Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 Hisoire de Silumgar avant les évènements de l'Effroyable Légion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silumgar

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Hisoire de Silumgar avant les évènements de l'Effroyable Légion   Lun 25 Juil - 2:50

Silumgar était un sorcier humain qui vécut dans ce qui fut bien plus tard nommé Lordaeron. Magicien  sans pitié usant de la magie noire pour régner, Silumgar finit par être assassiné. Pourtant, son esprit n'alla pas rejoindre le royaume des morts. Sa volonté de survie était telle qu'il resta sur Azeroth, déterminé à revenir d'entre les morts. Pendant des siècles, il assista à la naissace et à la chute de nombreux royaumes, mais surtout à l'arrivée des orcs et la première guerre. L'âme fut très intéressé par les maîtres des orcs, la légion ardente, et l'identifia comme quelque chose à éradiquer, bien qu'il n'avait pas de corps.
Le sorcier assita à maintes batailles, et à la chute d'Orgrim. Pourtant, il resta insatisfait. La légion n'avait pas disparue, et elle reviendrait. Restait à savoir quand. Ce n'est que bien plus tard qu'il ressentit l'appel du Roi Liche. Sentant une possibilité de revenir d'entre les morts, Silumgar y répondit et alla au Norfendre où il rencontra le Roi Liche. Nerzul, intrigué par ce sorcier déjà mort, accepta de ramener Silumgar d'entre les morts, et le sorcier fut lié à une lourde armure de fer noir. Ensuite, il partit pour participer à la mise à genoux de Lordaeron. Une fois encore, son corps fut brisé, lors de la bataille pour Âtreval lorsque Uther et la Main d'Argent arrivèrent en renfort et sauvèrent le prince Arthas. L'âme du sorcier décida de suivre le prince, ce qui le mena à nouveau en norfendre où il se fit recréer un corps par des sbires morts-vivants à son service. Silumgar assita à l'assention d'Arthas le chevalier de la mort, et pendant un long moment, il agit simplement, aux ordres du roi liche. Celui qu'on nomma finalement le Seigneur Noir de la Scholomance fut un élève assidu de Kel'Thuzad, et il apprit bien des mystères de la nécromancie et de la magie arcanique des portails. Silumgar resta en Lordaeron pendant la bataille sur Kalimdor, attendant que les démons soient défaits pour agir mais surtout pillant les connaissances cachées dans les ruines de Dalaran. Au retour d'Arthas, Kel'Thuzad fit partir son apprentit pour le Norfendre, craignant le pire.
La liche avait vu juste, et au final, Silumgar fut témoins de la défaite d'Illidan des mains d'Arthas à la bataille d'Icecrown. Ensuite, il fut renvoyé dans les Malterres pour y protéger la Scholomance. Pendant des années, ils massacra des vivants et des réprouvés au nom du Roi Liche, amassant richesses et connaissances lentement mais surrement. Sa puissance crût elle aussi, et il réussit à se libérer de l'influence du Roi Liche sans même être remarqué. Pourtant, c'est à son service qu'il fut à nouveau tué, lorsque le paladin Alexandre Théocratus de Hurlevent et un groupe de soldats de la Main d'Argent saccagèrent la Scholomance et il se fit détruire son corps. Enragé par cette nouvelle destruction, Silumgar alla à Stratholme pour s'y faire reconstruire un nouveau corps de saronite à l'aspect d'un orc. La guerre des Malterres fut encore longue, et au final, Silumgar fut posté à Naxxramas pour y servir Kel'Thuzad. Malgré toute sa bonne volonté, il fut à nouveau défait, de même que son maître.
Silumgar fut à nouveau observé lors de l'arrivée d'Archéus dans les Malterres, et il supervisa la destruction de la flotte éarlatte aux côtés des Princes de Sang. Après la bataille d'Espoir de Lumière, il prit la route du grand Nord et se retrouva posté dans les désolations des dragons, où il eût à repousser les soldats écarlates et les troupes de l'Alliance. Il développa plusieurs tactiques d'une grande cruauté, comme se renseigner sur les amitiés entre les soldats pour en capturer certain, les torurer et renvoyer leurs corps meurtis où leur âme étaient enfermé contre leurs lignes pour épuiser les munition. Ainsi mourut la huitième companie des volontaires d'Hurlevent, dont la dernière membre, une paladine draeneï répondant au nom d'Akaora, réussit à terrasser Silumgar avec l'aide d'un dragon rouge. Fou de rage, le seigneur noir se fit reconstruire un corps encore plus solide en saronite, et décida avoir suffisement servit le Fléau. Il acheta son pardon auprès des réprouvés en vendant un grand nombre de membres du culte des damnés et en soufflant mot à la reine banshee des Salles Gelées. Lors des dernières semaines de la guerre du Norfendre, Silumgar rassembla ses possessions du Norfendre et partit pour Fossoyeuse.
Pendant le cataclysme, Silumgar servit la Horde sur le front gilnéen, s'assurant une certaine popularité parmis les réprouvés. Ensuite, il réussit à être adjoint à l'offensive de la Horde en Pandarie, et y commit de nombreuses atrocités pour accroître toujours plus ses pouvoirs déjà conséquents. Le seigneur noir choisit sagement de rejoindre les rebelles de Vol'Jin et fut à nouveau dans le camp des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hisoire de Silumgar avant les évènements de l'Effroyable Légion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» Le calme avant la tempête
» Avant-premiere WOW Betrayer
» [Maquette] Photos d'un avant-poste nain...
» [Événement] Marquer le coup avant Cata' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Backgrounds-
Sauter vers: