Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 [H2] Les Loups de Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oklan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

MessageSujet: [H2] Les Loups de Givre   Ven 5 Aoû - 17:58

Je vais commencer à présenter le clan en dévoilant les personnages illustres qui le compose.


Gelraurk Crocs-Blancs, le Père-Du-Clan


"Je n'ai jamais pensé qu'au bien du clan..."


Gelraurk est le père fondateur de la branche Loup-De-Givre de ceux qui servaient Gul'Dan durant les Grandes Guerres. Il aura toujours était dévoué au clan de Durotan mais lorsque Gul'Dan vint corrompre les orcs,il accepta avec d'autre Loup-De-Givre et comme beaucoup d'orcs de le suivre dans sa Horde, et ça malgré les souhaits de Durotan.
Il a pour épouse Telrona,une guerrière au bouclier du clan Loup-De-Givre. Avec son "aide",il engendrera deux fils ; Gel'Ran et Graurk.
Il se battra avec Gul'Dan jusqu'au jour ou son masque tomba et qu'il se rendit compte qu'il fit la plus grossière erreur de sa vie en le suivant. Son honneur en était entaché. Il tenta néanmoins de survivre à travers les royaumes de l'Est et lorsque qu'il su l'assassinat de Durotan par le Conseil des Ombres,il partit se rallier à Drek'Thar,recemment nommé Chef-De-Clan. Drek'Thar traita Gelraurk tel un misérable chien,ce qui était pour le moins.. Justifié en vu de sa naiveté.
Il partit avec les Loup-De-Givre ayant combattu avec lui et pour Gul'Dan pour aller se refugier dans les contrées Sud du Royaume de l'Est. Il envoya ses deux fils avec Thrall,en quête d'un futur meilleur que celui que sa vie d’exilé ne pouvait leur offrir. Ils l'accompagneront étant encore que des enfants en Kalimdor et seront dans les premiers temps des orphelins.
Gelraurk,Telrona et les autre Loup-De-Givre ayant combattus pour Gul'Dan mourront dans une attaque des Rochenoires pour une raison inconnue dans les Royaume de l'Est.  
La succession ira des années plus tard à Gel'Ran qui apprendra la nouvelle de leur décès par un rescapé Loup-De-Givre de l'attaque.


---------------------------------------------------------------------------------------------------



Gel'Ran Crocs-Blancs, le Chef-Loup


"Que vaut le sacrifice de l'éducation de son propre fils ? Rien n'est plus honorable que de mourrir pour Azeroth et pour son clan."

Gel'Ran naquit avec son frère Graurk en Royaume de l'Est. Ils accompagnèrent Thrall en Kalimdor pour y fonder Orgrimmar. Ils étaient,du moins... Ils pensaient être orphelins. Gel'Ran était passionné par l'usage des armes tranchantes et il devint Grunt alors qu'il était jeune garçon. Tandis que Graurk était,lui,plus orienté par l'appel du feu et c'est ainsi qu'un mage Elfe-De-Sang le lui enseigna au sein de la ville d'Orgrimmar,nouvellement née.
Au cours de ses longues et dangereuses expéditions pour la Horde au quatre coins d'Azeroth,il apprit la sagesse et la réalité de la vie,des combats,du meurtre et du sang. Il rencontrera néanmoins alors agé d'une vingtaine d'année une chamane nommée Nhalla. Avec laquelle il aura un fils nommé Oklan. Il quittera un soir,à la tombée de la nuit ce cocon familial de Durotar pour revendiquer sa destinée ; celle d'être Chef-De-Clan. Il rencontra par hasard un Loup-De-Givre errant. Celui ci lui apporta un heaume surmonté d'une tête de loup. Il disait avoir connu Gelraurk et lui annonça sa triste fin. Gel'Ran partit avec son frère et Gorta dans les minutes qui suivirent en Alterac. Ils y rencontrèrent le Long-Voyant,Drek'Thar qui reconnu la coiffe de Chef-De-Clan et il promit après de longues conversations à Gel'Ran qu'il légitimerait la branche Loup-De-Givre de Gel'Ran qu'il s'apprêtait à former en échange d'un soutiens militaire contre les Foudrepiques qui ont récemment élus domicile dans cette même vallée. Gel'Ran accepta sans hésiter,il était déjà prêt à tout pour sauvegarder l'héritage de son père qui était maintenant devenu le sien.    
La victoire fut brillante,Gel'Ran battit avec l'aide des Loup-De-Givre de Drek'Thar,de Gorta et de Graurk l'ensemble des bataillons nains et les esprits seuls savaient à quel point ils étaient nombreux.
Gel'Ran vint ensuite solliciter Drek'Thar pour lui réclamer ce que le Long-Voyant lui avait promis. Drek'Thar avait connu Gelraurk et de ce fait l'image du père impactait sur le fils. Mais la sagesse eut raison de la situation et Drek'Thar en guise de remerciements à Gel'Ran,à Graurk et à Gorta,lui donna l'autorisation de fonder une branche Loup-De-Givre pour ceux qui ne voyaient plus en Alterac un foyer.

Il administra le clan à son image. Il recruta de nouveaux guerriers et se fera des amis hors du commun tel que Van'Jin de la Dernière Garde ou Ghrorr,un guerrier Loup-De-Givre.
Il sera engagé dans un grand nombre de guerres pour la survie de son clan et sera la première et légitime figure de cette branche.
Il décapitera Silumgar,le seigneur de l'Effroyable Légion. Il tuera également à contre-coeur,Voltia, une trollesse consumée par la gangréne qui était cher à son coeur... Il sera,lui et ses alliés, victimes d'assauts incessant de la part de confréries d'allianceux. De ce fait,il s'auto-proclamera chef de la coalition composée de grands et légendaires guerriers tels que Van'Jin ou Sarlia et il partit à Tol'Barad à la tête d'une flotte gigantesque ravager les îles de Tol'Barad,repère des assassins-politiciens comme il s'amusait à les appeler.
Il s'exilera par la suite,reniant ses responsabilités de chef. Il laissera le clan entre les mains de son Chef-De-Guerre,Ghrorr. Il lui donna également la tâche de trouver Oklan et Nhalla et de les intégrer au clan. Une quête qu'il réussit avec quelques ambiguïtés.

Il revint au clan peu de temps après au clan et repris le pouvoir. Il aura également entre-temps développer de l'infinité avec les esprits.
Il mourra à Tol'Barad après un très long règne en se faisant exploser sur le pont entre l'Ile Nord et l'Ile Sud afin de sauver ses amis,des guerriers,de vrais héros d'Azeroth tombée nez à nez avec les troupes démoniaques. (Pensées à Sarlia et à Van'Jin)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Oklan Crocs-Blancs, Fils-Des-Loups

"Les esprits me guide et je guide le clan."

(à venir)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Nhalla Crocs-Blancs, la Mère-Louve

"Tu nous as quitté pour une raison qu'autrefois je ne comprenais pas. Maintenant que tu es revenu et que je te vois,là,devant moi.. Je comprends à quel choix les esprits t'ont confrontés."

(à venir)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Gortrana Crocs-Blancs


"Oklan. Tu dois cesser de te tourmenter. Ecoute les esprits,écoute tes guerriers et réponds avec ton coeur."

(à venir)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Ghrorr Peau-De-Fer dit "L'Insoumis", Grand Chef-de-Guerre

"Je vivrais dans l'Honneur jusqu'à ce que la Mort ait le Courage de venir me chercher"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Golash

(à venir)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Omeyotl

(à venir)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Gorta

"Que ce soit les crocs de mon loup ou mes flèches décochées rien ne m'empêchera de vous transpercer."



------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais maintenant m'attarder sur les critères de recrutement par classe.

Fondamentalement, le clan Loup-De-Givre est un clan très spirituel et c'est également un clan attaché aux valeurs chamaniques. Le clan se revendique d'abord indépendant avant de clamer qu'il est attaché à la Horde. Il est donc normal que toutes les classes ne peuvent être acceptées au sein du clan. Bien entendu des exceptions sont à prévoir.

Guerrier :
L'ossature même du clan est composée de guerriers. Le guerrier,grunt,Loup-De-Givre est un redoutable combattant à la hache. Il est facilement reconnaissable grâce à la fourrure qu'il porte même si les non-natifs du clan préfèrent la plaque,ils se rendront vite compte qu'avec de la fourrure ils seront d'avantage proie à esquiver les coups qui leur seront donnés. Le chef apprendra à ceux qui ne sont pas natifs du clan que : <<La sagesse ne se verra accordée qu'aux alliés du clan. Le reste, se verra quant à lui caresser de coups de haches anciennement aiguisées sur les versants des crêtes de Givrefeu.>>

Chasseur :
Cet individus est capable de ne faire plus qu'un avec son compagnon. Qu'il s'agisse d'un Worg ou d'un véritable Loup de givre, ce chasseur née saura ne faire qu'un avec son partenaire. Ils portent également de la fourrure. Un symbole du clan indissociable aux yeux de ceux qui en font parti. Le chasseur Loup-De-Givre est contrairement à ce que l'on pourrait croire, un mauvais monteur de loup. Il se sert de son arc et n'hésite pas à couvrir son compagnon loup se battant aux côtés des membres du clan en première ligne. Le clan lors de ses combats en Draenor a également su faire des Sabots-Fourchus d'excellentes bêtes de charge.

Chaman :
Les chamans sont à l'origine de la réputation du clan. Thrall en est un parfait exemple. Les chamans du clan forment un cercle très fermé et soudé, en charge d'entretenir la spiritualité des grunts, de conseiller le chef dans ses décisions et d'apporter un soutien sur le champ de bataille. Leurs aptitudes varient, certains passent tout leur temps en solitaire à communier avec les éléments tandis que d'autres préfèrent se rendre sur le champ de bataille et faire pleuvoir la mort sur l'ennemi ou encore d'autres qui se servent de leurs aptitudes d'herboriste afin de soigner dans la mesure du possible les grunts du clan. Les chamans sont la clé de voûte du clan et sans eux la corruption pourrait guetter le clan.


Druide :
Le clan n'a pas su trouver une personne issue d'une autre race de la horde capable de le rejoindre. Mais si se devrait être le cas,il serait préférable que cette personne puisse se changer en aigle,ou ours ou en cerf. Les druides sont en effet envisageable. Même si leurs croyances se penchent sur l'adoration de la nature,de la Terre-Mère,du soleil ou de la lune, leurs compétences de soigneur et de change-peaux accompagnés d'une grande sagesse ne pourrait être que bénéfique au clan.  

Voleur :
Le clan n'apprécie guère les techniques non-honorables employés par les assassins. Cependant avec l'avancement des guerres et des âges,le clan, sous l'autorité du Chef-De-Clan,Gel'Ran, a su donner une certaine place aux voleurs en son sein. Ils sont utilisés en tant que trappeur autrement dit en tant que chasseur mais au corps à corps. Ils ont l'obligation de ne pas user de leur ruse ou de leur techniques d'ombres sous peine de banne.


Mage :
Le clan trouve décalé le fait de vénérer et de pratiquer la magie des arcanes. Ceci dit, un mage vouant un culte à l'élément du feu ou étant capable de manier le pouvoir du givre pourrait peut-être se voir considéré,un jour,dans le clan.

Moine :
Les mystérieux moines pandarens se sont fait un nom dans la Horde. Les moines sont de bons guerriers et très admirable car ils sont capables de vaincre des ennemis armés à mains-nues mais le clan estime ne rien à avoir en commun avec les pratiquants des arts-martiaux et pas grand nombre d'entre eux se verront un jour accorder un statut au sein du clan.

Chevalier de la mort :
La nécromancie n'est pas bien vue au sein du clan. C'est considéré comme étant "contre-nature" et il est dommage que le roi Lich ait relevé beaucoup de guerriers s'appretant à rejoindre le Lohn'Goron. Pour autant,si un chevalier de la mort est un jour apte à rejoindre le clan,il devra mettre sa seconde vie entière à son service et son port du tabard devra être justifié par des raisons plus que valables.

Paladin :
Le clan admire la dévotion des parangons,des champions de la Lumière. Mais ils ne se verront jamais accorder une place dans le clan dû à leurs différences religieuses.

Prêtre :
Le prêtre est le représentant premier de la Lumière,il se verra également refoulé pour les mêmes raisons que le Paladin.

Démoniste :
Le clan n'a jamais oublié l'exil qui lui aura était imposé durant la Seconde Guerre. Gul'Dan et ses semblables ont trahit la race orque par leurs méfaits et ont conduits à l'image caricaturée des orcs que les autres peuples d'Azeroth en ont : le gros guerrier,bourrin,assoiffé de sang. Ces créatures abjectes sont les plus détestées du clan.

Chasseur de démon :
En attente de prise de décision.


------------------------------------------------------------------------------------

Légende
Vert : Recruté en tout temps. Jaune : Recruté en fonction des places disponibles pour la race/classe. Orange : Recruté sous certaines conditions exceptionnelles, d'après une candidature parfaite sous tous les angles & les places disponibles pour la race/classe. Rouge : Refusé.


Dernière édition par Gel'Ran le Mer 7 Sep - 19:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oklan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

MessageSujet: Re: [H2] Les Loups de Givre   Mer 7 Sep - 4:46

La suite apparaîtra très prochainement je travail durement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quel'Thalos Soleran

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: [H2] Les Loups de Givre   Mer 7 Sep - 18:39

"La différence est une beauté qu'il faut apprendre à voir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oklan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

MessageSujet: Re: [H2] Les Loups de Givre   Mer 7 Sep - 18:49

"Ceux qui se ressemblent,s'assemblent et pas autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quel'Thalos Soleran

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: [H2] Les Loups de Givre   Mer 7 Sep - 19:11

</3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oklan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

MessageSujet: Re: [H2] Les Loups de Givre   Mer 7 Sep - 19:12

Je suis désolé bébé :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oklan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

MessageSujet: Re: [H2] Les Loups de Givre   Mer 7 Sep - 19:13

Je suis désolé bébé :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [H2] Les Loups de Givre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[H2] Les Loups de Givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Machinimas "Les loups hurlent ..."
» [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-
» les monteurs de loups d'oglah khan...
» pour az spé givre dps enorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Guildes-
Sauter vers: