Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm )



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Jeu 3 Nov - 2:39
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Sujets les plus actifs
[11/12/2016] As de trèfle.
Pourquoi personne ne veut jouer avec nous ?
Le vote pour un nouveau chef
Idée : Changement de serveur?
Les troubles actuels
QUI VEUX LE RETOUR DE VAN'JIN ?
Octavien Frost "Le Roi de la Nation Libre de Gilnéas"
[03/12/16] Engagez vous sur le Revenge!
Collectif !!!
Un rage quit qui pourrait bien se terminer en quit définitif/RP fermé

Partagez | 
 

 #10 : La Rose Écarlate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vealan

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 26/07/2016
Localisation : Lyon

MessageSujet: #10 : La Rose Écarlate.   Dim 25 Sep - 5:40

La pluie, encore la pluie. Le crépuscule fit son apparition, une soirée banale, pensèrent chaque Gardiens. Tous vaquaient à leurs occupations ; observer les nouveaux gardes s’entraîner, discuter entre frères et sœurs d'armes, patrouiller dans une zone précise, prier la Lumière..

Un débat eu lieu plutôt dans la journée, Heril, le Maître Espion de La Dernière Garde, contesta l'acte définit comme odieux par l'elfe ; le massacre de certains membres de l'Ordre de Orzhova. Le Grand Maître mit un terme à la discussion, énervé et fatigué des remarques de l'officier.

Revenons-en au récit principal.. La nuit tomba donc sur Âtreval, la plupart des Gardiens se reposèrent dans la taverne, d'autres s'occupaient ailleurs. Adaneril rejoignit ce qui ressemblait à une fête. Une étrangère était là aussi, certains la questionnaient.

Enfin, Adaneril et Heril se retrouvèrent au comptoir, et le Maitre Espion servit deux coupes, il se retourna vers Adaneril, le regarde et dit : « Adaneril, le débat qui eut lieu plus tôt dans la journée était stupide, j'aimerais que vous acceptiez mes excuses. La Dernière Garde a besoin de vous. » Adaneril, prit dans l'ambiance de la fête accepta les excuses d'un de ses plus anciens membres maintenant, un membre de confiance. Il prit la coupe qu'Heril lui proposa, et tous deux trinquèrent : « Pour La Dernière Garde. »

L'ambiance fut festive, beaucoup de Gardiens burent et riaient, ne pensant qu'au moment présent. Adaneril prit une première gorgé, il regarde la boisson, et toussa, trouvant la mixture forte. Ensuite, il fit confiance à Heril, lui assurant que la bière naine faisait cet effet, et Adaneril finit la coupe. Il eu à peine le temps d'afficher un léger sourire, qu'il s'écroula au sol, faisant tomber la coupe. Tous les Gardiens se retournèrent au bruit de la coupe et aperçurent Adaneril au sol, seul. Il toussait du sang, et tremblait ; il avait été empoisonné.

Le Grand Maître reprit sa respiration et ordonna l'arrestation d'Heril. Alors que la plupart des Gardiens tentèrent de soigner Adaneril en vain, Vealan, Kaythas et Thibaborr partirent d'Âtreval, suivant les traces qu'Heril laissait derrière lui.
Ils se trouvèrent enfin et Thibaborr l'intercepta, le maintenant. Soudainement, un coursier du vent, celui du Maître Espion, apparu entre ce dernier et Thibaborr. Le mort-vivant asséna un coup de dague dans la bête mais perdit Heril de vue qui s'enfuit.
Le Maître Espion assura qu'il n'était qu'une diversion et Vealan prit la décision de renvoyer les deux Gardiens à Âtreval, par précaution.

En parlant de la forteresse. Tous tentèrent d'utiliser leur magie pour soigner le Grand Maitre. Vil'ja prit les devants et fit une incision sur la main d'Adaneril, il mit son doigt sur le sang, goutta ce dernier, puis recracha le sang par terre. Il se releva et posa son regard sur chaque Gardiens, assurant avec confiance : « C'est d'la Rose Écarlate. »
La Rose Écarlate est un puissant poison qui une fois administré, infecte la victime d'une maladie incurable. Adaneril allait désormais marcher avec beaucoup de mal, ressentir de puissantes douleurs dans son corps et avoir énormément de difficulté à combattre, voir ne plus pouvoir combattre. Il n'allait donc pas mourir, mais devenir très faible physiquement.

De retour sur la chasse de Vealan contre Heril, le Chevalier de Sang suivit les traces s’effaçant avec la pluie jusqu'à un pont reliant les Maleterres entre-elles.
Il se firent face l'un à l'autre, se regardant et discutait du pourquoi Heril avait commit cet acte; il ne reconnaissait plus Adaneril comme digne de dirigé La Dernière Garde.





Vealan ne l'écouta pas, plus. Ils enlevèrent tous deux leur cape et leur tabard. Vealan dégaina l'Épée des Gardiens et s'élança vers le nouveau renégat. Il l'empala et n'osait pas le regarder. Heril profitant de la situation planta quelques dagues dans la jambe de Vealan qui fut mit à terre plus loin. Vil'ja, s'étant fait assigner la mission de retrouver Vealan, arriva juste à temps pour décocher une flèche sur Heril qui prenait la fuite suite au coup du Commandant de La Dernière Garde. Vealan ne voulu pas le poursuivre, sachant qu'Heril allait mourir, ne pouvant pas résister aux blessures.
Vealan se releva et observa l'Épée des Gardiens, elle s'était détériorée, la Lumière qui émanait d'elle était plus faible. Il comprit instantanément son acte et n'osa plus parler jusqu'à son retour à Âtreval, ou il apporta aux pieds d'Adaneril le tabard et l'épée que portait l'ancien Maitre Espion.
« Heril est mort, je l'ai tué. »

Vealan alla ensuite poser l'Épée des Gardiens dans la salle de commandement, n'acceptant plus de la porter, pensant salir l'héritage de Van'jin.
Plus tard, Vil'ja alla la récupéré, ne voulant pas que quelqu'un s'en empare.

Il était maintenant temps d'un retour à la normale.. Le retour de la pluie, oui, encore la pluie..

...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quel'Thalos Soleran

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: #10 : La Rose Écarlate.   Dim 25 Sep - 15:37

Kal'zul ! Kal'zul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destan

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: #10 : La Rose Écarlate.   Lun 26 Sep - 17:06

Heril n'a.donc.jamais oublier ce que Destan a fais pour.lui (heril possède encore la rune et elle peut encore servir)
Merci a toi mon ami ! :-)
(Mechant ada a nous avoir massacré !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #10 : La Rose Écarlate.   

Revenir en haut Aller en bas
 
#10 : La Rose Écarlate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Croisade écarlate
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Problème écran rose sur borne Arcades electronic.
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif Azeroth ( WoW - Firestorm ) :: Chronologie :: La Dernière Garde-
Sauter vers: