Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Lun 15 Mai - 18:05
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» G roté dans le sol
Ma dernière erreur. Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:21 par Finishan

» Hello, hello, hello, is there anybody in there ?
Ma dernière erreur. Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42 par gnoctest

» LES OMBRES DU RP ????
Ma dernière erreur. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30 par Finishan

» Tsovahen, le capitaine ivrogne.
Ma dernière erreur. Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:15 par gnoctest

» [A2] Les Margoulins Voraces
Ma dernière erreur. Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31 par gnoctest

» Et ça continue !
Ma dernière erreur. Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:57 par Finishan

» Adieux collectif
Ma dernière erreur. Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:08 par gnoctest

» Que de dégats j'ai causé en laissant la porte ouverte.
Ma dernière erreur. Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55 par Finishan

» Les projets des nouvelles guildes....
Ma dernière erreur. Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:01 par Quel'Thalos Soleran

Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ma dernière erreur.

Aller en bas 
+4
Destan
Finishan
Kay'Thas
Silumgar
8 participants
AuteurMessage
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:37

Bon. Si vous connaissez Undertale en mode Génocide, vous connaîtrez la phrase fétiche de Sans: "You're gonna have a bad time". C'est un peu ce qu'il m'est arrivé hier. En une petite soirée, j'ai réussit à contrarier trois amis qui ont de l'importance pour moi. Pourquoi? Parce que je suis allergique à la violence verbale et que j'ai pris ce forum pour un endroit ou j'ai tous les droits.

Je tenais donc à m'excuser, que se soit auprès des habitués comme auprès des vétérans qui sont partit. Je tenais aussi à vous poser une question. Je me suis peu ou prou autoproclamé. J'aimerai donc savoir si vous voulez que je le reste ou au contraire que je dépose une bonne fois pour toutes les armes et que quelqu'un prenne la relève pour que je me fonde à nouveau dans la masse. Je n'ai plus rien à ajouter, c'est à vous de donner votre avis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:11

Oui, je pense que tu devrais déposer les armes, car tel un Thrall qui a conduit la Horde à la victoire pendant des décennies, tu as conduit notre collectif pendant très longtemps, mais tout règne à une fin, même si je doute que le prochain "Chef de Guerre" soit aussi talentueux que toi, il faut que tu te reposes, espérons juste, que le prochain soit un Vol'Jin et non un Garrosh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:47

Merci de la réponse Kay, je commençait à me dire que personne n'allait répondre. Si d'autres veulent parler, je vous le demande sincèrement: parler avec votre cœur. Si vous avez quelque chose à dire, faîtes le sans retenue. Je n'effacerais plus rien. J'attends des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:58

Bah affronte Flowey en passif xD

Nan sérieusement Silumgar est très bien à sa place , Osef de Thrall qui part , ça ne servira à rien de changer d'administrateur ( je tourne trop en rond pas vrai ? ). Donc mon avis : On ne change rien.


Et pour ceux qui n'ont pas compris la référence à Undertale:
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:11

Sinon des nouvelles du grand Nalfeim ?
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 24

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:25

Moi je pense vraiment que tu devrais restez silum, mais juste prendre un peu de recul ou te faire assisté comme au debut avec nalfou et les autres, depuis un temps tu a tous sur le dos et je suis pret a t'aider a te relevé ! Tu dois mourir au combat pour l'honneur tel un samourai !
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:28

Je ne mourrais que lorsque le taux de produits chimiques dans mon corps sera supérieur à mon taux d'hémoglobine! ^^
Plus sérieusement, je pense que je vais prendre un peu de recul et m'arrêter de me mêler de tout ^^

Sinon, Nalfeim va bien. Sa prépa se passe bien à ce que j'ai compris. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:36

Au pire, ouais comme la dit Destan, tu pourrais prendre des "conseillers" pour que tu aies moins de travail
Revenir en haut Aller en bas
Finishan

Finishan


Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : IDF

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:45

Vous voulez hiérarchisez tout ça ? Très mauvaise idée , autant rester sur le principe de l’autonomie. On est tous assez intelligent pour ne pas se foutre à la gueule ( après ce que j'ai vu hier , j'ai des doutes x) ). Autant ne rien changer car le changement , ça tourne très souvent en bordel pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kay'Thas

Kay'Thas


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:53

On va pas quand même toujours tout laisser à Silum, il faut qu'il se repose des fois le pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:11

Bas faudrait que tu te prennes des proches qui pourrait te conseiller sans trop t'influencer ^^
Après faut arrêter de tout effacer silum ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Peaunoir

Peaunoir


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2016

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:46

Garrosh c'est un bon il prendra ta place

non sérieusement je pense que tu n'écoute pas assez les gens et de plus tu impose des règles défois dans le rp c'est ce que j'ai comme avis et impressions mais tu n'est pas un mauvais bougre
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:10

Salut. Désolé ne pas avoir pu être présent avant, j'étais en week-end scout. Je me rangerais sur l'avis de Kay'Thas sur les conseillers. Par contre, ils doivent être assez présent et aussi avoir un lien de contact avec Silumgar pour l'informer des dernières choses (téléphone) et l'informer des dernières actions ou événements.
Revenir en haut Aller en bas
Valédaria

Valédaria


Messages : 61
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 29
Localisation : New Orleans

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:16

Je pense aussi d’ailleurs que il faudrait que tu trouves un "conseiller" totalement extérieur au collectif et donc à nous en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:17

Quand on parle de conseillers, c'est des gens qui vont essayer de gérer les conflits et de seconder Silum, pas de lieutenant. En gros les grosses décisions seront pris par la guilde entière ou Silumgar.
Revenir en haut Aller en bas
Valarias/Athandiar

Valarias/Athandiar


Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 27
Localisation : Lamballe

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:19

Bonne idée Valédaria. Après il faut trouver la personne extérieure.....
Revenir en haut Aller en bas
Silumgar

Silumgar


Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 26

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:52

J'ai peut-être une personne complètement extérieure, je m'en charge de ça. Pour le reste, excellente idée. Merci en tout cas de toutes vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athyn Drathir

Athyn Drathir


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2016

Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:22

Bon, j'ai pas suivi ce qu'il s'est passé ou quoi alors je vais être clair :
Aucun règne n'est parfait et tout le monde fais des erreurs, alors dis toi que tu t'es pas fais assassiner à la César.
Après Je suis neutre, nan sérieusement, m'en fout, j'suis plus ou moins bien comme ça, juste le fait que tout les rp soit déjà scénarisés à l'avance me gène, le reste me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière erreur. Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière erreur.   Ma dernière erreur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière erreur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [H2] La Dernière Garde
» Les vacances de la Dernière Garde
» [21/08/16] La dernière bataille pour Tol Barad.
» Journal d'Eléonore, Dernière entrée
» Chronique 2 : La Dernière Garde,un allié incertain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: La Taverne-
Sauter vers: