Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 Besoin d'ordre dans les rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valarias/Athandiar

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 21
Localisation : Lamballe

MessageSujet: Besoin d'ordre dans les rp    Ven 27 Jan - 17:49

Bonjour tout le monde, je m'excuse en avance des fautes d'orthographes et des mauvaises tournures de phrases.

Je lance cette discussion car le morale de la guilde me semble au plus bas et plusieurs problèmes me semblent être apparut.

J'ai l'impression que, en premier lieu, sans Silumgar, nous ne sommes pas capables de faire un véritable rp. Il est vrai qu'il y a le rp chevalier de sang (pour ceux qui y jouent), mais ne pas avoir un véritable camp adverse rend les choses ennuyantes et transforme ce rp en un truc qui tourne autour du pot. Je trouve ça dommage. J'aimerai organiser une campagne rp en parallèle à celle qui est actuellement fait.

J'en profite pour engager un autre sujet qui me semble important. J'ai l'impression que beaucoup de membres sont ennuyés par le jeu en ce moment, et participe peu aux rp. Nous sommes que trois/quatre à rp régulièrement durant la semaine (même si on se retrouve souvent à deux à la fin). Ceci n'est pas une critique, mais je trouve ça dommage. Sans joueurs, le rp et la guilde en général semble vide.

Je pense aussi qui faut renvoir qui joue qui. Car nous avons tous des rerolls, mais il n'y a pas de camp concret. Je pense qu'on devrait se mettre d'accord sur les perso de chacun (moi le premier) (un ou deux perso) et restais dessus jusqu'à la fin de la campagne.

La dernière chose que je voulais évoqué est le fait que personne n'a répondu à la question de la vraisemblance de Valedaria, à part Silumgar et moi. Je trouve que cette question est très importante et voir peu de monde répondre décourage facilement. Je pense qu'il nous faut des règles pour le rp, où tout le monde sera d'accord, pour redonner sa saveur au rp.

Je pense que c'est tout. Je ne fais pas ça pour critiquer. Je pense que, pour la suite de la guilde, ce sont des points importants. Nous sommes capable de prouver à ceux qui disent que le rp est mort sur le serveur qu'ils ont tord, encore faut-il avoir un effort de la part de chaque membres de la guilde. Voilà je pense avoir fini. J'espère que vous répondrez tous à ces questions et que nous pourrons régler celles-ci ensemble, en sachant que je suis prêt à recevoir toutes les critiques, que se soit sur ces idées ou sur ma pensée et ma vision des choses.

J'allais oublié : si le problème vient du fait que Wow perd de son intérêt (j'espère que c'est pas le cas), je pense que, dans ce cas, nous devrions changer de jeu ou de serveur comme certains le proposent.Je sais que cette proposition a causé plusieurs discussions houleuses, mais, si le fait de rester sur Wow cause l'ambiance actuelle de la guilde, mieux vaut changer de jeu ou de seveur pour sauver la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay'Thas

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2016

MessageSujet: Re: Besoin d'ordre dans les rp    Ven 27 Jan - 19:02

Bien, que je suis pour la vraisemblance, comme l'indique Vale, je pense qu'il ne faut pas la pousser au maximum, car sinon, les combats seront plus rapides, et nos persos mourront dès leur premier combat, mais c'est toujours mieux d'en avoir un peu,

Exemple : Warka'Tozz est "aveugle", donc le pouvoir de Medusae ne l'affecte pas.
Ou : Machin est sourd, donc il ne peut pas entendre Truc

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que les rp ne se font qu'a 3/4, c'est assez ennuyant et c'est vrai que c'est dommage.

Après, pour ce qui est de mettre en pause des personnages, je ne pense pas vraiment, que les gens comme moi, qui jouent avec plusieurs personnages, peuvent vraiment les mètrent en pause, encore Ephio, il n'est pas vraiment indispensable, mais certains sont un peu trop ancrés dans le rp.

Pour les règles, je pense aussi qu'il faut les mettre à jour, avec les nouveaux arrivants, et leurs nouveaux pouvoirs, il faut poser certaines limites, comme par exemple Finishan et son Nathrezim, je peux comprendre qu'il a certains pouvoirs de l'ombre, à cause de son espèce, mais se transformer en ombre, pour échapper aux coups & co, je pense que c'est assez op.

Pour ce qui de changer de jeu, on y a déjà pensé, avec Xhen qui a proposé plein de jeux, mais rien de concret.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Besoin d'ordre dans les rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Besoin d'aide dans le move pack.
» T'as pas besoin de moi. Personne n'a besoin de moi..
» [Japonais] Les différents types de mots et leur ordre dans une phrase
» L'organisation de l'Eglise
» Le Mystère de la Jambe de Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: La Taverne-
Sauter vers: