Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Collectif !!!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé

Partagez | 
 

 Valarias le Protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valarias/Athandiar

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 21
Localisation : Lamballe

MessageSujet: Valarias le Protecteur   Jeu 26 Jan - 19:01

[Bonjour à tous. Voici le background de Valarias, second de Kay'Thas. Je m'excuse d'avance de la lourdeur du récit et des fautes possibles d'orthographes, car je n'ai pas eu le temps de corriger totalement le texte. Bonne lecture]

Nom : Valarias

Personnalité :

 - calme, posé, responsable, s’énerve quand on s’attaque Kay’Thas
 - Calme, il cherchera à être le plus juste possible afin de ne pas   faire subir les injustices, qu’il a lui-même subi.
 - Il force souvent les personnes à prendre leurs responsabilités.
 - Très indépendant par rapport aux ordres de ses supérieurs, s’il juge que cela peut nuire à la mission. Les seuls ordres auquel il obéit sans discuter sont ceux de Liadrin.
- Venant des bas-fonds, Valarias donnera toujours des marques de respect à Dame Liadrin et à sa petite-fille. Sauf dans le cas où ...

Capacités spécifiques :

 - Utilise le pouvoir de la Lumière pour améliorer ses capacités durant le combat. Il n’emploie qu’en cas de nécessité des projectiles de lumière.

Histoire :

Valarias est né d’une famille qui vivaient dans le Bois des Chants Éternels. Lors de son cinquième anniversaire, sa famille fut massacré par des mort-vivants. Valarias fut le seul survivant, courant dans les bois, perdu et couvert de blessures. Pendant cinq ans, il survécut seul dans le Bois, jusqu’à qu’un groupe de forestiers le trouvent et le ramènent à Lune-d’argent. A la capitale, Valarias intégra un bande de gamins des rues et devint vite le leader du groupe grâce à son expérience et son ingéniosité. En grandissant, il commença à négocier avec les gobelins qui passaient à Lune-d’argent.

A l’âge de dix-huit ans, il se lança dans une carrière de lutteur dans les arènes clandestines, aidé par un négociant gobelin véreux. Il voyagea pendant six ans dans différentes villes, affrontant les champions des arènes locales. Sa carrière s’arrêta de retour à Lune-d’argent : après un combat féroce, il fut accusé d’avoir truquer les paris, alors que le véritable coupable était le gobelin qui avait « mystérieusement » disparu. Enfermé dans les cachots de Lune-d’argent, la porte ne s’ouvrit que pour laisser passer une chevalière de sang qui se présenta comme Dame Liadrin et qui proposa à Valarias de lui redonner sa liberté contre son intégration au sein de l’ordre des chevaliers de sang.

Valarias accepta et commença sa formation auprès des plus durs chevaliers de l’ordre. Réceptif au credo des chevaliers de sang, il s’adapta rapidement à son nouveau milieu et l’ordre des chevaliers de sang devint vite son nouveau foyer. Au bout de cinq ans, il fut adoublé chevalier. Comptant parmi les chevaliers les plus zélés de l’ordre, il accomplit plusieurs missions avec succès, dont plusieurs pour Dame Liadrin directement, et monta rapidement au grade de sous-officier. Mais son trop grand zèle pour l’ordre fut critiqué et il fut relégué à l’administration au hall de sang. Écarté ainsi des opérations sur le terrain, Valarias accepta son sort, et en profita pour améliorer son lien avec la Lumière et son art du combat. Pour s’entraîner, le chevalier prit une fausse identité et recommença à lutter dans les arènes clandestines.

Quelques temps plus tard, le bruit des méthodes peu orthodoxes d’entraînement de son protégé arriva aux oreilles de Liadrin. Cette dernière lui ordonna de rester au hall de sang comme punition. Valarias accepta sa sanction et commença à désespérer de pouvoir un jour sortir du hall quand la nouvelle de l’arrivée du capitaine Kay’Thas se propagea. Quelques temps après, il était convoqué par Dame Liadrin. Dans le bureau de la matrone des chevaliers de sang, celle-ci expliqua que le capitaine Kay’Thas avait été agressé et retrouvé couverte de blessures graves. En expliquant son lien familiale avec Kay’Thas, Dame Liadrin confia à Valarias la mission de s’occuper de sa petite-fille au prix de sa vie. Pour terminer le briefing, Liadrin avertit Valarias qu’il ne devait avoir entre Kay’Thas et lui qu’une relation professionnelle. Valarias accepta la mission, voyant une occasion pour rembourser Liadrin qui l’avait sortie de sa misère en le faisant chevalier de sang, et partit se préparer, déterminé à accomplir sa mission jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Valarias le Protecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrôlement protecteur avec caracs 0 0 0
» [Carte] Protecteur de la Lorien [Résolu]
» Yslir (guerrier protecteur)
» [Revue] LEGO Bionicle 70778 : Protecteur de la Jungle
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Backgrounds-
Sauter vers: