Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 [14-15/01/17] Luxure, où te chaches tu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silumgar

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19

MessageSujet: [14-15/01/17] Luxure, où te chaches tu?   Lun 16 Jan - 4:02

Acte 1: Victorious Lust

Il faisait sombre en ce jour d'automne. Enfin. Automne aurait été le nom de la saison dans l'hémisphère nord d'Azeroth, mais en Norfendre, il semblait que l'hiver soit permanent. Quoiqu'il en soit, pour Hersandre, tout lui semblait gris sans Silumgar. Pour ce chasser cette sale pensée de l'esprit, elle s'imagina un sourire en repensant à la recherche des enfants de Xorian.

Récemment, l'ancien soldat de son mari, Xhen le déchu, était arrivé en ville. Manifestement, lui aussi cherchait le seigneur noir, et il avait rejoint les mercenaires d'Hersandre pour retrouver le grimoire. Warka'tozz et Medusae avaient manifestement localisé la première fille du prophète de perfection. Elle se faisait appeler Lilith de Luxuria. D'après les informations de ses hommes de main, elle traînait dans les rades des bas-fonds de la cité des mages.
. . .
Tout n'allait pas comme prévu. Warka'tozz grimaça en esquivant in-extremis un autre coup de couteau. Medusae venait de recracher ce qu'elle avait arraché à un autre voyou du souterrain tandis que Xhen se faisait malmener par un de ces barbares armé d'une bouteille cassée. Au début, ça avait semblé facile. Lilith était sur les genoux d'une de ces brutes qui lui caressait les cuisses. Tous les autres regardaient un pugilat. Puis les mercenaires étaient arrivés. Lilith les avait remarqué et c'était un véritable mur de brutes et autres voyous en armes (par armes, j'entends couteau, tessons de bouteilles et gourdins) qui s'était formé entre eux et leur proie. Il en avaient tué sept ou huit, mais ça ne suffirait pas. Xhen était dans un sale état, Medusae saignait déjà de plusieurs blessures tandis que lui-même était blessé à la jambe.
C'est alors que la garde fit irruption dans le bar. Medusae, folle de rage qu'on l'empêche de faire jou-jou avec ses victimes, créa dans sa rage un mur de givre entre le gros de la foule et les voyous aux prises desquels étaient les mercenaires. Les gardes tentèrent de mettre tout le monde aux arrêtes, mais Warka'Tozz et sa petite amie se taillèrent un chemin vers les profondeurs pour filer. Xhen, blessé, eut à utiliser son lien avec les magies gangrénées pour fuir dans les égouts récupérer sa monture qu'il avait caché. La capture de Lilith était un échec...

Acte 2: Revenge!

Hersandre avait trouvé le message dans le petit casier qu'elle avait placé dans l'enclave saccage-soleil. Warka'tozz avait une écriture élégante, mais manifestement, il avait du écrire précipitamment. Lui, Xhen et Medusae avaient du fuir jusqu'au Séjour Pourpre, étant recherchés en ville pour troubles à l'ordre public. La spectre se fit téléporter en bas. Elle les trouva en sale état, surtout le pauvre Xhen qui avait souffert. La spectre ravagea sa cape pour en faire des bandages de fortune, puis entendit le rapport de Warka'Tozz et Medusae. Il fallait remonter à Dalaran trouver Lilith, mais sans attirer l'attention. C'est alors qu'Athyn, le frère de Warka'tozz, fit irruption dans la clairière. Il fallut le convaincre un peu durement, mais il accepta de participer au plan d'Hersandre.
Ce dernier se divisait en trois parties:
- Hersandre allait créer une diversion avec une paire d'attentats à la bombe dans les deux banques de la cité
- Warka'Tozz allait créer une autre diversion en s'attaquant à l'archimage Lerthas. S'il l'incapacitait, ça ferait du bruit et ses rivaux allaient s'en donner à cœur joie pour grappiller un peu plus de puissance, ce qui le mettrait hors jeu pour un bon moment.
- Athyn, Medusae et Xhen allaient retrouver Lilith et la ramener à la spectre pour qu'on puisse l'interroger.

Le plan commença bien. Xhen était sur le toit de l'auberge où logeait Lilith, prêt à agir. Medusae s'était déguisé en femme de chambre et Athyn faisait mine de découvrir les lieux. Pendant ce temps, Warka'Tozz avait infiltré les appartements de l'archimage pour le mettre hors combat, que ce soit de manière définitive ou non. Cependant, le plan commença à partir de travers lorsque Lilith commença à user de sa magie de charmes pour délier la langue d'Athyn. Medusae tenta d'intervenir, mais le garde du corps orc de la fille de Xorian se mit en travers de son chemin. Deux magiciens firent irruption dans la chambre, eux aussi pour protéger leur maîtresse. Medusae commença à s'occuper d'eux tandis que Xhen, tombant du toit, s'attaquait à l'orc. Hélas, ce dernier le mis rapidement hors combat, à coup de poings comme à coups de machette.
Alors que Lilith allait lui ordonner d'aider ses mages à tuer Medusae, Warka'tozz, qui avait finit par vaincre l'archimage, tomba sur le balcon où avait lieu le gros de l'action. L'orc prit Athyn en otage et lui déboita une épaule tandis que Lilith commençait à soutirer des informations sur l'employeuse spectrale des mercenaires. C'est alors que Xhen repris conscience et se releva. Profitant de la surprise de l'orc, Warka'tozz lui asséna un effroyable coup de pied retourné qui envoya le peau verte se briser le coup dans la rue. Lilith tenta sa chance en sautant elle aussi dans la rue, mais Xhen l'intercepta en vol et ils s'écrasèrent durement tous les deux. Les deux elfes se relevèrent, mais l'ancien légionnaire de Silumgar immobilisa la fille de Xorian.
Les mercenaires réussirent à lui faire cracher quelques informations sur un de ses frères, l'avarice, appelé Sergueï et qui se cachait dans les bas-fonds d'Orgrimmar. Alors que les mercenaires tentaient de l'enlever, des gardes, qui rejoignaient la banque Sud où une bombe avait explosé peu après une autres à la banque Nord, les remarquèrent et tentèrent de mettre tout le monde aux arrêts. Xhen, qui venait de mettre Lilith sur son phénix sombre, fut abattu en vol et s'écrasa douloureusement au sol. Il ne dut son salut qu'à Athyn et Warka'tozz, qui fuirent dans les égouts sans demander leur rester.
Dans l'auberge, Medusae avait été rejointe par une assassine réprouvé maniant une lourde faux et encore plus sanguinaire que l'elfe au regard de pierre. Helshinigani (comme elle s'appelait) venait de la part d'Outre-Tombe et de la Main-Morte pour appuyer les recherches d'Hersandre. Une fois débarrassées des deux mages de Lilith, les deux guerrières rejoignirent la spectre.

Acte 3 :Greed...

Une fois rassemblés au Séjour Pourpre, il s'avéra que les résultats étaient maigres pour beaucoup de coûts. La Main-Morte offrait à Hersandre ses services à première vue. Une fois qu'on pu fermer les plaies de Xhen, on le laissa aux mains des réprouvés infiltrés dans Dalaran tandis qu'Hersandre, Helshinigani, Warka'tozz et Medusae empruntaient un portail pour Orgrimmar. C'était la première fois que Hersandre débarquait en ville et elle fut scandalisée par la poussière. Le quatuor partit trouver le gobelin Sergueï, mais le seul trouvé était un autre qui connaissait Sergueï. Le problème, c'était que l'avarice c'était fait tuer par un orc manifestement furieux. Hersandre fit disparaître l'informateur, frustrée d'avoir eu à aller dans ce nid de crasse pour rien.
Helshinigani proposa alors d'aller rencontrer Outre-Tombe à son repère, dans le village gilnéen ravagé de Val-tempête. Après un long voyage en zeppelin, durant lequel Hersandre harcela de questions les matelots des cieux sur le fonctionnement de leur machine, le quatuor arriva aux terres des réprouvés. S'en suivit un voyage sous la pluie jusqu'au repère de la Main-Morte. Hersandre et Outre-Tombe échangèrent quelques informations, l'une sur les enfants de Xorian, l'autre sur la possible localisation de Colère, le tuer présumé d'avarice.
La discussion fut interrompue par l'interruption du maître druide qui entretenait avec Hersandre une certaine hostilité étant donné qu'il s'était juré que jamais Silumgar ne reviendrait. Le druite tenta de tuer Hersandre, mais avec l'aide de Warka'tozz et d'Outre-tombe, elle parvint à le tuer. Alors que son corps se dissipait en une nuée de papillons émeraude, les criminels qui avaient mis Dalaran à feu et à sang reprirent leur sinistre conversation.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[14-15/01/17] Luxure, où te chaches tu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vice de la Luxure, un personnage bien connus...
» 4ème péché: la Luxure
» D'une taverne des plaisirs (et de luxure)
» Sermons et messes
» [RP] Quart d’heure améri…troisième mi-temps hydrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Histoires du Collectif-
Sauter vers: