Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 Et ton nom sera Wrath...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silumgar

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Et ton nom sera Wrath...   Ven 3 Fév - 16:18

(Avant propose: j'ai oublié la date et j'ai eu du retard pour écrire ce résumé. je vous prierai de me pardonner ^^)

Les espions d'Outre-Tombe étaient formels. Wrath s'était rendu au mont Blackrock, surrement pour accompagner son père et avec quelques uns de ses frères ou soeurs. Le mort vivant, accompagné se Xhen, pris immédiatement la route du Sud avec ses meilleurs assassins, bien décidé à mettre un terme aux agissement de l'orc. Hersandre avait été laissée en arrière, à Val-Tempête, pour continuer de lier solidement son âme à une nouvelle armure 'empruntée' à une chevalière Gilnéenne malchanceuse.

Wrath faisait les cents pas sur l'incroyable piton de roches magmatiques qui servait de centre au lac de lave. C'était la Tombe du Forgebusier. Xorian s'était enfoncé dans les corridors déserts de l'ancienne cité de sombrefer pour des raisons inconnues, et il avait ordonné à Wrath et Ephio de garder ses arrières. Warka'Tozz, une fois encore bredouille, avait eu à revenir de la lointaine Outreterre sans leur soeur Lilith. L'orc et le réprouvé n'avaient d'ailleurs pas arrêté de charrier l'elfe depuis son retour. Mais bon, au bout d'un moment, même celui qui s'appellait jadis Skarfang sentait que ça ne servait plus à rien. Mais bon, ça vallait toujours mieux que ne parler qu'avec l'autre goinfre caché dans Ephio. C'est alors qu'il s'amusait à envoyer des caillioux dans le magma en contrebas que Wrath vit du monde sur l'autre côté de l'imense chaîne qui servait de pont entre le reste de Blackrock et le piton.
Il y avait un elfe portant une lourde cape à capuchon, le cadavre ambulant que l'orc avait déjà plusieurs fois martyrisé, et un orc d'une carrure peu commune, au visage couturé de cicatrices. Lui aussi portait une lourde cape de voyage qui cachait la majorité de son corps. Wrath, sachant qu'il serait peu intelligent d'affronter des adversaires sur la chaîne, décida de les attendre sur la terre ferme, appuillé par ses frères.
Outre-Tombe était confient. Xhen avait retrouvé en chemin un guerrier orc couturé de cicatrices et manifestement à la réputation établie: Gaashnaack, lieutenant du disparut Silumgar. L'orc, le premier à toucher terre, ôta sa cape pour laisser voir sa lourde armure noire enchantée par le seigneur noir et certains des meilleurs forgerons sombrefer pour résister à la magie. Sa main droite ayant été tranchée avait été remplacée par une lame aussi large que tranchante. Xhen dégaina sa lame gangrénée, prêt à se battre, tandis qu'Outre-Tombe pointait Wrath de sa rapière. L'orc ricanna et se rua au combat.

Gaashnaack traversa sans grand problème un torent de gangrefeu grâce à son armure pour atteindre Ephio. L'orc frappa avec la brutalité qui l'avait fait craindre durant la guerre qu'avait provoqué l'Effroyable Légion jadis. Même avec l'aide du démon qui someillait en lui et l'aide de Glutonny, Ephio fut rapidement mis à mal et il préféra prendre la poudre d'escampette, abandonnant ses frères et son père à leur sort pour se réfugier dans les profondeurs. Gaashnaack en profita pour regarder les autres se battre.
Xhen et Warka'Tozz eurent à se faire face. Même si le second n'en avait pas beaucoup envie, il dégaina ses sabres pour sauver sa vie, commençant à s'enliser avec le guerrier mort vivant dans ce qui s'annonçait être une guerre d'usure. Pendant ce temps, Outre-Tombe était en mauvaise posture. L'ancien pirate luttait avec une vigueur impie, encaissant les coups sans broncher tout en ripostant inlassablement de sa hache. Le mort vivant avait essayé de faire plevoir une averse de carreaux d'arbalètes sur l'orc, mais rapidement, ses assassins sur les hauteurs s'étaient retrouvés enlisés dans un combat brutal contre des spectres de cendres manifestement créés par Xorian. Wrath trouva une faille dans la défense de son adversaire et lui porta un coup de hache effroyable, l'envoyant presque bouler jusqu'à la lave. Ce ne fut que l'intervention de Gaashnaack qui sauva le réprouvé d'une mort embrasée. Les deux orcs croisèrent le fer, mais à peine Wrath avait réussit à repousser Gaashnaack que le maître de la Main-Morte prenait le relais, bien décidé à tuer Skarfang, même au prix de sa morte-vie. D'une frappe habile, le réprouvé creva l'oeil luisant et intact de l'orc. Celui-ci rugit de douleur, mais son cri devint un ricannement. Il arracha le cache-oeil pour dévoiler une surprise, à savoir un oeil intacte. Un coup de manche de hache plus tard, Wrath pouvait retourner son attention sur Gaashnaack, ayant presque abbatu Outre-Tombe. Le lieutenant de Silumgar para de sa lame les coups de haches, puis une rapière perfora le coeur noir de Wrath depuis le dos. Outre-Tombe, déterminé à en finir, avait réussit à se relever pour perforer le coeur de son adversaire. Profitant de l'aubaine, Gaashnaack enfonça son tranchoir dans la cage toracique de son adversaire, qui n'eut que le temps de les maudire avant de mourir. C'est alors qu'un nuage de cendres sortit du cadavre et envellopa Gaashnaack.
La voix de Xorian résonna dans la tête de l'orc. Elle lui proposait de le servir. Le lieutenant de l'Effroyable Légion accepta à quelques conditions: primo, Xorian lui régénérait son bras perdu par le passé; secunda, leur lien se ferait à partir d'un médaillon offert par Silumgar que l'orc ne quittait jamais. Le prophète de perfection accepta, ignorant que le médaillont était aussi une protection magique. En d'autres termes, Gaashnaack serait presque incontrôlable.
Alors qu'il sortait des cendres, revigoré par la magie impie de Xorian, Gaashnaack se retourna contre ses anciens alliés. Outre-Tombe décida que c'en était trop et préféra fuir, voyant au loin ses troupes parvenir à repousser leurs agresseurs et couvrir à l'arbalète sa retraite.

Seul, Xhen décida de puiser dans la magie gangrénée pour triompher. Cependant, alors même qu'il prononçait des mots de pouvoir, la voix d'un puissant démon retentit dans son esprit: "Tu oses user de notre magie sans notre consentement? Sois dévoré par ton ambition, chien!"
En une seconde, le corps entier du mort vivant sembla s'embraser d'un feu émeraude tandis que la Légion Ardente récupérait son dût. Warka'Tozz, blessé, alla s'affaler contre un mur, laissant Gaashnaack seul face aux restes brûlé. L'orc les rassembla délicatement puis les amena jusqu'à la tombe du forgebusier. D'un seul coup de la hache de Wrath, il ouvrit le caveau et en sortit les restes poussiéreux du forgebusier avant d'y déposer ceux calcinés de l'ancien légionnaire de Silumgar.
"L'Effroyable Légion se relèvera." Promis le guerrier. "Ton sacrifice ne sera pas vain, j'en fait le serment."

Ainsi s'achevait la vie de Xhen, héros d'Azeroth avant de devenir l'un de ses plus dangereux opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et ton nom sera Wrath...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Wrath of the Lich King
» [Résolu] La Plaque de sombracier vs wrath
» Plus dure sera la chute.
» Qui sera le survivant 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Histoires du Collectif-
Sauter vers: