Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 Va-le-Da-ria ou les Sables du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valédaria

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 22
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Va-le-Da-ria ou les Sables du temps   Mar 22 Nov - 22:18

Les petites précisions :- Tout d'abords, ceci est une version TRES TRES condensé de ma petite histoire. Je n'ai point le temps de le finir du premier coups donc il serra compléter par la suite. (en plus d'être une version résumé bien sur ^^)

- Je tenais aussi à m'excuser dut fait que je ne parle pas encore très bien le français et donc vous trouverez surement qu'elles que fautes d'orthographes sur ce; bonne lecture !

Chapitre I: Aleria

"C'est en l'an -13 980,que je suis née. Oui, 20 avant la création du culte d'élune et sa séparation avec l'empire Kald'oreï. à 10 ans, j'était déjà avec un arc dans les mains et déjà à cet âge, la violence était présente tout autour de moi. Les trolls, leurs sang avait une couleur violet, je m'en souviens, oui leurs sangs coulé à terre se mélanger à celui de mes sœurs.  
Des faibles... tous des faibles; incapable de se défendre.
Quand mon âge arriva à celui de 20 années, mon peuple commença à adorer des sortes dieux, certains une déesse liées à la lune. Des autres, une liée au soleil. En plus de la guerre contre les Trolls, Mon propre peuple commencer à avoir l'envie de s'entre-déchirer.

2 ans plus tard, ce qui devait arriver, arriva. Alors que je chassais le troll au sud de nos terres. des tueries éclatèrent partout dans le pays.
Les trolls nous repoussaient; cet speudo-guerre nous faisait perdre notre objectif. De toute façons que ce soit le soleil ou la lune rien ne nous empêchera de mourir.
Alors que mes parents eux même se disputaient pour savoir la qu'elle de ces deux idéologies étaient la plus la légitime. Ils eux l'étrange idée de vouloir me convertir à leur croyance stupide. Je n'y croyais pas, à aucune des deux; et chaque jour chacun leurs tours ils venaient me faire leurs petits discours arrogants. Voyant que je ne répondais point à leurs appellent, Ils commencèrent à me reniée chacun leurs tours.
Mais chacun d'eux devenant de plus en plus important dans leurs regroupements idéologique, j'étais devenue une tache pour eux alors vin ce qui devait arriver chacun d'eux envoyèrent des assassins pour m'abattre.    
Je n'ai pue supporté cela. Après avoir égorger chacun des elfes envoyaient; c'était à leurs tours maintenant. Et c'est ce que je fis, du sang, partout, mais du sang elfe ? du sang troll ? cella n'avait plus d'importance. Je dus partir, car à partir de ce moment là je n'étais plus "elfe" ma peau était devenue pale comme neige et mes yeux on fait le même changement.

En -14 004, alors que pendant 2 années, la forêt avait été ma seul maison. un groupe d'extrémiste vin brulé le bois dans le quel j'habitais. oh nom du soleil disait-il ! je ne pouvais supporter ceci et la nature plus. Je devais tous les exterminaient, tous, tous, tous, tous, du sang, plus de sang l'herbe devait devenir rouge, l'eau devait devenir rouge, et même le sable devait devenir rouge.
C'est là , que j'eu une vision, dans le sable entre les dunes du soleil, ce trouvait un arc, un grand arc ! c'est là bas ! que je devais me rendre, au sud !
qu'elle que jour plus tard, je partis, et pour mission je m'étais donnée de réussir.

1 ans plus tard j'atteignis enfin ce long désert de sable. L'herbe sur la qu'elle j'avais marché été déjà devenue rouge et bien violet MAIS cela ne suffisait pas ! Plus de sang ! l'eau était devenue noir ! l'herbe violet et rouge mais le sable lui ne voulait pas changer de couleur *voie fébrile* Lui ne voulait pas !

Cela faisait bientôt 2 ans que je trainais dans ce désert sans fin; les trolls, les elfes à ma poursuite, rien ne le rendait rouge, rien, rien, rien ! Quand un jour, c'est contre des trolls et contre des elfes en me battant que je compris, et c'est le jours où je suis morte. celui où le sable est devenue rouge"

Interlude (1):
*voie féminine(1)*: Je, je ne savais pas. mais dit moi ? où sommes nous ?
-Aleria: nous sommes dans le sable, dans l'éternelle, dans le passé et dans le future, ici tout est "blanc" et "noir" les couleurs n'existent pas, tout comme le temps. Nous sommes dans le sablier...

Chapitre II: Valeria:

-"Rien n'était plus connue que mon nom, sur les mers, et même sur la terre...
Si tu avais un problème, tu n'avais qu'a venir et contre peut être une ou deux pièces d'or tu repartais la tête vider ou parfois sans celle-ci.

Moi je suis née en -3 056, enfin je crois, je ne me souviens de très peux de chose de mon enfance; surement du au fait qu'elle n'était pas très très heureuse. Mes parents étaient des Kald'oreï et par conséquent j'en suis une aussi, ma peau est clair.

J'ai passé mes 20 premières années à dormir dans la crasse et dans la peur, mais déjà à cet âge je me demandais "pourquoi" j'avais peur et déjà à cet âge je voyais ce vaste océan et je n'avais qu'une seul envie ... le parcourir.

A 25 ans, j'étais recherché pour vole. Et oui, on m'avait vue et donc je ne pouvais intégrer la marine mais ce n'était pas un vrai problème car ce que je voulais avant tout, c'était la liberté.
J'avais déjà beaucoup de camarade, avec les qu'elles j'avais grandis et qui eu aussi partager le même rêve que moi et un jour de pluie, un bateau Corsaire c'était abrité dans une baie loin des regards.

C'était l'occasion parfaite et coups de chance le capitaine était un homme. J'ordonnas simplement à mais camarade de rester cacher et d'attendre mon signal. Le capitaine ne fut pas très complexe à séduire, et c'est pendant notre petite débâcle amoureuse que le moment était le plus propice pour frapper. Je lui enfonça simplement un poignard dans le crane tendis que mes nouveaux matelots égorgèrent Facilement les anciens porcs qui possédaient le vaisseau.

En moins de 5 ans, notre renommer fut légendaire, nous n'étions pas des pirates, nous avions tous grandit dans la rue et c'est pour défendre celle-ci que nous avions crée un refuge sur une petite île au large de Quel'Thalas, nous étions devenue des corsaires et ces contres la flotte impérial humaines que nous nous battions. Ils voulaient le control des îles aux larges de côtes du royaume de Quel'Thalas mais nous les possédions déjà.
Nous avions entendues Parler d'une terre gelée vers le nord où jamais des vivants n'étaient revenues.

J'avais 5 bâtiments tous très bien armés, avec une trentaines d'homme par navire. Le pari était risqué mais nous émions cela, c'est d'ailleurs à partir de ce moment là que nous avions adopter un nom : "Les cœurs sales".
La navigation fut laborieuse, les courants n'étaient points constants mais nous en avions l'habitude. Arrivé sur cette terre gelée, d'étrange ruine nous avions trouvées. Dedans des mécanismes plus étranges les un que les autres dont un avec comme but de propulsé un rayon foudroyant à partir d'un générateur. ils y avaient une dizaines d'exemplaires, nous les équipâmes directement sur les navires. un autre mécanismes attira mon attention; il s'agissait de propulsé un objet à partir de l'explosion provoquer par l'enflamment d'une poudre. aucun doute celle-ci aussi était à installer sur nos bâtiments.

Nous sommes repartis bien vite, mais il y avait un problème, sur le retour, nous n'avions croiser aucun vaisseau humain. quand nous sommes arrivé à l'entré de la baie qui nous servait de port. des centaines de navires humains nous attendaient dans la baie. j'ai tout de suite demandé une formation en arc de cercle à l'entrée de la baie pour empêché une qu'elle conque fuite. l'idée était d'utilisé les nouvelles armes acquises, à longue distance pour justement couper leurs avancés sur nous. ils étaient obligé de s'avancés vers nous pour pouvoir nous attaquaient. Cette Tactique que j'avais mise en place à marcher si bien que toute la flotte humaine fut raser et nous n'avions perdu aucun navire.
Ce fut ma plus grande victoire.

Pendant 20 ans, nous avons fait du commerce et continué de mener la vie dure à mes confrères humains. Mais autre chose m'appeler, l'âge d'or devait être renouveler alors j'ai rassemblé tout mes camarades avec qui j'avais commencé à écrire l'histoire de la flotte au cœur sale. et avec un seul bâtiment je mis le cape vers le sud ouest.

Alors que nous naviguions sereinement en terre inconnue, un énorme typhon, une sorte de tourbillon infernal qui menait au centre de la mer m'interpella et c'est dans ma naturel soif de danger que j'ordonna le cap vers cette tornade maritime. l'équipage reconnaissant ma folie grandissante s'inspirèrent de celle-ci pour développer la leurs et c'est dans cette soif de folie qu'ensemble nous allions affronter l'océan en lui même.
Et nous avions gagné par le fait de prendre cette porte qui mène au cœur de l'océan que j'ai pue touché celui-ci et j'ai eu ma réponse: au fond de l'océan il y a du sable, du sable rouge ."

Interlude (2) :
-*voie féminine(1)*: D'accord d'accord ... Je comprend et comment vous êtes arrivées ici ?
-*voie féminine(2)*: on t'en pose nous des questions ?! bravo tu m'as donné un mal de crane !
-Aleria: Calme toi Daria ! un peu de retenue tu vas pas là tuer non plus de toute façons tu ne peux pas regarde elle à un corps
*voie féminine(2)*: effectivement ... et pour te répondre petite nous ne savons pas pourquoi nous sommes ici.
-*voie féminine(1)*: ah ... et toi tu es ??

Chapitre 3: Daria

Moi ? Et bien je fus la grande prêtresse et dirigeante du culte du soleil dans le Royaume de Quel'Thalas puis Grande pontife de l'ordre des Sables du soleil crée par moi même. Mon nom ? Daria, je suis née en -1100 et pour tout dire ma vie n'est pas très intéressante...

Étant la fille d'un Aristocrate et ayant des relations certaines avec la magie de la lumière; mon avenir était quasiment tracer.
A cette époque un culte au soleil était fait. Tout le monde pouvait étudier au près de ce culte mais peu d'élève arrivé à devenir prêtresse. c'était la grande Solariss qui elle seule pouvez voir celles et ceux qui pouvaient prétendre à recevoir le don du soleil. Et c'est à 16 ans que je fus Choisie pour être prêtresse. La grande Solariss me prise sous son ail je dois bien dire ça m'a bien aidé. Elle me disait souvent que j'étais destinée à accomplir de grande chose je ne pouvais que la regardée avec de grands yeux me demandant simplement comment avec mes petits bras je pourrais un jour accomplir de grande chose.
Les années filaient à tout allure et de plus en plus on demandait mes bénédiction et c'est là que je l'ai rencontrée ... Celui qui je pense à fait basculer ma vie il était plutôt jeune mais avait un style de vieux garçons. "Salariss" voila son nom; Aristocrate de la cour; il provoqua chez moi un feu que personne ne pouvait éteindre ... un feu divin provoquer par le soleil lui même.

Je ne pouvais pas parler de cet chose qui me consumer peu à peu à la grande Solariss, elle m'aurait rejeter ... Mais alors que mes 20 ans approchés à grands pas, je fus nommer grande prêtresse, c'est à dire celle qui succédera à la grande Solariss ...
|Les journées passé mais voila que le père de Salariss vin demandait mon aide pour son fils mourant... oh punition divine ! comble de malheur ! inexorable destin oh qu'elle on ne peut échapper !|
*alors la bénédiction fut fini
c'est de ma bouche que sortit l'interdit ...
et d'une nuit d'amour fou s’exécuta
mais hélasse beaucoup d'Aristocrate étaient là
Et c'est devant leurs yeux ébahis
Que d'un seul geste il me prie
Moi et ma merveilleuse flamme
Aussi dangereuse que le tranchant d'une lame
Mon destin et le sien aussitôt sceller
Comme le vague souvenir de notre ancienne libertés
C'est la tête couper qu'il devra périr
Devant une foule ne souhaitant pas le voir mourir
Alors réalisant ce qui l'attendait
Dans son hélant il ne voulu pas arrêter
C'est ma plus belle aventure et c'est lui qui me l'offrit
Alors pourquoi serrions nous punis ?
Notre cruelle destin se referma sur nous
Nous rappelant après cette folle aventure que nous n'étions pas fous
C'est là grande Solariss qui vin assister
Et demander d'un seul geste d'emprisonner
Mon amour, pour que dès demain il sera exécuter
Mais alors elle s'approchait pour me demander
Ce n'est pas un viol je me suis écriée
Elle m'a répondu chut ! Je le sais
Mais se sera un officiellement un viol car le soleil là décidé
Et me fixant d'un regard noir elle me dit simplement
Tu partiras pour le désert me dit elle fallacieusement
Tu partiras pour la piramide d'Orsis avec le soleil pour guide
Je lui répondis que je ne voulais pas et qu'elle n'était que perfide
Alors soit me dit elle c'est alors demain que naitra ta haine En vers le peuple qui t'a vue naître]
Qui t'auras enlever ton belle amour d'une main de maitre
Ce fut un marché alors qui fut conclue
Je me rendrai en Uldum contre la seul chose qui ne sera pas perdu :
Du temps de vie pour mon beau condamnés à mort
Et c'est alors que je pourrais partir le cœur sans remord ...*

Et me voila partie pour Uldum ma mission était simple : un mal grandissait dans le désert. je devais le trouver et l'éradiquer. La grande Solariss m'avait quand même permit de prendre des Apprentis ou encore des prêtres pour m'assister mais ce n'est pas une dizaines de volontaires qui voulurent me rejoindre mais plus de 100 adeptes qui voulait me suivre. Alors avec ce corps d'expédition je partis pour mon voyage ...

Arrivée là bas, c'est directement que avec mon corps d’expédition nous partîmes pour la pyramide d'Orsis; la marche était longue et les qu'elles que chameaux que nous avions acheté moururent sur le chemin. Arrivé là bas nous montâmes rapidement un camps. Les premiers mois passaient mais les recherches tournaient en rond aux alentours de la pyramide nous ne trouvions que des petits bous de tablettes décomposé. c'est dans la pyramide elle même que nous aurions du aller mais nous savions que le danger était trop grand...


Dernière édition par Valédaria le Mar 28 Fév - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quel'Thalos Soleran

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Va-le-Da-ria ou les Sables du temps   Mar 22 Nov - 22:57

On aime Prince of Persia ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valédaria

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 22
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Va-le-Da-ria ou les Sables du temps   Mar 22 Nov - 23:06

Pour une fois dans ma vie, c'est la seul fois où je n'ai pas fait de référence et donc non ce n'était pas fait exprès x) mais bien joué tu as droit à un cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valédaria

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 22
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Va-le-Da-ria ou les Sables du temps   Mer 23 Nov - 0:47

J'en ai finis pour aujourd'hui; encore désolé pour l'orthographe. mon français est pas mal limité à l'écrit ^^.
N'hésiter pas à souligner les points à éventuellement modifier ça m'aidera beaucoup pour la suite Wink. petite précision: 60% de cette histoire a été fait en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silumgar

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Va-le-Da-ria ou les Sables du temps   Mer 23 Nov - 1:28

Pour l'orthographe, c'est pas grave, on comprend. Sinon, je commence à entrevoir pourquoi valedaria a toujours été au combien tordue aux yeux de mon spectre.

Sinon, j'aime bien le côté romancé de l'histoire, très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destan

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Va-le-Da-ria ou les Sables du temps   Mer 23 Nov - 1:37

Ma ptit vale a mwa ! Vivemnt la suite ;-) <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finishan

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2016

MessageSujet: Re: Va-le-Da-ria ou les Sables du temps   Mer 23 Nov - 2:16

Moi qui pensait que je suis le seul fou ici , j'ai trouver un lvl supérieur là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destan

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Va-le-Da-ria ou les Sables du temps   Mer 23 Nov - 11:19

T'es rien a coté des anciens finisia ! Les vieu du collectif seront toujours les plus grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quel'Thalos Soleran

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Va-le-Da-ria ou les Sables du temps   Mer 23 Nov - 11:28

Les principaux darons ça reste Gelran/Vanjin ! Cherche même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silumgar

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Va-le-Da-ria ou les Sables du temps   Jeu 24 Nov - 0:21

Et Silumgar Quel'thalos? Tu oublierais pas le meilleur d'entre nous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valédaria

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 22
Localisation : New Orleans

MessageSujet: Re: Va-le-Da-ria ou les Sables du temps   Jeu 24 Nov - 0:51

Vous n'avez encore rien vue mes petits cochons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quel'Thalos Soleran

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Va-le-Da-ria ou les Sables du temps   Jeu 24 Nov - 2:02

Je compte que les gentils moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Va-le-Da-ria ou les Sables du temps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-le-Da-ria ou les Sables du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tribu Furie-des-sables
» West Castle au casino des Sables d'Olonne (85)
» Les Sables d'Olonne -/)- Horta
» Armée à thème: "Enfouis sous les sables"
» Les mystères des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Backgrounds-
Sauter vers: