Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 Chronique 5 : La maison ancestrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oklan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

MessageSujet: Chronique 5 : La maison ancestrale   Lun 10 Oct - 21:55

Au retour du clan à Orgrimmar, Gel'Ran dû entrer dans un nouveau conflit en compagnie des siens. Grommash avait fait naître depuis un moment déjà la Horde de Fer,le clan allait se retrouver aux côtés de Thrall et d'un Durotan alternatif dans un Draenor alternatif.

Lorsque les Seigneurs de Guerre apparurent,Thrall en compagnie de Maraad et de Khadgar ont tenu leur avant-garde en échec et détruisirent le portail les menant en Azeroth. Le clan aurait bien évidemment voulu participer à cet effort de guerre malheureusement il était trop occupé face à l'Effroyable Légion.
Maintenant que ce n'était plus le cas,Gel'Ran,Ghrorr,Golash et bien d'autre ne pouvaient se résoudre à rester passif vis à vis de ce conflit,face à ces "Seigneurs de Guerre"... Et le moyen d'y participer c'était présenté ; la Horde et l'Alliance,après la destruction du portail,avaient eux-même créé des portails afin de ravitailler ou rapatrier des hommes,vivres,provisions... Le clan Loup-De-Givre de Gel'Ran empreinte donc ces portails afin d'aller et venir entre Draenor et Azeroth.
A l'arrivée du clan en Draenor,il se rallia à Thrall qui se mit à bâtir un campement (fief) en Crête de Givrefeu,c'est depuis ce bastion qu'il put orchestrer les actions de la Horde. Gel'Ran se dévoua à celui ci pour assister en première ligne le front de Durotan à Wor'Gol et à l'avant-poste Croc-De-Pierre contre le clan Sire-Tonnerre et contre les ogres du Cercle.
Gel'Ran partit en compagnie de son clan vers Wor'Gol. Sur la route pour se rendre à cet endroit il laissa Genaurioshs avec quelque membres du clan défendre l'avant-poste Croc-De-Pierre. Gel'Ran s'installa avec la majorité du clan à Wor'Gol... C'était l'occasion pour les membres qui n'étaient pas natifs du clan de redécouvrir les traditions et les valeurs du clan. C'est à cette même occasion que Ghrorr et Lou (Pikwaii) firent leur mariange au bassin des visions sous l'oeil bienveillant de Gel'Ran.

Un jour alors que Gel'Ran et Golash étaient seuls à Wor'Gol à l'entrée de la ville entrain de discuter,une silhouette se dégagea du blizzard de Givrefeu... C'était Genaurioshs,dagues ensanglantées en main. Une attaque à Croc-De-Pierre par le clan Sire-Tonnerre,dirigé par Fenris,frère de Durotan. Gel'Ran fou de rage à la suite de cette attaque convoqua la moitié des grunts de la ville de Wor'Gol avec la bénédiction de Durotan et pris à revers l'assaillant qui mit un siège sur l'avant-poste. Le victoire fut éclatante. Les Sires-Tonnerres de Fenris ne pouvaient que se résoudre à fuir face à la furie du clan Loup-De-Givre. Ceci dit,ils reviendraient... Mais avec les effectifs qu'il lui restait du siège et des grunts mobilisés,Gel'Ran se mis à chasser les fuyards avec Golash jusque Gromgar,la résidence du clan Sire-Tonnerre. Thrall vint joindre ses forces à Gel'Ran. C'est durant la bataille de Gromgar que le clan fit la connaissance de Zhog,un chasseur très qualifié du clan Sire-Tonnerre qui se ralliera au clan Loup-De-Givre à la suite d'un combat singulier avec Ghrorr,depuis,une rivalité existe entre les deux orcs.
Dans les mois précédent l'attaque,le clan était enfin proie à en terminer avec Gul'Dan et avec les seigneurs de guerres,bien que la majorité d'entre eux furent déjà tués. C'est à la Citadelle des Flammes Infernales que le clan allait terminer sa lutte contre celle ci aux côtés de Durotan,de Thrall,de la Horde et de l'Alliance. Gel'Ran dû tout de même repartir pour Azeroth,il n'avait jamais oublié sa bien aimée Voltia. Il laissa de ce fait la moitié du clan sous le commandement de Graurk à la citadelle des Flammes Infernales afin de continuer le siège tandis que Gel'Ran était repartit avec l'autre moitié en Azeroth avec l'accord de Thrall,via un portail formé par l'archimage Khadgar lui même.

A son retour en Azeroth,Gel'Ran ne pu voir Voltia,celle ci avait disparu,il attendit quelque jours en espérant son retour à Orgrimmar. Puis après tant d'attente,une lettre survint. C'était Voltia. Elle voulait que Gel'Ran la retrouve sur l'île des Echos,au Sud-Est de Durotar. Gel'Ran ne perdit pas son temps,sur son loup il grimpa et très vite sur l'Ile des Echos il arriva.
Voltia se tenait là,en face de lui,ils passèrent du temps ensemble et le Chef-De-Clan lui contait des anecdotes qu'il a vécu en Draenor. Ils échangèrent des baisers,ils faisaient tout simplement des banalités en tant que couple. Lorsque soudainement,une ombre surgit dans le dos du Chef. Un démon voulut assassiner Gel'Ran. Il s'empressa de le décapiter d'un coup net d'hache. Puis un autre encore plus redoutable qui tomba sous les coups de Gel'Ran puis un troisième. Voltia restait en retrait et regardé Gel'Ran combattre les démons sourire aux lèvres. Lorsqu'il eu finit de les abattre, il se tourna vers Voltia,essoufflé... Sauf qu'il ne put reconnaître sa bien aimée... Celle ci n'était plus une trollesse... Sa trollesse....Elle était, à son sens devenue bien plus. Voltia avait laissé place à un démon. Elle était désormais une banale servante de la magie de Gul'Dan... Gel'Ran,ce chef autrefois tolérent... Etait dès cet instant devenu... Un démon à sa manière... La folie s'était emparé de lui... Voltia sous l'apparence démoniaque s'empressa de mettre Gel'Ran à terre par l'intermediaire d'une charge. Celui ci désormais au sol,arme à la main regarda le démon dans les yeux et ria aux éclats avant de lui trancher les sabots qui lui servait de pieds. Le démon lâcha prise et se retrouva à terre à son tour sous le coup que venait de lui assimiler Gel'Ran. Le chef,se releva calmement et le démon,à terre, dès cet instant tenta d'amadouer le porteur de la fourrure des Loup-De-Givre en reprenant l'apparence de Voltia et en jouant la carte de l'amour. Ce que le démon ignorait c'est qu'il n'y a pas de place pour l'amour et la compassion dans le coeur d'un orc enragé,peut importe qui il soit... Gel'Ran planta sa hache dans la ventre de Voltia. Dès ce geste,Gel'Ran reprit connaissance et sa furie pris fin. Ainsi un dernier dialogue s'engagea entre le chef et sa femme corrompue digne des plus grandes romances et Voltia mourrut des blessures que son bourreau...Mari... Venait de lui infliger. Le loup de Gel'Ran vint au chef,le chef lui ordonna de déposer le cadavre encore chaud de sa bien aimée bien au centre de l'Ile des Echos puis il ordonna au loup de venir le rejoindre à un endroit qui ne sera pas révélé.

Malgré les tentatives de recherche des membres l'ayant accompagné... Gel'Ran restera introuvable ce jour là et les autre jours également... Avant sa disparition,Gel'Ran eut le temps d'envoyer une lettre à Ghrorr afin de lui annoncer que celui ci devenait régent du clan et qu'il devait retrouver une chamane nommée Nhalla pour lui soutirer son fils,un orc nommé Oklan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronique 5 : La maison ancestrale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel dessin maison
» Baliste faite maison
» Guide d'achat Maison Martell
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil
» Appartement, maison à louer ou vendre §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Chronologie :: Les Loups de Givre-
Sauter vers: