Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé
Collectif !!!

Partagez | 
 

 [24-25 /09/2016] Les premiers pas d'un Nouveau Clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silumgar

avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 20

MessageSujet: [24-25 /09/2016] Les premiers pas d'un Nouveau Clan.   Mar 27 Sep - 9:06

C'était fini. Le glorieux rêve de l'aube de fer virait lentement au cauchemar avec l'arrivée de Gul'Dan. Ceux qui refusaient de se soumettre au fell étaient soient tué, soit employés d'une autre manière pour l'effort de guerre, comme esclaves ou déminage expéditif. Non, aucun orc digne de ce nom ne pouvait accepter ça, et encore moins des rochenoires.
Par une nuit sans lune, Charcarok rassembla ses rares soldats encore loyaux et déserta. Il était impossible de rejoindre Talador à cause des draeneï et des démons qui grouillaient au Nord, donc il ne restait qu'une destination possible: Givrefeu, en espérant que les Loups-de-Givre soient aussi miséricordieux qu'on le prétendait. Après un dernier regard vers leur Gorgron natal, les rochenoirs s'en allèrent, emportant leur esclave Alarath avec eux. Ce n'est qu'après une très longue semaine à marche forcée qu'il atteignirent les frontières volcaniques des Crètes. Leur chef avait une destination en tête: Croc de Pierre, un petit village qu'il avait vu enfant. Avec un peu de chance, la guerre l'avait épargné. Trois semaines après avoir quitté Gorgron, l'escouade atteignit le village pour y être acceuillit par un jeune chef de bande du nom d'Oklan. Il n'était pas très ouvert à cette bande d'étrangés chargés de matériel de forge et bardés de fer. Vous pourrez rester un temps, déclara le chamane, mais dès que vous serez suffisement reposés, vous repartez au front. Ce n'était pas très agréable, mais bon, il fallait tenter de s'installer là et de faire profil bas.
Les Loups-de-Givre installèrent les rochenoire dans la citadelle de Flècheflamme. Charcarok ordonna à ses troupes de rassembler du matériel pour immédiatement commencer à produire des armes et des armures, histoire de convaincre les loups de givre qu'ils seraient plus utiles ici vivants que morts ailleurs. Oklan fut furieux d'apprendre la nouvelle et leur ordonna d'arrêter le travail, chose qui ne plut guère à aucun des rochenoire, surtout Ragnad et Grishnaa. L'esclave elfe eut alors un plan, à savoir produire hors de la citadelle pour respecter l'ordre sans pour autant se soumettre. L'enthousiasme des orcs fut tel que Charcarok l'affranchit et fit de lui un guerrier. Le chamane du cercle terrestre Corkhail parvint à braver les lignes de front pour rejoindre ces orcs libres dont parlaient les rumeurs, à la grande joie des rochenoirs.
Deux petites semaines après l'installation à Flècheflamme, des Loups-de-Givre vinrent annoncer aux rochenoire que Oklan n'était plus chef à cause d'un Mak'Gora qui avait fini par son épargnement. La nouvelle chefetaine, Gortrana, était plus ouverte d'esprit que son mari, aussi voulait-elle créer une alliance solide avec les rochenoire exilés. Ceux-ci se mirent immédiatement du côté de la jeune femme, lui assurant qu'elle recevrait en guise de remerciement une armure digne de son rang. Les autres Loups-de-Givres semblaient ne pas trop aprécier cette nouvelle chefetaine, aussi Charcarok ordonna-t-il discrètement à ses soldats qu'en cas de problèmes, il faudrait protéger la guerrière. Une fois les Loups-de-Givre partis, Charcarok ordonna le branle-bas-de-combat, car la production reprenait. Lui et Ragnad allère fouiller les hauteurs poussiéreuses de la citadelle, Grishnaa et Alarath allèrent abattre des bêtes pour avoir du cuir tandis que Gornar et Corkhail allaient chercher dans les caisses de matériel et dans ce que les rochenoirs avaient ammené de quoi commencer à forger. Pourtant, deux jours plus tard, les Loups-de-Givre revinrent, avec Oklan. Celui-ci avait du réussir à convaincre beaucoup de ses guerriers et même les esprits qu'il restait digne du titre de chef, aussi Gortrana était-elle abandonnée par ses soldats. Les rochenoires virent leurs traditions et leur honneur bafoué, ils furent traîtés de lâches pour se cacher dans des armures et même d'admirateurs des humains. Certains, comme Ragnad et Grishnaa, étaient d'accord pour massacrer la délégation et aider Gortrana, mais Charcarok eut un autre plan, sachant qu'elle s'en sortirait surement.
Les rochenoirs partirent de Flècheflamme dans l'heure vu qu'on leur avait clairement interdit toute activité rappellant de près ou de loin la forge. Charcarok les mena dans les terres jelées et ils cachèrent un campement dans les creux volcaniques, déterminés à créer leur nouvelle terre ici et de faire payer au prix fort ces Loups-de-Givre arrogants. Les guerriers forgèrent une lourde armure pour leur chef, à laquelle les deux chamanes Ragnad et Corkhal lière des éléentaires mineurs pour la rendre plus légère. La vie du clan s'organisa avec une rigueur typique des rochenoire.
Durant une partie de chasse, une semaine plus tard, les rochenoires tombèrent sur un grunt Loup-de-Givre. Réprimant l'envie de le tuer, ils l’abordèrent, et il leur déclara que les Loups-de-Givre voulaient parlementer. Craignant un piège, Charcarok et ses troupes exigèrent que le rendez-vous ait lieu loin d'un poste du clan régnant, là ou une embuscade est presque impossible. Le grunt proposa alors l'extérieur de Croc-de-Pierre. Les rochenoires acceptèrent. Deux jours plus tard, ils étaient au lieu indiqué, prêt à se tailler un chemin dehors si nécessaire. Tendus, ils attendirent avant que n'arrivent les envoyés de Oklan, définitivement redevenu chef de sa faction des Loups-de-Givre. Les ambassadeurs Loups-de-Givre proposèrent qu'une vraie alliance se forge entre les deux clans, mais Grishnaa fit remarquer très clairement que vu le respect qu'avaient montré les Loups-de-Givre à l'encontre des rochenoires, ça allait être difficile. Charcarok proposa alors un compromis: les rochenoires commenceraient à forger du matériel de guerre pour les Loups-de-Givre, et lui-même irait apporter les premières cargaisons d'armes et d'armures. Par contre, si les Loups osaient l'attaquer ou attaquer les siens, si jamais ils trouvaient leur repaire, ils devraient s'attendre à une riposte qui, à défait d'être très forte, serait particulièrement cruelle. Les émissaires acceptèrent, et les deux bandes d'orcs s'en repartirent dans leurs camps respectifs. Une fois au repaire, Charcarok ordonna la production d'un premier stock d'armes, qu'il apporterai à Croc-de-Pierre dès qu'il serait prêt. Ainsi commençait peut-être une grande alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destan

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: [24-25 /09/2016] Les premiers pas d'un Nouveau Clan.   Mer 28 Sep - 9:50

Bientot, elle et lui seront reuni et sortirons de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arkénathon

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: Re: [24-25 /09/2016] Les premiers pas d'un Nouveau Clan.   Sam 1 Oct - 1:44

Ne vous inquietez pas, je vais venir, juste je prend une p'tite pause rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [24-25 /09/2016] Les premiers pas d'un Nouveau Clan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[24-25 /09/2016] Les premiers pas d'un Nouveau Clan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad
» Semaine du 22 mai 2016
» Commandant Zakhar Tchernychev du XVIIIe Premiers-nés Vostroyens
» Le Seigneur des Forêts et les Premiers Druides
» [PEIN] Mes premiers ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Chronologie :: L'Armée de Poing-de-Fer-
Sauter vers: