Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 Chronique 3 : Les "Légionnaires" et les "Assassins-Politiciens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oklan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

MessageSujet: Chronique 3 : Les "Légionnaires" et les "Assassins-Politiciens"    Lun 10 Oct - 21:53

Après la torture du démoniste Nalfeim et sa fuite grâce à l'intervention d'Ag'Thar, le clan se prépara à des représailles qui auront bien lieu près des vallées de la mine à ciel ouvert du PUY-DU-PIED. Depuis la Louverie d'Orgrimmar, Gel'Ran décida de promener quelques loups de la ville à la demande des hautes autorités de celle ci car le clan Loup-De-Givre porte en effet ce nom notamment car ils sont proches des Loup entre eux-même et les loups. Le chef de clan, par sécurité,décide d'emmener avec lui 4 de ses meilleurs orcs : Le menestrel,Graurk,Omeyotl et Ghrorr.
La promenade se passa sans ambiguïtés lorsqu'à un moment,le convoi se retrouva pris dans une clairière entourée de vallée et frontalière à la mine. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un environnement d'une grande beauté, les mages qu'étaient Graurk et Ome' sentirent une force démoniaque et elle ne tarda pas en effet à se manifester.

Sorti de nul part, l'ancien prisonnier qu'était Nalfeim,se dressait là,sur une petite vallée entourant la clairière. Il évoqua des propos revanchistes avant de lancer un trait des ombres sur les quelques Loup-De-Givre accompagnés de loups d'Orgrimmar. Ome' et Graurk interceptèrent grâce à leurs pouvoirs,le projectile lancé par le démoniste. Gel'Ran ordonna à ses guerriers de prendre d'assaut la vallée lorsque soudainement,venu des airs, Silumgar sur son protodrake se positionna derrière le fils de Gelraurk et de ses guerriers. Les cinq guerriers étaient pris au piège. D'un côté,un démoniste puissant et de l'autre, le chef des ombres chevauchant un protodrake. Gel'Ran ne comptait pas fuir et ses hommes encore moins,il ordonna à Ome' et à son frère Graurk de faire front commun contre Nalfeim tandis que lui même,le menestrel et la lame du clan,Ghrorr s'occuperaient avec leurs loups du maître de l'effroi.

La bataille s'engagea : les loups sautèrent sur le protodrake de Silumgar le mettant à terre. Silumgar fou de voir son animal de compagnie mis à terre par ces loups d'Orgrimmar, déchaina sa puissante magie contre Gel'Ran,Dtaktuh et Ghrorr,il les mettra temporairement à terre par l’intermédiaire de masses d'ombres. Les loups après avoir salement blessés le protodrake se mirent en position de fuite plus loin de la zone de combat,ils n'attendaient que les 5 guerriers. Le front face à Nalfeim semblait être gagné tandis que face au seigneur des ombres le combat promettait d'être encore long. Silumgar n'était en fait qu'une distraction le temps que ces troupes prennent part à la bataille car il est important de noter que les Loup-De-Givre n'étaient pas au bout de leurs peines. De tout horizon,des guerriers de l'Effroyable Légion s’empressèrent de répondre à l'appel de leur maître  ; Gaashnaack, Genaurioshs et d'autre étaient venus. Ainsi,les orcs de Gel'Ran étaient cernés. Par chance,Ome' et Graurk eurent le temps d'en finir avec Nalfeim et se concentrèrent donc sur les forces qui venaient d'arriver. Gel'Ran et le menestrel tournèrent également le dos à Silumgar,le laissant à la lame du clan,Ghrorr. Ainsi,la lutte s'engageait à nouveau face aux renforts du seigneur de l'effroi ; le menestrel prit en combat singulier Gaashnaack, Gel'Ran se tourna vers Genaurioshs. Gel'Ran mis à terre Genaurioshs,il le laissa à terre pour mort après l'avoir gravement blessé et félicité pour avoir bravement combattu. Essouflé mais toujours en état de se battre,il se dirigea vers Gaashnaack qui avait mis en difficulté Dtaktuh. Mais dans son dos, quelque chose était apparu,il s'agissant d'Agthar. Le Légionnaire pris également part au combat. Mais voyant que les Loups ne cedaient pas, Silumgar décida d'invoquer une petite armée de goule afin d'assurer la retraite des légionnaires. Juste avant l'invocation, Ghrorr vint libérer Gel'Ran de ses entraves et remontèrent sur les loups afin de fuir en direction d'Orgrimmar.

Gel'Ran blessé avec ces hommes s'en retournèrent à la Louverie d'Orgrimmar. A leur arrivée, Gel'Ran dû se rétablir avec ses orcs. Quelque jours après,il vit que des lettres signée de la main de Gleen étaient arrivées. Gleen disait qu'il souhaitait maintenir le traité avec le clan sans l'accord de la Noblesse. De plus, il mis au courant à travers ses lettres qu'Aleroth avait rassembler une coalition dans la faction de l'Alliance contre le clan Loup-De-Givre sans raison à  et que si la Noblesse apprenait qu'il nous communiquait ces informations,il aurait des ennuis.Malgré les mises en lumière de Gleen concernant les véritables intentions de la Noblesse, Gel'Ran et particulièrement Ghrorr et Golash ne pouvaient acceptés la mort du "petit-croc" et ne pouvaient se résoudre à traiter avec la Noblesse et n'y même avec Gleen.


La situation du clan était comparable à l'état du Maelstrom durant l'époque d'Aile-de-mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronique 3 : Les "Légionnaires" et les "Assassins-Politiciens"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chronique #5 sur le vin dans le magazine le Denturo
» [Fan-fiction] Chronique des ombres
» Chronique Politique - Le Flamand Rose par LouisHubert
» [BD] La Chronique des Immortels
» La Chronique un grand restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Chronologie :: Les Loups de Givre-
Sauter vers: