Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Collectif !!!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé

Partagez | 
 

 [07/08/16] Assaut sur l'Île des Purificateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalfeim Caerin'Dyl
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2016

MessageSujet: [07/08/16] Assaut sur l'Île des Purificateurs   Mer 10 Aoû - 16:03


Chapitre 1 : Les préparatifs

Les troupes respectives de la Dernière Garde et de leur alliés les Loups de Givre se préparaient à affronter le puissant démon Ag'Thar, lorsqu'ils aperçurent une maigre expédition aux portes d'Âtreval. Parmi eux figuraient un démoniste et un orc connus de tous : les anciens légionnaires Nalfeim et Gaashnaack. Une elfe s'avança, suivi de près par le démoniste. Elle prit la parole, et se présenta comme étant le chef d'un ordre nouveau-né nommé Orzhova. Tandis que les loups riaient au nez de celle-ci, Van'Jin, le chef de la Garde, ne crut pas une seule seconde en la bonne volonté de cet "ordre". Il faut dire qu'avoir dans ses rangs deux des ex-généraux de l'effroyable légion qui menaçait Azeroth il y a encore quelques mois n'arrangeait pas leur réputation ... Néanmoins, dans cette cohue, Van'Jin réussit à se faire entendre et à capter l'attention des armées :
"En ce jour, nous partageons tous un ennemi commun ! Je ne suis pas idiot, et il est évident que la coopération nous apporterait un bénéfice mutuel. Rejoignez-nous, tuons Ag'Thar et vous pourrez repartir sans encombres." dit-il aux arrivants.
Les soldats n'avaient pas l'air convaincus mais se résignèrent à écouter les volontés de leur supérieur.





Chapitre 2 : Destan, Héros du Givre Tourmenté

Ainsi, Dernière Garde, Loups de Givre, et Orzhova se mirent en route et traversèrent les Maleterres et les Contreforts de Hautebrande jusqu'à atteindre l'Île des Purificateurs. Ce morceau de terre était habité par une multitude d'esprits renégats dont le démon semblait avoir pris possession ... Un peu plus loin siégeaient les comploteurs dont Ag'Thar était devenu le maître; ils semblaient avoir considérablement muté, atteignant une taille imposante. L'on pouvait entendre les délires macabres du démon-démoniste au sommet de la colline, sa voix retentissait sur toute l'île :
"Bienvenue dans mon humble demeure d'où vous êtes invités, pour goûter à nos accompagnements, assaisonnés parfaitement par les plus grand chefs cuisiniers de la région ! Ha-ha-ha !"

Au fur et à mesure que la Horde avançait, un épais brouillard de givre apparaissait. Devant eux se dressait fièrement Destan, celui qui fut un temps un héros, le briseur d'Effroi, le libérateur des légionnaires ... La folie qui s'était emparée de lui se traduisait dans son regard. Ceux qui furent un temps ses alliés et amis lancèrent l'assaut contre le monstre qu'il était devenu. Nombreux sont ceux qui furent blessés par les attaques incessantes du chevalier du givre, mais les plus valeureux réussirent, non sans efforts, à le mettre à terre. Les plus rancuniers manquèrent d'achever Destan, mais finirent par entendre raison et décidèrent de l'épargner.

Chapitre 3 : Krown, Le Sang Purifié

Les troupes continuèrent d'avancer dans cet épais brouillard qui se dissipait. Soudain, un cri démoniaque retentit et une barrière magique referma l'île, la coupant du reste du monde. Devant eux, un orc bien plus imposant que la moyenne, ses yeux rouges comme le sang intimidaient les moins téméraires et un sourire malsain se dessinait sur son visage. A peine les soldats eurent eu le temps de se mettre en garde que le berserker s’élança dans toute sa fureur. Mais l'orc était aveuglé par sa rage, et ne toucha personne. Celui-ci fut englouti par les assauts de la Horde, il hurlait de rage et sa vision était troublée.

L'abomination qui siégeait au sommet de l'île s'aperçut que son "fils" ne pouvait se défendre face aux attaques incessantes qu'il subissait. Il s'avança, et d'un geste de la main absorba toute son énergie vitale. Il avait mis son propre pion hors-jeu ... L'orc s'écroula au sol, laissant apparaître derrière-lui la forme imposante d'un démon : c'était Ag'Thar, le cauchemar oublié d'Azeroth.




Chapitre 4 : Ag'Thar, le Démon Tyrannique

Tandis que des soldats de la Dernière Garde se chargeaient de soigner Krown, une énième victime des méfaits d'Ag'thar, les chefs des différents camps n'avaient pas froid aux yeux; ils s'avancèrent en première ligne, croisant leurs regards avec celui du démon. Ceux-ci n'y voyaient que haine et mépris, mais aussi... une teinte de fourberie.
D'un calme déconcertant, l'ennemi perça le ciel d'un trait de bannissement. Le rayon descendit jusqu'à lui, le gorgeant d'énergie du Néant Distordu. Puis une détonation survint, accompagnée d'un rire machiavélique. La tenue du démon s'était disloquée, laissant paraître une abomination encore plus répugnante que celle qu'il était auparavant.
Mais des cris encore plus fort vinrent couvrir le bruit de l'explosion. C'étaient ceux des troupes de la Horde, leur détermination résonnait en chacun de ces héros.
"Ensemble, nous mourrons ! Ensemble, nous combattons !"

La bataille finale avait commencé.

Une maigre armée de démons surgit du ciel pour se frotter aux combattants. Cependant, une poignée de gangregardes n'allaient pas venir à bout de la fière Horde. Celle-ci arriva à bout de ces démons mais ce n'était là qu'un avant-goût de la fureur d'Ag'thar.

Le sol se mit soudain à trembler... Les soldats détournèrent leur regard vers l'océan. Un vortex, une gueule grande ouverte vers les profondeurs abyssales était apparu. Si le démon n'était pas arrêté sur le champ, ce vortex emporterait tout dans son sillage !
Les chefs en tête, ses opposants lancèrent l'assaut. Ils furent repoussés au loin mais réussirent à stopper le rituel et le temps se calma net.




Ag'thar, fou de rage, riposta et fit tomber quelques soldats qui restèrent néanmoins en vie, mais gravement blessés. Sorti de la mêlée, Gel'ran, le valeureux chef du clan Loups-de-Givre réussit à empêcher le démon d'asséner le coup fatal à ses victimes, à l'aide de son "poing rugissant".
Mais alors qu'il était à terre, le démon dressa le regard vers la foule. Tout à coup, un silence morbide s'installa dans les rangs. Qui regardait-il ?
Une silhouette mince et élancée sortit à son tour de la mêlée, une fine dague ornée de cristaux à la main :
"Tu étais la seule personne que j'aimais en ce monde !" dit-elle en posant sa main sur la joue de l'abomination.
"Mets fin à mes jours ! J'accepte ma mort, elle me sourit !" répondit-il.
Les opposants, néanmoins prêts à riposter, observaient la scène, partagés entre l'indignation et le simple dégoût.
D'un mouvement vif, l'épouse du démon le poignarda sans hésiter. Il se laissa faire et mourut, un sourire indélébile collé au visage...




C'est ainsi que s'éteint Ag'thar. Il était manipulateur et rancunier. Mais malgré toute sa ruse, il a été vaincu. Le démon, rejeté par tous, s'est frotté à plus fort que lui, et en a payé le prix. Son corps sans vie gît désormais au Bastion de Baradin, et aucun de ses nombreux plans de secours ne lui permettront de retourner sur Azeroth... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coaz-rp.forumofficiel.fr
Nalfeim Caerin'Dyl
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2016

MessageSujet: Re: [07/08/16] Assaut sur l'Île des Purificateurs   Lun 15 Aoû - 1:41

Et voilà, le résumé est terminé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coaz-rp.forumofficiel.fr
Silumgar

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: [07/08/16] Assaut sur l'Île des Purificateurs   Lun 15 Aoû - 12:53

J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quel'Thalos Soleran

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: [07/08/16] Assaut sur l'Île des Purificateurs   Lun 15 Aoû - 19:42

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [07/08/16] Assaut sur l'Île des Purificateurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[07/08/16] Assaut sur l'Île des Purificateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut planetaire
» Recherche assaut gobelin et zone d'eveil
» Guerrier Fantôme / Shadow Warrior (Assaut sur Ulthuan)
» [40k-capitaine escouade d'assaut-début de peinture]
» [Wings of War] Assaut maritime des côtes françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Chronologie :: Inter-guildes-
Sauter vers: