Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 Sin'Zaram, le chevalier maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valarias/Athandiar

avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 21
Localisation : Lamballe

MessageSujet: Sin'Zaram, le chevalier maudit    Dim 8 Jan - 20:56

Bonjour à tous. Voici le background de Sin'Zaram. Sachant mon peu de talent à conter, j'ai préféré ne pas romancer ce background, mais j'espère que ce background vous plaira. (Je m'excuse d'avance pour les possibles fautes de français)

Nom : Sin'Zaram

Race : Elfe de sang ténébrant

Age : Inconnu

Personnalité : très attaché à sa race et à l'ordre des chevaliers de sang, naïf sur ce qui touche les choses en dehors de l'ordre

Histoire :

Paladin venant d'être adoublé, Sin'Zaram fut l'un des premiers à rejoindre l'ordre des chevaliers de sang de Dame Liadrin. Fier de son allégeance, il fut l'un des chevaliers de sang les plus fervents à la cause de l'ordre et se lança avec ses frères dans une véritable croisade contre les Déshérités et les morts-vivants du Fléau qui erraient autour de Lune-d'argent jusqu'au jour où lui et ses frères tombèrent dans un piège organisé par un San'layn, les plus puissants ténébrants du Fléau .

Sin'Zaram fut le seul survivant du carnage qui survécut et il retourna à Lune-d'argent couvert du sang de ses ennemis qui s'était mélangé à celui de ses frères. Après avoir passer plusieurs semaines enfermé dans sa chambre dans le hall de sang (quartier général des chevaliers de sang) à  méditer sur ses erreurs, Il se décida à partir en croisade en Norfendre pour expier ses fautes dans la douleur en traquant les San'layn. Ses supérieurs lui accordèrent après de nombreuses suppliques, en sachant qu'il signait son arrêt de mort. Le jeune chevalier, remplie de regrets à cause de la mort de ses frères d'arme, partie ainsi pour Norfendre avec la vengeance et l'expiation comme but.

Après plusieurs semaines à jouer au chat et à la souris avec les San'layn, Sin'Zaram fut acculé et tué. A cause de sa ténacité et de son talent à l'épée, le Roi-liche le ressuscita pour en faire un de ses ténébrants et chevaliers de la mort. Formé par Koltira Tissemort, il se révéla avoir un véritable talent dans la magie du sang. Chevalier de la mort accompli, Sin'Zaram fut envoyé avec ses nouveaux frères d'armes en première ligne dans la seconde guerre du Fléau, avant d'être assigné à la force chargé d'éliminer la force anti-fléau dans les Maleterres.  

Comme les autres chevaliers de la mort présents, Sin'Zaram se libéra de l'emprise du Fléau à la bataille de la Chapelle de l'Espoir de Lumière. Cet événement entraîne la création de l'ordre de la Lame d’Ébène, mais Sin'Zaram, ne sentant pas chez lui au sein de ce nouvel ordre, préféra retourner vers ses frères elfes de sang et son ancienne ordre. Arrivé à Lune-d'argent, Sin'Zaram fut rejeter par ses frères de l'ordre et banni par ses anciens supérieurs. Pensant que la cause de ce rejet était qu'il n'avait pas terminé sa quête, il se mit à traquer chaque San'layn et ténébrants  qui servaient encore le Fléau.

Après avoir terminer sa traque et face aux exploits de ce chevalier, les supérieurs de l'ordre des chevaliers de sang permit à Sin'Zaram de réintégrer l'ordre, mais l'éloignèrent aussitôt de celui en l'envoyant comme garde du corps d'un archimage à Dalaran.

Partie dans le rp :

Là-bas, il rencontra la légionnaire d'argent Evynaï, l'archimage Lerthas et les chevaliers de sang Kay'Thas et Sare. Après être tomber amoureux d'Evynaï, il découvrit qu'elle était lié aux ennemis de l'archimage. Après un temps de réflexion, Sin'Zaram se décida à parler à la légionnaire et à lui dire qu'elle devait partir, mais Lerthas entendit la discussion et s'avança  pour punir celle qui considérait comme un traîtresse. Sin'Zaram s'y opposa et fut emprisonné au Fort Pourpre pour traîtrise par Lerthas avec l'aide de Kay'Thas. Après un échange avec Kay'Thas et avoir demander à un spectre du nom d'Hersandre de sauver Evynaï, Sin'Zaram se résigna et commença à attendre le jugement final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sin'Zaram, le chevalier maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Dédicace au chevalier Martineau
» Chevalier Paladin enfin peint
» Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)
» Chevalier pégase bretonnien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Backgrounds-
Sauter vers: