Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 Les Naarus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silumgar

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Les Naarus.   Jeu 11 Aoû - 0:42



      Les Naarus sont une race de créatures intelligentes qui sont
capables de voyages interdimensionnels et qui ressentent une profonde affinité avec la Lumière. Leur corps est formé d'une espèce de matériau cristallin qui irradie de lumière, composé d'un noyau (ou coeur) autour duquel orbite le reste du corps. Ces corps étranges émettent un son angélique similaire à celui d'une douce cloche.
Les Naarus ne peuvent pas parler, mais ils dialoguent par télépathie, ce qui leur permet de communiquent avec n'importe quelle race quelle que soit sa langue. Ils ont aussi la capacité de connaître leur destin, et la volonté de le réaliser, quelque en soit le prix.
Les Naarus sont connus comme les agents du bien, et sont les ennemis héréditaires de la légion ardente et de tout ce qui est abject. Cependant, il existe aussi des "preuves" qui peuvent faire penser que nous les voyons ainsi parce qu'ils semblent agir pour le bien par nature.
Quand Sageras et la légion ardente arrivèrent sur la planète d'Argus pour corrompre la race Erédar en son ensemble, il y a 25 000 ans, le titan noir s'adressa aux chefs des Erédar, un trio qui était formé par Kil'Jaeden, Archimonde et Velen, qui se considéraient comme des frères plus que comme de simples amis; surtout Kil'Jaeden et Velen.
Archimonde et Kil'JAeden acceptèrent la proposition de Sargeras sans hésiter, et Velen implora l'aide des cieux. Ainsi lui vinrent les Naarus, qui lui offrirent leur protection à lui et tous ceux qui refuseraient l'offre de Sargeras. Peu après, Velen et ses suivants fuirent d'Argus à bord d'un vaisseau interdimensionnel que leur donnèrent les Naarus. Enragés, Archimonde et Kil'Jaeden jurèrent d'exterminer ces "traitres".
Velen renomma ses suivants les "Draeneis", qui veut dire en Eredun "Exilés". Les Naarus, en sécurité dans leur vaisseau, bénirent les Draeneis, leur insufflant de puissants pouvoirs et une grande connaissance des voies de la Lumière. Ils leur dirent aussi qu'ils affrontaient la Légion Ardente, appartenant à une force nommée "Armée de la Lumière". Les Draeneis acceptèrent le don et jurèrent de défendre les idéaux des Naarus.

Cycle Vital: Lumière et Ombre

Les Naarus sont qualifiables d'êtres immortels. Cependant, ils possèdent un cycle vital complètement différent des créatures mortelles. Dans son état "naturel", un Naaru est une créature de pure lumière. Cependant, il peut être victime d'une sinistre tranformation s'il subis un très grand choc. Son corps cessera alors peu à peu d'émettre de la lumière et il commencera alors à émettre des énergies du Vide. Autour de lui commencerons à apparaître des choses étranges, comme l'appartition d'Abysséens. Finalement, le Naaru entrera dans un état connu comme l' "Obscurité", durant lequel, en plus de produire des énergies du Vide, il deviendra un point de drainage des âmes.

Les Abysséens et le Vide:

Les Abysséens sont des créatures considérées comme des démons qui peuvent être liés à la Légion Ardente. De ce fait, la majeur partie des Abysséens étaient liés à Dimensius le Dévoreur. Basiquement, ce sont des êtres de pure obscurité qui consument tout ce qu'ils peuvent. Ce sont des trous noirs vivants. On distingue différents types d'Abysséens selon leur puissance:
-Les Marcheurs du Vide: ce sont les Abysséens du rang le plus bas. Leur corps est bleuté et portent des bracelets. Ils apparaissent habituellement lorsqu'un Naaru commence à émettre des énergies du Vide, attirés par celles-ci. Ils sont souvents invoqués par les démonistes qui les soumettent, même si leur faiblesse au combat les rendent peu fiables.
-Les Fantômes du Vide: ce sont un autre type d'Abysséens, plus maigres et plus rares. Ils parlent rarement.
-Les Seigneurs du Vide: de rang supérieur, ces Abysséens possèdent des plaques d'armure er des épaulières. Ils sont invoqués par les démoniste de grand talent pour en faire leurs gardes personnels, car ils sonts capables d'absorber la grande majorité des dégats qu'ils subissent.
-Les Calmevides: ce sont des Naarus qui sont devenu complètement obscurcits. Sur leur dos, on peut voir ce qui avait été un Naaru. Ils portent deux lanternes qui attirent les âmes qu'ils dévorent ensuite.
-Les Dieux du Vide: ce sont les Abysséens les plus puissants. Ils se forment après la "mort" d'un Naaru, ce qui les rend très rare à voir. Dans leur dos, on peut voir les restes du Naaru qu'ils ont été. Leur puissance est énorme. Ils peuvent invoquer des légions d'Abysséens de moindre ordre, créer des trous noirs et des portails menant au Néant Distrodu.

Activités des Naarus:

Même s'il ressemble à une montagne composée de diamant, Oshu'gun était le vaisseau avec lequel les Draeneis arrivèrent sur Draenor. K'ure menait les Naarus depuis leur exode de leur monde natal. L'attérissage brutal d'Oshu'gun le frappa d'un grand choc, ce qui commença à l'obscurcir petit à petit. Le Conseil des Ombres tenta il y a peu d'utiliser K'ure pour perturber et torturer les âmes des Mag'har qui étaient enterrées à proximité d'Oshu'gun.
Pendant longtemps, K'ure résidait dans une grande poche aquatique au coeur d'Oshu'gun. De ce puit, les orcs Mag'har tiraient des eaux prémonitoires durant le rituel du Kosh'harg pour communiquer avec leurs ancètres. Ce qu'ingnoraient les Mag'har, c'était que l'eau servait à soigner K'ure et feiner son obscursissement.
Cependant, les énergies que K'ure déversait permettaient aux ancètres des orcs de communiquer avec les autres à travers de rêves et de visions, ce que les orcs ignoraient aussi. Ainsi, les bases de la culture orque, à savoir la vénération des ancètres, vient de la présence des Naarus.
K'ure ne fut pas l'unique Naaru qui arriva avec Oshu'gun. Nous en connaissons un autre: D'ore, qui "mourut" lors du crash. Pour lui rendre hommage, les Draeneis l'enterrèrent dans leur nécropole la plus sacrée, l'Auchindoun. Ce que les Draeneis ignoraient, c'était que D'ore n'était aps vraiement mort, mais qu'il commençait son cycle d'obscurité. Entouré par les innombrables tombes de Draeneis, D'ore perturba les âmes des défunts et les dévora. Beaucoup de prêtres Draeneis du mausolée abbandonnèrent leurs pratiques sacrées pour se tourner vers de bien sombres pratiques, corrompus par les énergies du Vide émannant de D'ore, en faisant des nécromanciens. A présent, D'ore est à nouveau lui-même. En effet, après un cycle d'ombre de plus de 1000 ans, la Lumière est revenue en lui.


(Texte issu du site Enclave Zandalari)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Naarus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don des naarus et draenei DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Le Lore-
Sauter vers: