plus seul à convoiter la vallée d'Alterac,le clan nain Foudrepique vint également s'approprier la vallée sous motif d'expédition archéologique.
De là commença une lutte pour le contrôle de la région. (d'ou le PVP : Vallée d'Alterac)
Drek'Thar,un Long-Voyant, à la suite de l'assassinat devint alors le nouveau Chef-De-Clan. Il pris Thrall sous son aile afin de lui enseigner le chamanisme.


Durotan,fils de Garad



Durotan naquit naturellement en Draenor. Il est le fils de Garad et de Geyah. Il a également deux frères ; Fenris surnommé le Frère-Loup et Ga'nar. Lors du festival de Kosh'harg qui se tient comme à son habitude en Nagrand,il rencontre ce qui va devenir son meilleur ami ; Orgrim Marteau-Du-Destin,du clan Rochenoire. Le fait qu'ils appartiennent tout deux à un clan différent ne sera en rien un frein à leur amitié. Durotan se rendra également à la montagne sacrée d'Oshu'gun afin de voir si lui aussi pouvait devenir un chaman mais ce jour là il ne put voir les esprits.
Orgrim et Durotan aimaient se donner des défis. Des fois c'était Durotan qui gagnait,d'autre fois c'était Orgrim. Et là,alors qu'ils traversaient la Forêt de Terrokar,ils virent un ogre. L'un proposa à l'autre de le tuer. Dès que le combat eut commencer,Durotan et Orgrim frôlèrent la mort, ils doivent la vie à un groupe de chasseur Draenai qui vit les deux orcs et les secoururent en tuant l'ogre. Ils les emmenèrent ensuite à Telmor ou ils furent recu par le prophète Velen qui les invita à dinner. Ils discutèrent de leurs peuples respectives et en apprirent ce jour là beaucoup l'un de l'autre.
Lorsque les Draenais les laissèrent repartir à leur clan respectifs,Durotan fut frappée par Draka, une orque de son clan. Il en fut directement amoureux. Il lui fit la cour bien qu'il échoua la première fois,la seconde se releva être un véritable succès puisqu'au bout de cette seconde fois,ils finirent ensemble.




Quelques années après, le père de Durotan, Garad, mourra dans une bataille face aux ogres et aux gronns et logiquement,il deviendra chef du clan Loup-De-Givre.  Un événement survint alors.. Ner'Zul décide,sous la demande des 'esprits', d'attaquer les draenais. Durotan,ayant rencontré ce peuple douta de la validité de cette guerre mais accepta néanmoins de faire parti de cette première Horde. C'est à ce même moment qu'il autorisa les chamans (notamment Drek'Thar) de son clan à apprendre le démonisme. Main-Noir ordonna également à Durotan d'attaquer Telmor. Il accepta à contrecoeur. Il tua Restalaan et sa mort sonna la victoire des orcs.
La bataille de Shattrath s'en suivit et un véritable massacre eu lieu,la majorité du peuple Draenai fut massacré. Gul'Dan convoqua ensuite tous les clans orcs pour boire le sang de Mannoroth. Durotan aura parallèlement était prévenu par Ner'Zul de la mauvaise influence du sang. Le chef de clan décida alors de ne pas se rendre à ce rassemblement au même titre que Orgrim et l'absence de ces deux là attira les foudres de Gul'Dan. Geyah,la mère de Durotar forma ,après la corruption des orcs, Garadar,une ville rassemblant des orcs n'ayant pas bu le sang et protégée de la corruption.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FrostWolf Clan/Clan Loup-De-Givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Le Clan du Loup
» Clan [OlD UP] - Team de trentenaire
» DIVISION 3 Journée 3 Sentinelles-Loup de Givre Vs Kirsute Gomen
» [Spal] [Nécromantiques] [Sentinelles Loup-de-Givre]
» Liste noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Le Lore-
Sauter vers: