Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 Chronique 10 : Une nouvelle perception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oklan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

MessageSujet: Chronique 10 : Une nouvelle perception    Dim 9 Oct - 21:39

La mort de Gel'Ran se repend telle une violente bourrasque de vent à Givrefeu. Ce funeste écho ne manque pas le foyer Loup-De-Givre ou le fils du défunt apprend avec une naturelle tristesse,par l’intermédiaire de Garrik (Deadmaster),la mort de son père. Garrik lui tend par ailleurs la fourrure de Chef-De-Clan que Gel'Ran lui avait dans la plus grande expérience,donner avant le début de la bataille qui se révélera par la suite être sa dernière. Pour Gel'Ran,remettre l'héritage de son clan,sa fourrure gracieuse, à un démoniste, était pour lui un grand défi et il voulait se prouver à lui même et au clan que le démoniste,Garrik était un orc de confiance malgré la gangrène qui le rongeait. Garrik quitta le champ de bataille lorsque son dénouement vint et apporta sur les souhaits de l'orc venant d'entrer dans la légende par son courage exemplaire, la fourrure de chef à Oklan à Orgrimmar. Le fils ressentit au toucher de la fourrure,une puissante rage déclenchée par la mort de son père,une puissante peur par rapports à ses nouvelles responsabilités et une envie de vengeance contraire aux mœurs des chamans. Il rassemble dans l'élan de sa colère et de la fougue de sa jeunesse, les quelques Loups-De-Givre présents à Orgrimmar et s'empresse de rejoindre Tol'Barad. Il part de la capitale de la Horde pour se rendre à Fossoyeuse,un trajet possible grâce aux zeppelins. Arrivé à Fossoyeuse,il descend l'antique royaume humain désormais réprouvé jusqu'au mur brisé du royaume de Gilnéas. Il contemple là les cadavres sans vie de l'ancien champ de bataille de la veille sous un soleil rougeâtre. Les traces des combats mènent le "Jeune-Loup" et ses quelques guerriers à Tol'Barad et plus précisément à l'Ile Nord.

Il découvre sur le lieu de sa destination plusieurs camps surmontés de bannières Loup-De-Givre,de la Dernière Garde,d'Orzhova mais aussi des bannières de la Horde et de l'Alliance. Des caisses de provisions,d'armements au sein de ces mêmes campements. Tout cet ensemble accompagné par des soldats armés de tout horizons, comme si chaque peuple,chaque affiliation en ce monde venait contribuer à l'effort de guerre. Dans la beauté de cette association raciale et culturelle destinée à l’éradication des premis de l'invasion de la Légion Ardente, se tenait aussi quelque chose de lugubre... Des cadavres de grands héros tombés à la guerre. Le jeune chef vit ce jour là des scènes d'horreur qui le marqueront à jamais,mais qui à son insu,seront des visions quotidiennes lorsqu'il deviendrait Chef-De-Clan. Des soldats et grunts démembrés ou brûlés par le feu gangrené. Des milliers de corps gisant au sol,dans la boue et le sang. Des scènes dont les plus pessimistes diraient qu'elles sont le début de la fin d'Azeroth. Mais Oklan, malgré l'effroi qu'inspirait cet abominable spectral,engrena en lui une rage à la vue des blessés pleurant leurs frères et soeurs,amis,connaissances tombées au combat, et cette sensation était accentuée par le souvenir de son père. Dans la nuit,alors qu'Oklan découvrait sa nouvelle demeure provisoire et qu'il longeait les rives de l'Ile Nord,il s'arrêta sur un rocher dominant une nouvelle vue. Il vit,flottant sur l'eau,le pont sur lequel son père avait donnait sa vie. L'odeur des explosifs était encore répandue dans l'air. Un fort courant maritime s'était logeait entre l'ile Nord et l'ile Sud, avait fait échouer plusieurs cadavres dans un piteux état sur le léviathan en métal servant anciennement de pont. Des corps échoués sur le pont presque entièrement sous l'eau. S'en était trop pour le jeune orc,il tomba à genoux sur le rocher sur lequel il se trouvait et des larmes provoquées par une grande peine l'envahir. Cette scène nocturne était éclairée par des débris du pont encore enflammés,flottant dans l'eau.


Le lendemain, il fut réveillé par des grunts, annonçant que l'ennemi, depuis l'autre île, commençait à se manifester de nouveau. Oklan s'empressa donc d'envoyer quelques guerriers de son clan rallier les guerriers de son père,éparpillez en Azeroth et en Draenor dans différentes luttes. Oklan rencontra Golash Poing-Sanglant,premier Croc-Du-Clan. Il avait assisté à la mort de Gel'Ran,impuissant. Il répétait sans cesse au "Jeune-Loup' qu'il avait faillit à son devoir. Le jeune chef tentait de le rassurer en lui rappelant que Gel'Ran de la longue lignée des Crocs-Blancs était mort avec honneur. Golash reconnu le haut fait du Chef-Loup,Gelran. Mais au fond de lui,Golash n'avait jamais trouvé la force de se pardonner. Il reconnu également l'autorité légitime d'Oklan,au même titre que Genaurioshs et Omeyotl qui virent prendre part à la conversation. Le pouvoir monta très rapidement à la tête d'Oklan qui ne pouvait s’empêcher de réclamer et d'imposer,il régnait avec une main de fer alors que les vétérans de Gel'Ran lui recommandèrent plutôt l'interrogation que l'exclamation.

Quelques jours après, la bataille paraissait imminente. Et c'est alors qu'un certain Van'Jin alla positionner ses troupes,devenu seul et unique chef de la coalition depuis la mort de Gel'Ran et de Sarlia. Il tomba nez à nez à Rouillemont avec le jeune loup et Garrik,celui ci étant revenu d'Orgrimmar après qu'il ait annoncé la nouvelle de la mort de Gel'Ran à Nhalla. Van'Jin prit le jeune chef pour un simple guerrier Loup-De-Givre et ce,malgré sa fourrure. Il lui ordonna d'aller se positionner en première ligne car les troupes gangrenées s'apprêtaient à passer. Mais après un silence pesant et quelques minutes de réflexion,le chef de la coalition se rendit compte qu'il s'agissait du fils de Gel'Ran. Le fils cessa brusquement la conversation,sonna son cor afin de rassembler les guerriers de son père ; Genaurioshs,Garrik,Golash et Omeyotl pour aller en première ligne décapiter du démon.

La bataille semblait imminente.


Dernière édition par Gel'Ran le Lun 10 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quel'Thalos Soleran

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Chronique 10 : Une nouvelle perception    Lun 10 Oct - 19:31

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destan

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Chronique 10 : Une nouvelle perception    Lun 10 Oct - 20:46

C'est du lourd ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oklan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Mur-de-Givre

MessageSujet: Re: Chronique 10 : Une nouvelle perception    Lun 10 Oct - 22:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chronique 10 : Une nouvelle perception    

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique 10 : Une nouvelle perception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronique du pigeon voyageur!
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Chronologie :: Les Loups de Givre-
Sauter vers: