Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Collectif !!!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé

Partagez | 
 

 [01/08/16] Une mystérieuse lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalfeim Caerin'Dyl
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2016

MessageSujet: [01/08/16] Une mystérieuse lettre   Mar 2 Aoû - 17:58

"Salutations, voyageur !

Vous êtes convié à un banquet organisé par moi-même au manoir Grisetête dès demain, à la première heure du soir. Repas à foison et beuverie en perspective ! J'espère vous y retrouver. Ce ne sont pas une horde de worgens qui vous empêcheront d'atteindre Gilnéas, du moins je l'espère."


Ces "voyageurs" ne s'attendaient pas à recevoir une telle invitation. Un banquet ? Dans un manoir qu'on dit abandonné ? La lettre n'est même pas signée, et l'enveloppe contient une pièce d'or aux motifs ma foi... étranges. Néanmoins, leur soif d'aventure poussera la plupart d'entre eux à répondre présent.



Nous sommes en soirée, le manoir surplombe les invités qui se rencontrent pour la première fois. Ceux-ci aperçoivent la silhouette d'un elfe devant l'entrée du bâtiment, leur faisant signe d'approcher. Serait-ce leur hôte ? Les voyageurs déposent leurs montures respectives dans les étables, et marchent jusqu'à l'entrée.

Une fois à l'intérieur, une grande table pleine de nourriture et de boissons se dresse devant eux, mais aucun signe du propriétaire... Affamés par leur voyage, ils s'installent et profitent du banquet.
L'un d'entre eux, perdant patience, quitte la table et se met à la recherche du mystérieux elfe, suivi un à un des autres invités. Ils finissent par le retrouver au sommet d'une tour, à l'arrière du manoir.
L'hôte semble étonné de les voir ici, il leur dit qu'il voulait juste les laisser profiter du dîner, et qu'il les rejoindrait bien assez tôt. Les invités ne croient pas un mot de ce qu'il dit; l'un d'entre eux, un mort-vivant, dégaine ses armes, faisant grimper la tension... Mais un brave homme réussit à calmer le jeu, et à convaincre les autres convives de reprendre leur place.

De retour au salon, le ventre plein, les aventuriers contiennent leur impatience en visitant les lieux. Un gobelin, éloigné du reste du groupe, trébuche malencontreusement et tombe sur un doigt coupé couvert de sang séché. Paniqué, il hurle, captant l'attention des autres. Ceux-ci demeurent bizarrement très calmes face à cette situation. Le mort-vivant se moque même du froussard, provoquant une baston.

Bien heureusement, le maître des lieux arrive à temps pour stopper les querelles, en captant l'attention de l'audimat. Une fois les invités calmés, il leur présente une lettre à cachet, chacun d'entre eux la reconnaît.
Ce n'est pas leur invitation, celle-ci est signée du nom de "Sarlia Sintheria", elle stipule leur intégration à un ordre nouveau-né du nom de "Orzhova". En effet, chacun d'entre eux possède un exemplaire de cette lettre.
L'elfe ne se présente pas, mais laisse penser qu'il est un officier de cette institution. Il fait savoir à ses invités que cette petite fête a été organisée dans le but de faire se rencontrer les futurs templiers d'Orzhova, dans une ambiance conviviale, malgré les quelques débordements. Mais cette fête touche à sa fin, et les nouvelles recrues vont devoir s'en aller. L'hôte leur fait savoir qu'ils recevront bientôt une convocation, et qu'en attendant, ils peuvent retourner à leurs occupations dans les terres hostiles d'Azeroth.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coaz-rp.forumofficiel.fr
 
[01/08/16] Une mystérieuse lettre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image mystérieuse
» [TOPIKINUTIL] La statue mystérieuse
» Image mystérieuse
» sphère mystérieuse
» Mystérieuse Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Chronologie :: L'Ordre de Orzhova-
Sauter vers: