Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Collectif !!!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé

Partagez | 
 

 Journal d'Eléonore, Dernière entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silumgar

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Journal d'Eléonore, Dernière entrée   Jeu 9 Mar - 3:32

- Lorsque je suis partie de Quel Danas, je me sentais vidée, brisée... Peut-être parce que j'ai l'impression que Sare a trahis la coalition en suivant mon concept de vie. C'est comme si j'étais trahis parce qui m'a toujours gardé en vie.

- Le bateau m'a ramené à Tirisfal, mais je ne suis pas repartie aux Malterres de l'Est. Je suis retourné à Caer Darrow où j'ai rencontré la Dame qui a accepté de porter mon message jusqu'à Âtreval. C'est étrange... J'ai toujours eu une sainte horreur des morts vivants mais elle est tellement douce, presque maternelle. Elle est... Gentille? Je ne saurais le dire.

- Aux côtés de Hersandre, je me repose. La Scholomance grouille d'activité, car il semblerait que son époux soit en voyage et qu'il veuille fortifier la citadelle. Etrangement, ça ne me fait ni chaud ni froid. Cette spectre est d'une agréable compagnie. A ses côtés, je me sens étrangement en paix. Parfois, la peur, la colère ou encore la honte me reviennent. J'ai abandonné tous ceux que je connais après tout. Mais pourtant, elle semble toujours arriver à me calmer, à me rassurer comme si j'étais sa fille.

- Je n'ai plus besoin de ce journal à présent. J'ai enfin trouvé la paix. Bientôt, la scholomance sera barricadée et nous serons en sécurité.


Silumgar retrouva sa forteresse fortifiée comme il le voulait. Son épouse avait troqué sa lourde robe de cuir contre une aérienne robe de soie blanche. Une mauvaise surprise avait été la vivante défigurée qui semblait à présent loger dans la forteresse et qu'Hersandre semblait beaucoup apprécier. Lorsque la jeune femme dormait, la spectre lui expliqua que cette jeune Éléonore serait la première de la future génération de vivants qui arriverait à coexister pacifiquement avec les morts sous l'autorité des Noirfaucon. Silumgar savait aussi que sa femme s'était attaché à l'humaine. Peut-être parce qu'elle n'avait pas eu d'enfant à chérir et que sa magie mentale lui en offrait une. Qui sait?
Un jour, le seigneur noir découvrit le journal que sa protégée gardait cachée dans sa cape qu'elle ne mettait d'ailleurs plus trop. Il lut tout ce qui pouvait l'être, puis reposa délicatement l'ouvrage. Elle serait la première de tous ces pauvres hères perdus et tristes. Elle était la première d'une grande armée.

. . .

Bon, maintenant que j'ai pu mettre hors histoire mes personnages, je pense qu'il serait temps que le narrateur parle un peu aussi. Si j'ai fait cette dernière entrée du journal d’Éléonore, c'était pour vous dire que j'allais prendre un peu de repos. Il y a près d'un ans, j'ai repris wow avec pour but de faire du rp. J'avoue que jamais je n'aurais crû créer une guilde qui ait connu tant de hauts, de bas, et j'en passe. Mon gros défaut, c'est que je prends très (trop, soyons honnêtes) à cœur les choses. J'ai eu des nuits d'insomnie, des journées d'humeur noire et parfois de sévères pertes d'appétit. Bref, j'ai cauchemardé à peu près autant de fois que je me suis fendu des barres avec ce collectif. Mais le problème, c'est qu'après tout ce temps, je m'enfonce trop dans ce que j'ai dit, fait, pu faire, etc. J'ai besoin d'air frais pour pouvoir voir sous le bon angle ce qu'il se passe.
Je reviendrai. Peut-être dans une journée parce que vous me manquez trop, ou dans des mois. Je l'ignore. Si je dois dire quelque chose, c'est que j'ai une foi absolue en vous tous. Ce collectif à bravé des tempêtes qu'aucune guilde rp n'aurait encaissé, je vous ai vu avec une grande fierté rester soudés dans bien des circonstances. Et surtout, j'ai vu que vous n'étiez pas que des rôlistes qui ne voulaient que rp. J'ai vu que vous étiez devenu des amis. Comme je le disais à quelqu'un, on s'en fout de parfois entorser le lore jusqu'à lui prêter les jambes, du moment qu'on s'amuse.

Bon, je pense que vous pourrez me voir comme un traître à partir comme ça. C'est peut-être vrai. Je sais ce qu'il me faut, et là, c'est une bouffée d'air pour revenir rafraichis. Cependant, je tenais à dire, avant de partir, que j'ai appris à tous vous apprécier à votre manière. Que vous soyez des vétérans de la première heure qui ont forgé à mes côtés la légende de mon effroyable légion ou des gens que j'ai appris à découvrir ces derniers mois. Si quelqu'un reprend le flambeau pour continuer à aller de l'avant, aidez le. N'hésitez pas à donner des idées, à innover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finishan

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2016

MessageSujet: Re: Journal d'Eléonore, Dernière entrée   Jeu 9 Mar - 11:41

Honnêtement , je ne sais pas quoi répondre ... J'aimerai te dire bye bye et reviens vite mais c'est trop difficile , j'espère que tu reviendra vite Silumgar , toi qui est rester dans le collectif malgré les merdes qui nous sont tombé dessus . Et je pense que tu as mérité un bon gros repos , mais n'oublie pas de passé faire 2-3 rp souvent , j'ai surtout peur que d'autre vont s'en aller à cause de ça .... Bref je parle trop pour rien mais ça me rend un peu triste ( J’arrive pas à conclure )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valarias/Athandiar

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 21
Localisation : Lamballe

MessageSujet: Re: Journal d'Eléonore, Dernière entrée   Jeu 9 Mar - 11:54

On est deux Finishan, mais je pense que c'est bien pour lui de prendre du repos. On va devoir se débrouiller comme des grands, histoire de prouver qu'il n'a pas tenu la guilde pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nowop

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Journal d'Eléonore, Dernière entrée   Jeu 9 Mar - 22:23

Je comprend, ça fais du bien une pause. Je tenais a te remercier personnellement de m'avoir fait intégrer l'Effroyable légion il y a a peu prés 2 ans. Merci de tout ces moments Smile. On va continuer sans toi mais bon certaines choses doivent être dites "You will be missed Silumgar"! Ce n'est pas un adieu mais un a bientot.
Bon, alors je te souhaite de bien profiter de cette pause parce que je t'assure qu'a ton retour ça va être le feu!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal d'Eléonore, Dernière entrée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Eléonore, Dernière entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Azov ou le journal d'un patriote.
» deadman Pour entrée dans la guilde
» Puisqu'il faut passer par l'entrée..
» La 7eme et dernière Emeraude du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Histoires du Collectif-
Sauter vers: